panther42 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Vinc.be L'équipe est dessus. Un peu de patience :D . regarde la réponse de billcat74 et il nous demande de patienter ! ;) j'ai posté un peu après que Vinc.be a vu la réponse de billcat74 lol Modifié 8 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Curiosité mal placée : problème purement technique ou, comme beaucoup de sites aujourd'hui, victime d'une attaque par déni de service (Wikileaks, tout ça...) ? .:EDIT:. Ou la neige... le serveur web a pris froid ? :P Modifié 8 décembre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) En fait le serveur... patine :P Bon ben espérons que ça se réchauffe vite, j'aimerai bien avoirdes nouvelles sur Orion moi... ;) C'est revenu !!!! :D Modifié 8 décembre 2010 par Jéjéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ou çà ?? c'est revenu ou ??? :emo_im_undecided: Non, pas encore, à 19h (heure française) @bactisme était dessus... Modifié 8 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je dois etre dans les 20 + gros posteurs sur ce forum...........je vérifie........non 10 eme, Et mon post est en cours de modération ? quelle confiance ! Je suis vexé,sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hooo il boude c'est mougnon :P C'est l'outil de validation automatique. Si t'as plusieurs liens il demande validation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, j'essaie en vain de me connecter à frAndroid depuis tout à l'heure (14h à peu près), sans succès.. Je passe par les liens en haut de la page et ni FrAndoid, ni FrBada, ni LesArdoises ni Wiki Android ne fonctionnent.. Par contre le forum a l'air ok (bien sur je suis con, je poste dessus !) C'est moi ou bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ah ça craint, le site est down :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Confirmation le site est out, par contre le forum fonctionne encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) C'est bon, ça à l'air de re-fonctionner... Merci qui ?? Modifié 28 décembre 2010 par Sylv_01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Problème coté OVH ! Ca revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok, revenu...nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) bonjour hier, lorsque j'ai créé mon post ma mise en page a complètement changé.... https://forum.frandroid.com/topic/39364-accessoires-proporta-pour-le-desire-hd/page__pid__641991#entry641991 De plus, lorsque j'ai fait la prévisualisation, ça allait... Est ce que c'est ma configuration? -> FireFox / linux ubuntu 10.10 Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 11 janvier 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Que se passe t-il sur l'application de FrAndroid ? Il n'y a plus d'accès qu'aux 12 dernières nouvelles d'actualités et la touche menu est devenue inopérante !!! :/ Autant dire qu'il n'y a plus rien quoi ! Un comble pour l'application d'une organisation qui se veux la première communauté d'Androphones !! !!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @Androïd Voyageur : Je fais remonter l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @Androïd Voyageur : Je fais remonter l'information. En fait je revienssur ce que j'ai dis. Pour faire apparaitre d'autres nouvelles sur la page principale il suffit d'aller dans "Paramètres" et de choisir le nombre maximum d'articles à charger lors du rafraîchissement des données (choix entre 5 et 50). Possibilité aussi toujours dans les paramètres de choisir le nombre maximum d'articles à sauvegarder (choix entre 5 et 50). Par contre la touche "Menu" est toujours inopérante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bon, pour l'instant, pas moyen de poster une image avec ImageShack... :( ou quand au final, ça fonctionne, elle disparait automatiquement... :( Testé avec Internet Explorer et Opéra. Edit: Corrigé avec Opéra. Modifié 9 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour, depuis la mise enn place du nouveau site, le mode "affichage complet" ne fonctionne pas, ni sur mon tel (sams GS, 2.3.4), ni sur ma tablette(Acer Iconia A500 , Andr 3.2). ça n'est pas génant sur le portable, par contre, sur la tablette, l'affichage "mobile" est suffisament incofrtable pour que je ne consulte plus ce site avec cet appareil. testé avec le navigateur fourni et firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Idem, ça ne saoule quand je terthering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Wiki Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, Je ne sais pas vraiment où rapporter les bugs rencontrés sur le blog, mais j'ai remarqué qu'il manque 2 billets. Les 2 billets qui suivent le dernier billet de la première page et précèdent le premier billet de la deuxième page n’apparaissent pas. Ils sont pourtant bien listés dans le flux RSS. A l'heure où j'écris, le dernier article de la première page est "Le Motorola Droid 4 en photos" et le premier de la deuxième page est "Bonne année 2012 !". Il manque donc les articles "LG présentera au CES le premier smartphone Android avec un processeur Intel" et "L’ASUS Transformer Prime aurait un bootloader verrouillé…" Après vérification, je n'ai pas constaté ce problème sur les pages suivantes. Seul le passage de la page principale à la page 2 pose soucis. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 @Pierre Wiki : Merci, l'information a ete remontee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, J'espère être au bon endroit. Je n'arrive plus à faire suivre un sujet. Lorsque je vais dans "Contenu Suivi", il n'y a que les topic créés par moi-même qui apparaissent. Plus moyen de suivre un autre fil ... Est-ce juste chez moi ? Cordialement Up Toujours pas possible de suivre un sujet. Problème du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Wiki Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Je reviens partager une petite astuce puisque j'ai remarqué que les commentaires ne s'affichent plus ou alors de façon aléatoire depuis hier sur le blog. Dans votre compte Disqus, rendez-vous dans l'onglet "Settings" puis "General", et décochez y l'option "Enable Like Buttons". Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Le suivi des topics pose toujours problème. Certains topics ne veulent pas se mettre en "Contenu suivi" ... Quelqu'un a-t'il le même problème ? Ex : http://forum.frandro...ndowsmaclinux/# ou https://forum.frandroid.com/topic/86775-romaospiml74k403-cyanogenmod-9-experimental-build/page__st__1120 ne peuvent pas être suivis. Modifié 21 février 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Le forum à été mis à jour en version IP.BOARD 3.3 De plus, le module de recherche (sphinx) à été mis à jour ce qui devrais faire réapparaitre toute les fonctions autour de "mon contenu" / "nouveau contenu" Merci de votre patience. Le theme mobile vas bientôt être mis à jour, BM Modifié 26 mars 2012 par bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.