Hells_Dark Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je n'ai pas encore vu de sujet clair à ce sujet. Quelles sont vos impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je reçois le mien samedi, se sera un 32go blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) je l'est reçu de chez bouygues ils sont trop fort precommander le 29 reçu aujourd’hui le 31 ! j'ai était choquer de sont poids au tout début extrêmement léger !! très fluide avec un micro sd de 16 go ce qui en fait 32 ! très beau mobile bizarrement cette fois si il n'attire pas la poussière c'est binard faut encore que je testes des truc comme le mode rafal et compagnie ! Modifié 31 mai 2012 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Lorsque tu dis "avec une clé de 16go" elle t'a été offerte avec ou tu l'avais déjà ? :P Je dis ça parcequ'il parait que Virgin file une carte SD 16g avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai le model blanc 16gb depuis 3 jours et rien à dire de plus. C'est ce à quoi on s'attendait... L'autonomie est assez bonne et le mobile ne chauffe pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ben moi Très surprise par le poid, il est très très léger. L'écran je l'ai trouvée très petit. J'utilise le note sa fait des mois, alors pour le coup Il paraît minuscule à côté. Que dire, il très très beau et très fin. (petit frère du note) Je le découvre, je viens de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Egalement reçu en renouvellement chez Bouygues grâce aux points de mon père. Je confirme le blocage réseau mais pas de surcouche Bouygues. J'attends mon code de déblocage grâce à déblocage-facile partenaire de FrAndroid. Je suis aussi très surpris du poids qui est super léger comparé à mon GNote ! C'est clair qu'il est bien plus petit mais plus facile à avoir en main je trouve, je vais vite m'y habituer, le Note j'avais vraiment du mal ces derniers temps... Dès qu'il est opérationnel je vais pouvoir le tester en profondeur et j'essaierai de faire un petit retour dans le weekend ;) EDIT : C'est bon code reçu en tout juste 1h et déblocage réussi. Vraiment efficace ce site !! Modifié 1 juin 2012 par Professor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ah ben c'était donc du vent cette histoire de sd offerte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuNoir Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour j'ai achete mon gs3 cet apres midi (phonehouse montpellier polygone pour les interessés...) ... j ai un petit souci ... tout pour les notifications es activr mais aucunbson ni vibration ne retenti a la reception d un message ou accusé...alor que pour les appels cela fonctionne...jai bien active la notification dans l appli messages ... une idee ?? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello, Recu aujourd'hui en blanc bouygues la carte. Finition top. très légée l'écran est sublime une vrai bete de course aucune saccade le contraste es magnifique. Comparé mon ancien galaxy nexus le sgs3 na rien a voir. L'écran du GN souffret de grain et de couleurs térne a basse luminosité et de luminosité auto a chier et de couleur non homogéne sur fond blancet gris entre le haut de l'écran et le bas. Donc le sgs3 est plus légée, rapide, plus mince, et les deux écran n'on rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 alors moi je viens de la recup chez virgin et jai pas de sd de 16go... par contre il est desimlocké... Nop carte SD que j'avais déjà en ma possessions ! DECIDEMENT TOUT LE MONDE EST CHOQUER PAR LE POIDS DE CE TEL :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je viens de l'acheter chez sfr , je suis le premier des vosges à l'avoir .. Il fais du 32 gigas + ma carte 8 gigas , il est très fluide , ne beug pas , les mouvements sont très impressionnants et pratiques contrairement à ce que d'autres peuvent croire ! :P Gros point faible : S VOICE qui ne marche pas bien avec les français.. grosse déception ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi je l'ai eu cette aprem, c'est vrai qu'il est super fluide ça change de mon Sensation, j'ai la version 16Go et j'ai une micro SD 32GO classe 10 largement suffisant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 salut a tous j ai une petite question sur le temps de charge du gs3 : est t il aussi long a charger (voir plus) que le gs2 , possédant un gs2 et un iphone 4 je m aperçois justement que l iphon 4 charge très rapidement et cela est très appréciable! merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mon S2 chargeait en 2h je crois, ça reste correct pour un 0->100% non? l'iPhone 4/4s charge jusqu'à 90% (alors que c'est affiché 100) et a une plus petite batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 il faut les charger les 2100mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 beh enfaite j ai une batterie 2000ma et c est bien long a charger je trouve, après oui pour la batterie d origine c est env 2Heures . au final l iphone 4 a une batterie certe plus petite et il tiens la journée tout comme le gs2,mais il recharge deux fois plus vite (presque), j espères que le gs3 il va pas lui falloir TROIS heures a charger!!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mon S2 chargeait en 2h je crois, ça reste correct pour un 0->100% non? l'iPhone 4/4s charge jusqu'à 90% (alors que c'est affiché 100) et a une plus petite batterie. C'était 3h-3h30 pour le GS2 et 3h pour le GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 c est pour la batterie 2000ma 3H/3H30 non? j ai jamais pris le temps de voir combien de temps il lui fallait pour charger celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mon SGS2 tenait deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 c est pour la batterie 2000ma 3H/3H30 non? j ai jamais pris le temps de voir combien de temps il lui fallait pour charger celle ci J'ai jamais vraiment chronomètré (je charge la nuit en general) mais je dirai environ 4h pour la 2000mAh chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) ha oui moi aussi je tiens deux jours :avec deux phones lol :P j avais chronométré au tout début avec celle d origine et c etait deux heures (env) idem pour moi en general il charge la nuit aussi ou plutot quand je dors (je bosses pas mal de nuit) Modifié 2 juin 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bah bizarrement, mon SGS2 a toujours mis dans les 2h pour se charger entièrement. En 30 minutes il prenait 25% en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 il est vraiment super avec plein de petites fonctions tres sympa!!! ecran super, haut parleur tres satisfaisant. juste dans la galerie il m'affiche les serveurs disponible et je voudrais bien le virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 fo voir l'accent des gars des vosges aussi... c'est du très lourd XDDDDDDDDDDDDDDDddd Sa doit être sa je crois ^^ Le galaxy S3 à un gros point faible pour ma part , le smartsay ( fonction qui permet de garder l'écran allumer en le regardant ) ne marche pas même la journée et la reconnaissance facial :( Vivement des mis jour pour tout sa . Sinon le téléphone est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.