Aller au contenu

[AUTRE] Topic des possesseurs du SGS III |Courte Review|


Recommended Posts

J'ai acheté le gs3 samedi, j'avoue que je n'y étais pas préparé puisque mon gs2 s'est vendu en 2 heures seulement.

Au bout d'une journée, je regrettais déjà mon achat, effectivement il est grand, je m''attendais pas à ça. J'avais l'impression d'avoir une calculatrice scientifique dans la main, et le fait qu'il soit blanc n'arrange rien...

Aujourd'hui après 5 jours, je suis revenue de mes premières impressions, il est grand mais il tient bien dans la main et je peux écrire mes textos d'une seule main.L'écran est vraiment splendide et en ce qui me concerne les couleurs sont magnifiques.

Ce qui m'a le plus impressionnée au début de l'achat c'est la sensibilité de l'écran tactile, elle est vraiment incroyable!

Concernant les ouvertures de pages et les recherches sur internet il est définitivement plus rapide que le gs3.

Concernant les widgets, je ne suis pas emballée, je trouve le widget météo trop grand, les widgets calendar pas top, pas de réelles nouveautés...

Les point négatifs pour moi c'est tout de même les wallpapers animés qui ne défilent pas, la mémorisation des mots nouveaux (sms) accessible uniquement en clavier azerty et non en clavier 3x4, et le changement t9 accessible uniquement dans les paramètres, mais franchement quelle idée...

Dernier regret le bleu me plaisait beaucoup mais après le rappel des bleus, je pense avoir fait le bon choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au clavier du GS2 (avec lequel je faisais beaucoup de fautes de frappe ( je n'utilise pas l'écriture intuitive ) celui-ci est top.

Chaque lettre ets bien prise en compte sans soucis.

Et, mine de rien, le fait que le "m" soit sur la ligne du milieu comme sur un "vrai" clavier azerty c'est bien aussi, détail qui compte selon moi, car sur mon GS2 elle était en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai troqué mon HTC One X contre ce GS3.

D'emblée, je trouve le One X beaucoup plus classe et beau tout simpement.Les finitions sont bien supérieures.

Je trouve également Touchwizz à la limite du hideux. Ses couleurs acidulées, la police utilisée, me font penser à un téléphone de gamin. En revanche en ce qui concerne les entrailles de la bête et son fonctionnement quotidien, le GS3 est nettement devant. Une fluidité à nulle autre pareil, une richesse fonctionnelle exceptionnelle.

Ce que je préfère sur le One X quand même : le lecteur musical, le client mail, l'appareil photo, le lockscreen avec le lecteur musical dessus ou la radio Internet par exemple.

Voilà un avis objectif d'un propriétaire des 2 smartphones du moment.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois mon GS3 dans quelques heures, j'espère ne pas avoir fais de connerie.. :3

Mais j'en doute, au pire pour Touchwiz une petite rom custom et hop, problème, je vous donnerai mon avis dans les prochaines heures ;)

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un one x, je suis photographe, et je suis d'accord avec leather et canard caché :

Visuellement, éteint comme allumé, le hox est bien plus beau que le s3. Idem pour l interface, les couleurs et polices utilisées...

Le s2 avait des blancs qui étaient bleus, le s3 fait mieux mais a toujours une dominante froide, cependant force est de constater Que le s3 est plus puissant et optimisé. Pour ce qui est de la fluidité bien que je n aime pas l iPhone, c est pourtant le seul à être VRAIMENT fluide :(

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail, mais j'ai été déçue qu'ils aient changé les smiley android dans les sms ...

On dirait une image simplifiée juste verte enfin c'est pas très joli je trouve, alors que nos bons vieux smileys android sont tellement chouettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, reçu le mien se matin.

Très réactif, écran d'une super qualité au niveau image et réactivité. J'ai fais quelques photos et le 0 lagg fonctionne. Après j'ai un souci au niveau du compte Samsung donc j'ai pas accès aux applis samsung... Même après avoir crée un nouveau compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à connecter mon compte samsung perso. J'ai mon s3 depuis ce midi et ça n'a fait que des erreurs (je voulais tester flipboard).

Question subsidiaire : on peut pas enlever le son de l'appareil photo ? Va falloir attendre une màj comme sur le sgs2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hésitant entre un gs3 blanc et bleu, les heureux possesseurs de gs3 bleus pourraient-ils faire des photos de leur précieux pour avoir un bon visuel de la couleur ? Et aussi un petit retour sur la satisfaction de la couleur?

merci d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicobros

va jeter un oeil sur le topic des disponibilités de la version bleue. Il y a Mous-X qui a fait 2 vidéos de son déballage et il y a aussi quelques avis.

@Despairados

Mous-X rencontre les mêmes problèmes il me semble.

Modifié par Foxyz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté un lien avec des photos de comparaison entre le blanc et le... ? (Bleu, Gris, Violet, noir ?)

https://forum.frandroid.com/topic/105755-info-disponibilite-du-galaxy-s3-bleu/page__st__360__p__1725158#entry1725158

En gros, selon les angles et la lumière, j'ai déjà eu l'impression qu'il était bleu, puis gris, puis violet et maintenant noir... Y a que ceux qui l'on pour de vrai qui savent vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicobros

va jeter un oeil sur le topic des disponibilités de la version bleue. Il y a Mous-X qui a fait 2 vidéos de son déballage et il y a aussi quelques avis.

@Despairados

Mous-X rencontre les mêmes problèmes il me semble.

Oui j'ai le même soucis avec samsung apps ! j'ai du prendre l'apk de Flipboard sur le forum de XDA.

Si non la couleurs est très bien. La face est bien bleu et le dos gris/bleu.

PS: voila un bref apercu des du SIII avec mon SII

Modifié par Mous-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutot Go Launcher ?

J'ai reçu mon S3 hier et je suis ravi, seul deception : on ne voit pas assez ICS, et plus la surcouche Samsung, bon venant d'un pur google ça doit être normal.

Je le trouve sobre et pas si grand que ça, la prise en main est excellente, les mouvement sont bien penser et marche la plupart du temps, contrairement a S-Voice qui est vraiment capricieux !

Je regrette pas mon achat, je voit réellement une différence concernant la qualité de l'affichage et la fluidité !

Je conseille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...