Aller au contenu

[AUTRE] Topic des possesseurs du SGS III |Courte Review|


Recommended Posts

fo voir l'accent des gars des vosges aussi... c'est du très lourd XDDDDDDDDDDDDDDDddd

Sa doit être sa je crois ^^

Le galaxy S3 à un gros point faible pour ma part , le smartsay ( fonction qui permet de garder l'écran allumer en le regardant ) ne marche pas même la journée et la reconnaissance facial :(

Vivement des mis jour pour tout sa .

Sinon le téléphone est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS3 fait toujours 17 grammes de plus que le GS2, il ne peut pas me paraître trop léger du coup ^^

Si vous êtes pressés, faites-le désimlocker, mais sinon attendez quelques jours à quelques semaines et il y aura tout ce qu'il faut gratuit pour réaliser cette tâche sur le play store ou au pire sur XDA.

@skclm: Je préfère un chargement un peu plus lent, la batterie est ainsi préservée. Un rechargement trop rapide, accélère le vieillissement de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 jours avec mon SGS3 je suis super satisfait dans l'ensemble sauf 2 petits trucs qui me manque vraiment par rapport à mon Iphone. Il s'agit de l'accès à l'APN depuis le lock screen verrouillé par code impossible sans taper le code... Et je n'ai pas encore trouvé comment afficher mes évènements du calendrier (au moins le jour J) sur le lock screen. Si vous avez une idée je suis preneur :)

EDIT : Encore 2 choses (qui me gènent vraiment si non j'aurais pas fini lol), le fait d'avoir à appuyer sur OK après avoir tapé le code PIN de déverrouillage :s Pas de "badge" sur l'application gMail ni de notif comme les SMS sur le lock screen. Trop d'habitudes Apple mais tout ça c'était bien pratique :x

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sécurité de plus de devoir appuyer sur ok. Les gens qui ne savent pas que ton code pin possède x nombre de caractère ne pourront pas le déverrouiller par hasard. Je sais pas trop comment expliquer.

admettons ton code pin est 0000

le gars si il tape 0000 sur iphone il est déverouillé d'après ce que tu dit, là il ne peut pas savoir si c'est ça et il perd donc 1 essai si il appuie sur ok et que ce n'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'APN, il y a peut être une solution du côté des lockscreen alternatifs.

J'avais un lockscreen alternatif sous Gingerbread : widget lockscreen, je ne sais pas s'il a été mis à jour sur Ice Cream Sandwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué, j'ai mis mon précieux GS2 en vente à 15 heures, à 18h30 il était vendu et du coup j'ai couru dans une boutique Bouygues!!!C'est vrai qu'il est beau mais je le trouve quand même grand par rapport au GS2, j'ai été surprise je le voyais pas si grand!Par contre quel écran!J'ai pas eu le temps de tester encore mais il est incroyable!

Sinon idem chez moi le smartsay ne fonctionne par contre la reconnaissance faciale fonctionne très bien, super rapide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme vous le savez je l'ai reçu vendredi mais ouvert seulement ce soir (j'attendais mes accessoires qui sont arrivés ce matin) bref franchement j'avais peur au niveau design mais non franchement ça le fait. En blanc le téléphone est sobre (désolé aux fans du bleu mais franchement je me demande vraiment comment vous faites) En plus en rajoutant ma housse en noir c'est pas mal du tout.

Enfin franchement je suis en train de fouiller dans les menus mais là je suis aux anges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai mon gs3 depuis vendredi tout va bien enfin presque je sais pas pour vous mais moi ma batterie tiens pas la charge samedi a 13h j'ai débranché le tel est même pas 45 min après sans toucher au tel j'avais déjà perdu 10% de batterie inutile de vous dire que la batterie a pas tenu toute apm

je me demande si je doit aller le ramener a l'endroit ou je l'ai acheter mais bon que vont-ils faire a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai mon gs3 depuis vendredi tout va bien enfin presque je sais pas pour vous mais moi ma batterie tiens pas la charge samedi a 13h j'ai débranché le tel est même pas 45 min après sans toucher au tel j'avais déjà perdu 10% de batterie inutile de vous dire que la batterie a pas tenu toute apm

je me demande si je doit aller le ramener a l'endroit ou je l'ai acheter mais bon que vont-ils faire a votre avis?

C'est effectivement très étrange. De mon côté je perds 10% de batterie en 45min d'usage intensif.

Regarde si tu n'as pas une app qui pose problème mais si ce n'est pas le cas, tente et reset usine et si ça persiste renvoit le au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai mon gs3 depuis vendredi tout va bien enfin presque je sais pas pour vous mais moi ma batterie tiens pas la charge samedi a 13h j'ai débranché le tel est même pas 45 min après sans toucher au tel j'avais déjà perdu 10% de batterie inutile de vous dire que la batterie a pas tenu toute apm

je me demande si je doit aller le ramener a l'endroit ou je l'ai acheter mais bon que vont-ils faire a votre avis?

peut tu préciser t'es différents réglages ? option de synchro ? mode eco ? etc

pour ma part j ai réussi a tenir 20h avec ma 1ere charge compléte. débrancher a 3h avant d aller dormir. mode eco activé dans la journée. installation et configuration de mes applications. tout en sachant qu'a mon lieux de travail il y a pas mal de difficulté pour capter le réseaux donc un léger surplus de consommation peut etre ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 jours avec mon SGS3 je suis super satisfait dans l'ensemble sauf 2 petits trucs qui me manque vraiment par rapport à mon Iphone. Il s'agit de l'accès à l'APN depuis le lock screen verrouillé par code impossible sans taper le code... Et je n'ai pas encore trouvé comment afficher mes évènements du calendrier (au moins le jour J) sur le lock screen. Si vous avez une idée je suis preneur :)

EDIT : Encore 2 choses (qui me gènent vraiment si non j'aurais pas fini lol), le fait d'avoir à appuyer sur OK après avoir tapé le code PIN de déverrouillage :s Pas de "badge" sur l'application gMail ni de notif comme les SMS sur le lock screen. Trop d'habitudes Apple mais tout ça c'était bien pratique :x

Ce n'est que logiciel... Et non matériel ! la solution serai d'attendre une rom custom type CyanogenMod9 qui inclue toute les fonctionnalités manquante!

Or le flash d'une rom mange la garantie, je vous conseil donc d'attendre et de prendre sur vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez SFR jeudi midi, reçu le lendemain. Version 32Go.

Que dire si ce n'est que c'est une vraie tuerie ce téléphone. Tout est plus rapide.

Seuls bémols: plus de stockage de masse en usb, TW rame un peu parfois.

Pour le moment je le laisse tel quel, je vais voir combien de temps je vais tenir sans le flasher pour virer la surcouche SFR même si celle ci est légère et qu'on peut désactiver les applis inutiles pour ne plus qu'elles apparaissent dans le drawer.

J'adore les nouveautés, comme la prise de screenshot par geste, avec le coté de la main, super pratique.

Samsung a vraiment fait un effort en s'inspirant de ce qu'on voit sur xda (% battery, 10 toggles + raccourci aux paramètres dans le volet de notif)...

Autre bon point on a aussi droit à une led pour les notifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu préciser t'es différents réglages ? option de synchro ? mode eco ? etc

pour ma part j ai réussi a tenir 20h avec ma 1ere charge compléte. débrancher a 3h avant d aller dormir. mode eco activé dans la journée. installation et configuration de mes applications. tout en sachant qu'a mon lieux de travail il y a pas mal de difficulté pour capter le réseaux donc un léger surplus de consommation peut etre ...

alors pas de soucis aujourd'hui avec la durée d'utilisation peut être un problème leur de la première charge

sinon j'ai les notification activer luminosité au mini pas de retour tactile pas de vibration wifi activer uniquement chez moi donnée mobile activer mise en veille en 15sec pas d’éclairage des touches voila en gros

Modifié par ibiza32001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TW rame un peu parfois.

Je trouve aussi!

Parfois j'ai l'impression qu'il se recharge complètement et ça se voit vachement... Par exemple tout à l'heure avec juste l'appli message ouverte j'appuie sur le bouton home et la je vois juste le fond d'écran et l'icône applications et il a fallu un temps non négligeable pour afficher tout le reste (j'ai peu de widget, pas le nombre max de pages et j'utilise un auto task killer et startup manager donc autant dire que les process de m**** en background j'en ai peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...