stephjago Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je connais pas du tout la gamme Galaxy, j'ai eu que des xpéria en tel android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Je viens vers vous car ce matin mon portable ne s'est pas rallumé. J'ai donc essayer de remettre ICS en passant par flashtool pour le remettre sur pied mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il déjà vécu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui moi j'ai déjà eu ça... La cause était la batterie à plat. Et comme le recovery empêche de recharger tel éteint. Donc moi j'avais reflashé une rom officielle GB et rechargé le tel éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 j'ai aussi essayé de reflashé une rom officielle, la ics présentée dans ce tuto. le truc c'est que quand je branche mon tel en appuyant sur laz touche retour, l'ordi capte mon tel (petit bruit windows) mais rien ne se passe sur flashtool, le chargement des fichiers ne se fait pas et je ne peux donc rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Et bien je ne vois plus que le chargeur externe de batterie... ou alors un collègue qui aurait aussi le arc et te pourrait te prêter sa batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.