Aller au contenu

[Tuto] Installer ICS 4.0.4 sur votre Arc S


Recommended Posts

aller merci a toi pour toute les info au passage merci alex aussi... fallait la patience.a bientot quand j aurais bl deverouiller :) je reviendrait avec tout plein de question.va faloir s acrocher les gars.lol. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre petite remarque plus que positive, c'est que depuis mon passage en 4.0.4 ( rooté => MERCI alex !!! ) ma connexion en wifi s'effectue à une vitesse fole en comparaison à la 4.0.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi est ce que quelqu'un a comme moi une sur chauffe du tel(arc s) des qu on lui demande un petit effort? Est ce normale? Sa peu pas le bloqué ou truc comme sa si il chauffe trop?

Trop de tps sur le net-faire un backup.faire un jeu hd ou autre fait chauffé la bête.

je suis peut etre pas dans le bon forum pour demandé sa... enfin je veux dire sur le bon sujet du forum.

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe bien quand je joue mais pas quand je navigue ou que je regarde une vidéo.

Après il se peu qu'en cas de surchauffe , le tel reboot ( expérience avec mon X10 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Si sa reboot seulement sa va. En même tps je reste un moment sur le net avec. Mais bon... Avec le x10 jamais u se problème. Et pourtant overclok et tout. La avec mon arc s des le début d un jeu sa chauffe. Un Bakup sa chauffe très dure.c est propre au arc s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une chose que j'ai remarqué depuis mon passage en 4.0.4, je ne peux plus modifié mon bootanimation, que se soit en passant par root explorer o bien directement par le CWM. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop nyggaz, le bootanimation c'est l'animation que tuj as au demarage du tel,normalement si tu es en 4.0.4, tu dois voir s'inscrire SONY suivi de XPERIA lorsque tu allume ton tel, c'est ca le bootanimation ( mis a part que '' SONY '' ne fait pas partie du bootanimation,il porte un autre nom mais je ne sais plus lequel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais dàccord. Ouais j ai Sony et xperia après. Ben tu vois je savais pas on pouvais le modifier . Je pensai que on pouvais le modifier que via rom toolbox avec cyanogenmod par exemple.

yop nyggaz, le bootanimation c'est l'animation que tuj as au demarage du tel,normalement si tu es en 4.0.4, tu dois voir s'inscrire SONY suivi de XPERIA lorsque tu allume ton tel, c'est ca le bootanimation ( mis a part que '' SONY '' ne fait pas partie du bootanimation,il porte un autre nom mais je ne sais plus lequel )

est ce que tu sais si on peu personnalisé le tel via rom toolbox en ics 4.0.4?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en servais énormément quand j était sous cm7 avec optimus black. Parce qu il y a plein e option dans rom toolbox pour personnalisé le tel. Thème. Bootanimation. Chaque logo dans la barre de notification peut être mis à ton goût.performance tel aussi mais il faut être custom je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!!! Pour les modifs je fais comme pour mon X10. Je modifie depuis le framework.apk ou bien je vais cherché des zip sur XDA à installer direct par le CWM, le tout en étant ROOT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait suis pas pro des forom je c est pas metre des lien donc regarde dans le sujet installer ics sur arc s et d4rksteph a mis un lien de xda juste au dessus de son screenshot page 5. c est des zip a mettre via cwm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité son lien et de là j'en ai visité d'autre qui proposé de belles choses également.

Après j'étais comme toi, pas adepte des fofos, n'ais avec le temps je m'y suis fait et maintenant je tourne assez bien dessus même si c'est en anglais ( moi qui parle seulement 2 langues: le français et le patois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha. Tu a trouvé d autre lien pour rajouté des truc sympa? Si tu a moyen de m aiguiller un peu.

C vrai que les forum c est chaud si tu connais pas trop bien les nom des truc ( c est mon cas)

Mais bon faut bien apprendre. Comme tt l monde.;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nyggaz :

voila le lien pour pouvoir modifier ton icon batterie et pour avoir la status bar widget ( activation wifi; activation data , mode avion , rotation de l'ecran.......)

c'est par ICI :) ^_^

Modifié par boubou62
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et elle en a pondu 2 ou 3 differents sur la status bar widget

par contre ( petit HS ) un GRAND merci pour ton tuto sur la desactivation du bouton Home en veille

ca me rappel trop mon X10 tout ça :P :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...