Aller au contenu

[Tuto] Installer ICS 4.0.4 sur votre Arc S


Recommended Posts

Merci Stéph pour ta réponse simple. Sa y est je Comprend mieux. Merci à Alex aussi le pauvre il me suivait plus à la fin. C est mon premier forum et j ai du mal à expliqué par écrit. Pour moi tout n est pas si simple que pour vous. Merci pour votre patience les GArs. Est ce qu il y a une grand différence entre le kernel 4.0.3 et 4.0.4? Mon tel chauffe c est peut être à cause du kernel 4.0.3?

Donc si j ai bien compris Alex hier je peux pas mettre le kernel officiel 4.0.4 cwm intégré alors?comme dans le lien plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui vaut mieux remettre le kernel 4.0.4 pour la simple raison qu'il gère beaucoup mieux la batterie (je trouve). Ensuite pour le CWM, c'est pas un soucis, car à partir du moment où tu es rooté, tu peux obtenir le CMW en un clic avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pvy.CWMinstaler&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5wdnkuQ1dNaW5zdGFsZXIiXQ.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui vaut mieux remettre le kernel 4.0.4 pour la simple raison qu'il gère beaucoup mieux la batterie (je trouve). Ensuite pour le CWM, c'est pas un soucis, car à partir du moment où tu es rooté, tu peux obtenir le CMW en un clic avec cette application : https://play.google....W5zdGFsZXIiXQ.. ;)

ok je crois ke c est bon. comment je peux verifier si c le kernel 4.0.4?? en tout cas j ai des appli en plus et le root est tjr la donc je pense c bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.ben non pas de message d erreur et vue qu il ya 4 appli en plus que j avais pas avant je pense ke c est bon.merci pour ton tuto en tout cas sa gere..et juste j ai installer buzibox aussi mais je c pas trop quoi en faire si tu avais un lien pour m expliquer.puisque apparement j ai lus des faux truc (bl devrouiller obliger pour le root) sur d autre forum donc se forum est bien plus serieux.je prefere te le demander direct.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nécessaire pour la gestion du root dans certaines applications...mais honnêtement je ne connais pas les détails ni comment il agit vraiment par rapport à l'accès ROOT!

Essaye de demander aux expert qui pourrais se trouver dans la parti général du forum https://forum.frandroid.com/forum/24-android-en-general-fonctionnement-etc/

ou fais une recherche lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok-merci. Du coup dans mon cas. (bl verrouillé) cwm me sert à rien pour l instant. Puisque je peux pas custom

Le CWM n'a rien a voir avec le BL... Ce recovery te permet de faire des backup de ta rom a un instant T, d'installer des zip pour modifier quelque peu le thème etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa!! donc je peux modif un peu alors? sa c cool deja .je vais essayer de me renseigner la dessus deja alors. si je peux trouver des theme sa peu etre ccol deja.dans mon commentaire je voulai dire que vue que bl verrouiller je peux pas mettre une rom custom. :( maintenant si tu me dit que je peux trouver des zip pour des themes ou truc comme sa c est cool en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ok pour ta reponse.j ai regarder ton lien ,ouai c est fort deja. par contre faut je tienne compte du numero de la rom que j ai bien sur? ouai il est classe celui la aussi

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois pour l'uploader et quand ça sera dispo, je posterais le liens. En attendant je te conseille de faire un backup de ta rom sous CWM comme ça si ça plante tu pourras revenir en arrière sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...