stephjago Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Je connais pas du tout la gamme Galaxy, j'ai eu que des xpéria en tel android ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akeuuh Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour, Je viens vers vous car ce matin mon portable ne s'est pas rallumé. J'ai donc essayer de remettre ICS en passant par flashtool pour le remettre sur pied mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il déjà vécu ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Oui moi j'ai déjà eu ça... La cause était la batterie à plat. Et comme le recovery empêche de recharger tel éteint. Donc moi j'avais reflashé une rom officielle GB et rechargé le tel éteint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akeuuh Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 j'ai aussi essayé de reflashé une rom officielle, la ics présentée dans ce tuto. le truc c'est que quand je branche mon tel en appuyant sur laz touche retour, l'ordi capte mon tel (petit bruit windows) mais rien ne se passe sur flashtool, le chargement des fichiers ne se fait pas et je ne peux donc rien faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Et bien je ne vois plus que le chargeur externe de batterie... ou alors un collègue qui aurait aussi le arc et te pourrait te prêter sa batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts