Phouky Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Han! Ok... Essaye celui que je t'ai donné, celui là, tu ne dois pas prendre de photo, juste pointer la camera sur la photo et il lit en instantané! Dès qu'il découvre le code, il met un message pour choisir entre aller sur l'url ou partager :) ! Je vais essayer la tienne ;) Edit: Ca fonctionne pas chez moi non plus! J'ai redémarrer la Elf comme indiqué mais non... :/ Modifié 11 octobre 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hello à vous =) La elf 2 va partir de Hong Kong bientot , mais pas de nouvel pour l'aurora sur le site de ainol, cela fait plus de 1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 OK, avec le tiens (barcode scanner), ça marche!! Comme quoi... SHOWBOY, bon, ça commence à bouger un peu... Mais c'est bien long, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Héhé! Tant mieux! Juste par curiosité, tu utilises vraiment ça au quotidien? ShowBoy, Enfin ça bouge !! Encore n peu de patience alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui je suis sur que la elf 2 ( avec acheminement air mail donc en gros 3 semaines ) arrivera avant la aurora 2 ( acheminement 3-5 jours théoriquement avec dhl ... ) La aurora n'a même pas étais envoyé ou le mec a oublié de me donner le suivis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Phouky, pour le flash code, non, je n'utilse pas ça, c'était juste pour voir si ça fonctionnait. J'aime que tout fonctionne. :) Au fait, as tu résolu ton problème de HDMI?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ok ok ! L'HDMI? Non, c'est vraiment un souci... J'ai regardé un film dernièrement avec sur ma télé et donc branché le câble Hdmi et le câble dans la prise Jack pour le son. Durant le film, le son passait de mon ampli à la télé et vice et versa :/ ! Trop bizarre... En soi rien de grave mais bon... P-e qu'une autre ROM pourra résoudre ça mais pour le moment j'ai vraiment, mais vraiment la flemme pour tout réinstaller... :( ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Oui, c'est vrai que tout réinstaller, c'est chiant. Mais bon, si ça marche comme ça... L'autre jour tu disais que tu avais l'intention d'acheter un super GSM Chinois, de quel appareil s'agit il, par curiosité? Modifié 11 octobre 2012 par mulog29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Héhé! Le Oppo finder le "GSM le plus fin du monde"! 6,65 mm d'épaisseur... http://www.youtube.com/watch?v=PcSoWJknA2U&feature=related J'en ai trouvé un en occasion sur un forum, il est en France (et moi en Belgique ^^'). Je préfère car finalement, moins cher et la douane Belge a décidé de bloquer tous les GSM venant de chine... Donc difficile... :/ ! J'espère le recevoir dans 2 semaines si tout va bien :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pas mal =) Le prix aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ooouuuaaaiiisss!! Pas mal! Beaucoup plus beau qu'un Iphone, je trouve... Alors comme ça en Belgique on bloque les GSM??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci merci! Héééé oui! Le site sur lequel je voulais m'a prévenu... D'ailleurs, j'ai l'impression que ma tablette aurait pu avoir le même coup, technologie chinoise.. :/ ! Ouf' !! Par contre... :( Mylife on/ Le mec qui devait me le vendre a annulé la vente car je l'ai vexé o.O... Donc je suis quitte du gsm à 218€ au lieu de 400€ en neuf :'( :'( :'( ! Les mecs, je suis comme qui dirait dégoûté... :(! MyLive Off/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonne nouvelle pour l'aurora 2, je l'ai "menacé" un peu ce matin, car il ne répondait plus a mes mails donc je lui ai dit que je n'hésiterais pas a porter réclamation à paypal, 10 min un mail ^^ Il m'a demander si je n'aver pas reçu de mail avec le numéro de suivis, car théoriquement mon colis est déjà parti, et je devrais le reçevoir d'ici 1 à 2 jours. Donc si il ne me ment pas, c'est super ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 showboy tu as commande sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 La elf 2 sur android-sale La aurora 2 sur ainol-novo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 et c'est lequel le plus fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Perso je ne sais pas trop, mais selon la rapidité des réponses a mes mails, au suivis .... je dirais android-sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Mais Awara, tu as une Aurora 2, d'où elle vient? :) Je veux dire, de quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Moi je l'ai achetée en chine (en magasin) à 90euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ils sont gonflés quand même ( ainol-novo ), suite à ma guelante de ce matin, ils se sont "précipités" je pense pour le poster, je viens d'avoir le suivis dhl express, et celui ci à étais pris en charge par dhl cette aprem mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et m**** retard jusqu'à nouvel ordre... Dédouanement accompli en chine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Les news pour l'aurora 2 : Je me fais livré demain =) avec une TVA de 15e , je devais me faire livrer aujourd'hui mais ils se sont trompés à Paris et l'ont envoyé à plus de 200km de chez moi lol, donc elle repart ce soir. ( DHL ) Pour l'elf 2, celle ci est arrivé aujourd'hui sur le sol français, pas plus de nouvelle pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Hahaaaa! Enfin! La patience ça paye :P! En même temps, tu n'as pas le choix que d'attendre :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Et oui enfin ! Ca va faire 3 semaines pour l'elf et 2 semaine pour l'aurora tout de même ... Je reviendrais demain soir pour donner mes impressions sur l'aurora ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Eh bien tu vois, c'est parti!! Malgré tous les problèmes. On attend tes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.