darval Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) J'ai fait la mise à jour via ODIN d'une Rom Orange vers la LEF (dernière Rom FR officiel) et je me retrouve avec le message suivant dans Kies : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logicile via Kies Version actuelle du micrologiciel : PDA:LEF / PHONE:LEF / CSC:LE1 (FTM) Modifié 28 juin 2012 par darval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Ton CSC (Orange) ne concorde pas avec la version de ta ROM. C'est donc "normal". Edit : quoique j'ai le même CSC sur mon SIII nu. Problème de Kies avec la dernière MàJ cf. message de CastleRoad sur les pb de reconnaissance du tél après MàJ. Modifié 28 juin 2012 par Skipp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srck Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, je souhaite flasher mon S3 avec une rom wipe récente (si jai bien compris elle peut aussi supp toutes les données) donc je vous solliciter pour savoir qu'elle ROM puis je installer sur mon téléphone, j'ai essayé avec cette ROM I9300XXALF6 Mais malheureusement la rom a juste était mise à jour, pas d'ecrasement de la surcouche. AP: I9300XXALF2 CP: I9300XXFL2 CSC: I9300OXAALF2 d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Idem passage hier OTA en XXALEF. Rien à signaler ni en mieux ni en pire pour le moment. Me demande quand-même pourquoi nous n'avons eu droit à ce firmware que le 27 juin alors qu'il est sorti le 25 mai, soit plus d' 1 mois après... Bonjour, Pour ceux qui sont passé de la LE8 à la LEF, votre GS3 est toujours reconnu par Kies ? Hello, je ne pourrais pas te dire vu que Kies refuse obstinément de s'installer sur mon pc. Par contre les serveurs Samsung reconnaîssent bien mon téléphone via OTA. Modifié 28 juin 2012 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 En fait ça sert à quoi Kies quand on fait ses mises à jour en OTA et qu'on synchronise tout sur google ? On peut le virer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi j'ai le soucis, depuis la mise à jour vers la LF5, KIES ne reconnais plus mon gsm... Même en OTA! AP : I9300XXALF5 CP : I9300XXLF5 CSC : I9300LUXALE5 @ PalmAk j'ai pas de réponses à tes questions, attends qu'un Android Sauvage passe par là ;) Alors moi j'ai eu une màj OTA mais pour passer de XXALE8 à XXALEF. Je n'ai pas encore trouvé de différences notoires entre les 2 roms. T'as toujours ton souci ? Je pense que les serveurs Samsung doivent saturer parceque L'OTA reconnaît bien mon téléphone après la mise à jour mais par contre la synchronisation de mon compte Samsung et la Sauvegarde de mon appareil sont plutôt chaotiques, j'ai des erreurs réseau aujourd'hui alors que d'habitude c'est ultra fluide. Oui j'ai toujours le même soucis, cela fais maintenant 3 jours.. Pourtant c'est l'officiel, il c'est mit à jour, puis au redémarrage, il me dis échec connecté le au pc, mais rien... kIES ne le reconnais pas, pourtant il c'est bien mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour info il existe un sujet pour ce bug Kies dans la sous section tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/109121-[ASTUCE]-GT-I9300-ne-prend-pas-en-charge-l'initialisation-?(Kies) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui mais rien ne change.. j'ai fais ma màj OTA et puis voilà après échecs alors que sa c'est bien mis à jour et en plus il est plus reconnu rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson68 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @guigui003 J'ai flashé mon S3 avec l'image I9300XXALF6 et je me retrouver avec le clavier affiché en Azerty mais en Qwerty lorsque j'essaye de taper. Pareil même que toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackOneill44 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai aussi flashé mon S3 en XXALF6 et le clavier samsung est affiché en azerty mais fonctionne en qwerty. De plus, l'application "Messages" ne fonctionne plus, à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, l'application se fige et cela me marque: "Messages s'est arreté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asturianito Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Enome probleme j'ai voulu rooter mon tel via odin. Je me suis apprecu apres manipulation que je n'avais ni SuperUS installer ni CWM. J'ai mon ecran qui a commencer a foiré puis s'éteindre. Toutes les couleurs s'en vont parfois je ne sais meme plus le rallumer. J'ai donc flasher une rom officiel avec Odin mais je m'appercois que mes apllications était toujours la rien a bouger apres le flash et puis la hop de nouveau toutes les couleurs s'en vont et il part en délire... Help me je voudrait revenir comme quand il sort d'usine. Que dois je faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 j ai eu presque la meme chose, apres le flash via odin pour passer d une rom sfr a nue, tout etait a sa place, mais quelques bug, j ai simplement fait un retour reglages d'usine, et la hop, les appli sfr non desinstallabes, sont parties, et tout a refonctionné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Si quelqu'un passant ici peut m'aidé! merci. :) https://forum.frandroid.com/topic/107083-info-premiere-mise-a-jour-disponible-en-france /page__pid__1774618__st__140#entry1774618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Help me je voudrait revenir comme quand il sort d'usine. Que dois je faire???? Si ça ne t'ennuie pas de réinstaller toutes tes applications, j'ai une méthode simple mais (généralement) efficace. Tu redémarres ton téléphone en mode recovery (touche power + menu + volume haut), tu fais un data/factory wipe puis un dalvik wipe (dans advanced) et enfin tu rebootes. Si ça ne marche toujours pas, je sèche :( Modifié 1 juillet 2012 par 19phil67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Si quelqu'un passant ici peut m'aidé! merci. :) http://forum.frandro...nible-en-france /page__pid__1774618__st__140#entry1774618 1/ Il faut que tu flashes avec Odin la LE8 multi CSC http://androidfirmwa...DownloadFile/11 2/ Ensuite avec SGS CSC Selecteur https://play.google....XNzLnNnc2NzYyJd tu changes le CSC de ton téléphone en choisissant XEF (il est inclu dans la LE8 multi CSC) ATTENTION CHANGER LE CSC PROVOQUE UN RETABLISSEMENT DES PARAMETRES D'ORIGINE. TOUTES TES APPLIS INSTALLEES ET TES DONNEES PERSONNELLES SERONT EFFACEES. 3/ Ensuite avec Odin tu flashes la LEF http://www.hotfile.c...E1_XEF.zip.html Kies reconnaîtra ta version. Tu peux remercier Sccip du site http://www.forum-htc-dev.net ;) Modifié 1 juillet 2012 par stephtek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci je vais essayé ça Stephtek :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Ca fonctionne bien, je l'ai fait cet am pour un pote qui avait flashé une rom nue avec un CSC des plus exotiques sur son SGSIII brandé SFR. Son firmware est maintenant reconnu par Kies et par l'OTA. Modifié 1 juillet 2012 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Nickel je suis bien en CSC I9300XEFALE1 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) :) Kies et l'OTA reconnaissent ton firmware normalement maintenant. Modifié 1 juillet 2012 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 petite question, a la base j'ai une rom operateur roumanie car s3 achete chez qoqa.fr, j'ai mis la rom du 13 mai sans faire expres en nue mais est ce que je peux faire la MAJ OTA car quand je regarde j'ai pas de MAJ a faire sur le tel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oh copain! mon s3 vient aussi de qoqa :) contente toi de faire exactement s'que ma dit stephtek pour arrive a une CSC Française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 oui je vais fais parti des chanceux qui n'ont pas eu de problemes de livraison. Sinon mon CSC est francais quand je tape *#1234#. mais c'est le CSC de mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 CSC de mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 finit par E5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu confonds je pense. Tu parles pas du CSC mais de la version firmware toi. Si ton GS3 vient vraiment de Roumanie, tu dois je pense avoir garder le CSC "CNX" malgrè que tu ai changé de Rom. A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.