raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ta rom darky est en premiere ou deuxieme rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Firmware leak 4.2.1 dispo sur sammobile, ça c'est bon :) http://www.sammobile.com/2013/02/22/i9300xxufmb3-galaxy-s-iii-android-4-2-1-jelly-bean-leaked-firmware/ Modifié 22 février 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 en 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Va dans le recovery, options pour le dual boot et swap la seconde rom en première. Et fais ta mise à jour Tu vas rien perdre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 je vais essayer de faire ca ce week end merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Oh j'avais pas vu qu'elle avait déjà été postée ici, bon bah j'ai créé un topic pour la 4.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Va dans le recovery, options pour le dual boot et swap la seconde rom en première. Et fais ta mise à jour Tu vas rien perdre je pense. Non je pense que c'est une mauvaise idée ça, car le flash via Odin va écraser la première ROM, et donc ça va écraser, sa Darky, alors que s'il laisse sa ROM Samsung en première ROM et qu'il fait la mise à jour via Odin, il perdra le root mais la partition de la deuxième ROM ne sera pas écrasée, elle sera juste inaccessible, il suffira alors de rerooter le téléphone et reflasher Siyah pour y accéder à nouveau. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est embêtant que la mise à jour ne peut se faire par recovery, format zip quoi. Bah écoute je sais pas si c'est faisable ce que Ster dit mais tu peux tester. Jamais flasher de rom avec odin en dual boot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 c est vrai que c est dommage de ne pas pouvoir flasher les firmware officiel par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 est ce que flasher un leak comme çelui la incrémente le compteur de flash ? parce que le mien est à 0 et j'ai pas envie de perdre la garantie ni de le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 This firmware will increase your binary counter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ok bah je vais attendre la sortie officielle alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, est ce qu'on installe ces ROM comme les ROM customs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Non, flash avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je viens de le faire, Odin ne m'a rien remonté de particulier, mais mon tel affiche l'animation samsung en boucle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Dans ce cas, reboot en recovery, wipe data/cache, puis si tu as toujours un bootloop tu reflashes Modifié 27 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question: j'ai un S3 rooté avec la surcouche Bouygues. Quelle rom dois-je mettre pour effacer cette surcouche et surtout, est-ce que je perdrais mes applis et données de mon téléphone? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question: j'ai un S3 rooté avec la surcouche Bouygues. Quelle rom dois-je mettre pour effacer cette surcouche et surtout, est-ce que je perdrais mes applis et données de mon téléphone? merci pour vos réponses Sois tu prends une rom officielle et la tu es au bon endroit ou, tu fais un tour sur le forum et tu regardes les roms qui te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCoachCarter_133506 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour à tous, J'espere pouvoir avoir une reponse en postant ici, voici mon soucis qui je pense est classique. Apres le flashage d'une rom sous odin mon telephone apres reste bloqué sur le logo Samsung, voici la ROM que j'ai utilisé, j'ai pas fais de sauvegardes au préalable, voila je suis donc sans téléphone pourtant j'ai suivi étape par étape, mais bon pas de chance. Avant cela j'avais installé un une rom CM 10.01 sans passé par Odin mais via le mode Bouton home + volume haut (je crois) + Bouton marche. Voila j'espere qu'on pourra m'aider, car si j'sais plus quoi faire. et je veux pas empirer les choses. Merci de votre aide par avance ! I9300XXEMB5 Je poste pour dire que j'ai fait un wipe data reset mon telephone s'est rallumé, par contre je ne capte plus qu'en edge chez moi hors je captais parfaitement la 3G chez moi avant. et le rares fois ou le signe 3G ou H+ s'affiche, il repasse immédiatement en E.. Savez d'ou cela peut t-il provenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Change ton modem, c'est peut être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCoachCarter_133506 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci Raph pour ton conseil, seulement j'ai été sur le forum des modem, mais c'est tres mal indiqué, on ne sait pas quoi prendre, on ne sait pas si ca sera compatible avec notre "kernel" si j'ai bien compris enfinb c'est un peu y aller comme ca voir ce que ca donne on dirait. J'ai un GS3 bloqué orange JB 4.1.2 , ROM I9300XXEMB5 ,Kernel version 3.0.31-996085, que peux tu me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Prends celui ci ;-) http://www.mediafire...1j7zbuhh99due9y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, depuis la XEMB5, il n'y a pas eu d'autres ROMS officielles de sortie en version définitive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Si, il y a la MC2, c'est une rom anglaise. Je l'ai depuis plusieurs jours (version modifiée par Wanam) elle fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha_do Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjou tout le monde, Une petite question, si je prend ce modèle pour mettre une rom stock sur mon téléphone : I9300XXEMC2 Nom : I9300XXEMC2 (4.1.2) Région : Europe Pays : Royaume-Uni Date : 11 Mars 2013 Modem : XXEMC2 CSC : OXAEMC2 Change List : 1042335 Vais-je avoir la langue française disponible ? ou dois je mettre ceci à la place : I9300XXELL4 Nom : I9300XXELL4 (4.1.2) Région : Europe Pays : France Date : 10 Décembre 2012 Modem : XXELL4 CSC : XEFELK2 Change List : 666833 A savoir que je suis sur une version d'origine, donc I9300XXELLA 4.1.2 orange. Je veux juste virer la surcouche opérateur. Modifié 20 avril 2013 par Micha_do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Les deux fonctionnent, ils sont de la région Europe. Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.