Dragonn Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Mise à jour avec la dernière rom ;) Ps : je recherche quelqu'un pour reprendre mon topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut, je veux bien m'en occuper ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour a tous. Je dois revendre mon téléphone qui est root et sur omega rom. Si je flash une des rom du premier post avec odin cela me permettra t'il de redevenir stock comme au premier jour ou je l'ai acheté ? Et à votre avis, qu'elle rom est la plus appropriée pour notre pays ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut, si tu as un petit "!" rouge en haut à droite de l'écran qui s'affiche quand le téléphone s'allume (pendant qu'il affiche "Samsung Galaxy S3) et bien tu dois suivre cette méthode : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146290- Dans le cas contraire c'est parfait, il te suffit d'utiliser l'application Triangle Away pour remettre à zéro le compteur de flash, puis tu fais un full wipe et enfin tu reflashes une ROM officielle avec Odin. Ensuite tu vas dans paramètres/à propos du téléphone/état du téléphone et tu regardes le "statut du périphérique", s'il est "normal" c'est bon. S'il est "modifié" tu refais un full wipe et tu flashe la ROM à nouveau. Pour la ROM tu peux prendre celle que tu veux, elles ont toutes la langue française et fonctionnent toutes aussi bien en France Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Topic mis à jour avec la XXEMC2 française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khldooon Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 si je flash une rom officielle, est ce que je perds le desimlockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Topic mis à jour avec la XXEMD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Sujet épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poncho Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Coucou, je voudrais mettre a jour mon GS3 (mon GS3 est rooter c'est a dire que j'ai SuperSu et CWM sur mon telephone) mon telephone est pour le moment en version 4.0.4 et je voudrais le mettre en 4.1.2. le soucis est que je ne sais pas quel Roms android 4.1.2 je dois mettre. Aidez moi svp :( mon numero de model est GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu prends la XXEMC2 ou XXEMC3 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poncho Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 n'importe lequel des deux ? j'ai peur de faire une bêtise ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 N'importe. Ne t'inquiètes pas, si tu suis le tutoriel à la lettre il ne devrait rien t'arriver ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyvador Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut à tous ! Je reviens voir ce forum car je veux remettre à jour mon OS. Je suis en 4.1.1. J'ai regardé et je me posais la question de la différence entre les 2 ROMS suivantes : ROMS : Android 4.1.2 (JB) I9300XXEMD2 Nom : I9300XXEMD2 (4.1.2) Région : Europe Pays : Pologne Date : 12 Avril 2013 Modem : XXEMC2 CSC : OXXEMD1 Change List : 1071725 Téléchargement : http://www.hotfile.c...D1_XEO.zip.html I9300XXEMC3 Nom : I9300XXEMC3 (4.1.2) Région : Europe Pays : Pays nordiques Date : 27 Mars 2013 Modem : XXEMB6 CSC : NEEEMC1 Change List : 1071725 Téléchargement : http://hotfile.com/d...B6_NEE.zip.html Qu'est ce qui les différencie ? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait très sympa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 D'après les retours sur XDA on n'aurait constaté aucune différence notable entre ces deux MaJ, donc installe celle que tu veux. :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyvador Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok, nikel ! Merci Ster97 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Ajout de la XXEMD3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Salut, Juste histoire de me rassurer avant réception d'un s3, le flash des roms officielles via odin n'incrémente pas le compteur de flash, pas de problème avec la garantie ? Sinon, le fixe de la mort subite est inclue sur la dernière 4.1.2 france (I9300XXEMC2) ? Merci a vous, désolé pour ces questions surement déjà posées... Modifié 1 juin 2013 par phacyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Non il n'est pas incrémenté, et oui le fix est intégré à la MC2 ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci pour cette réponse rapide et précise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Topic mis à jour avec la MD3 dédiée aux pays nordiques (au lieu de la version turque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 salut j'ai un s3 qui bloque au logo de demmarage samsung d'un coup je peux plus le demarrer en recovery mais uniquement en download je me suis dis qu'en remettant la rom samsung via odin ça devrait resoudre le rpoblème mais il y en a tellement à la premiere page de ce post comment savoir laquelle est la bonne en sachant que j'ai accès que au mode download merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Elles sont toutes bonnes, et sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Si tu veux la dernière à avoir été déployée en France c'est la XXEMC2 :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 merci bcp je test ça et je te tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 salut j'ai essayé d'installer la rom que tu m'a dite en mode download mais ça me me un fail j'ai mon téléphone qui du jour au lendemain ne s'allumait plus et ne demarrait qu'en download (meme pas recovery) j'ai donc installé une rom samsung via odin mais pas moyen meme le cf root ça ne marche pas que puis je faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.