Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Pourquoi ne pas testé une Custom ? Tu ne pourras plus t'en passer après ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Hahaha t'inquiète pas je connais trèèèès bien les custom, plus de deux ans que j'en utilise (abuse). C'est juste que c'est pour ma mère en fait, et elle est un peu moins intéresée par ça tu vois ? :p Mais là son téléphone est super lent et son autonomie est devenue catastrophique donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre impossible de me connecter à la 3g avec cette Rom seulement en wifi et mes apn free sont bien renseigné quelqu'un a une idée ?

Apreès installation du CWM avec le cf root 6.4 tout est rentré dans l'ordre en plus de ca le mode audio de sony  ce s3 me tente bien dommage que c'est pas le miens ;o)

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle rom vient de sortir. Tous les liens hotfile sont mort, car le site a ete ferme.

 

Model: GT-I9300
Country: United Kingdom
Version: Android 4.3
Changelist: 2168382
Build date: Thu, 28 Nov 2013 21:02:26 +0000
Product Code: BTU
PDA: I9300XXUGMK6
CSC: I9300OXAGMK6
MODEM: I9300XXUGMK6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour Hotfile on est sur le coup, SamMobile est censé reuploader progressivement les ROM sur TeraFile donc je mettrait à jour les liens au fur et à mesure.

Sinon en attendant on pense aussi à mettre en place une "collecte", pour que les membres uploadent les éventuelles ROM qui traînent sur leur PC.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon j'ai essayé de trouvé la réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

J'étais en Rom stock SFR. Il m'ont donné un code de desimlockage qui ne marche pas après 3 mois d'attente.

J4ai perdu patience et j'ai installé la ROM FR 4.1.2 en 1ere page.

Après installation et formatage (retour paramètres usine) il me demande toujours le code dévérouillage réseau.

AIE je pensais que la ROM était desimlockée. Ce n'est pas le cas ?

Y a t-il une solution SVP ?

 

MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom XEMG4 :

 

I9300XXEMG4
Nom : I9300XXEMG4 (4.1.2)
Région : Europe
Pays : France
Date : 16 Juillet 2013
Modem : XXEMG4
CSC : XEFEMG2
Change List : 1314436
Téléchargement : http://terafile.co/9...XEFEMG2_XEF.zip

 

Ils veulent que je l'envoie au SAV.. pff pas trop envie 

Avec ce que je viens de faire en plus sans sauvegarde ... :(

Modifié par coco35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que tu as fait, ne t'inquiète pas le flash d'une ROM officielle ne retire pas la garantie. Cependant j'ai du mal à croire que le SAV te desimlocke le téléphone.

Malheureusement l'application GalaxSim Unlock qui était la seule application encore capable de desimlocker le téléphone n'est pas compatible avec les dernières versions du firmware Samsung. (y compris celle que tu as mise)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai flaher la dernière mj9 en 4.3 et elle fonctionne très bien j'ai du refaire un cfroot dernière version pour capté la 3g mais aucun soucis depuis une semaine d'utilisation.

 

c'est quoi le cf-root ?

moi je captais bien la 3g sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...