Tomatot Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pourquoi ne pas testé une Custom ? Tu ne pourras plus t'en passer après ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Hahaha t'inquiète pas je connais trèèèès bien les custom, plus de deux ans que j'en utilise (abuse). C'est juste que c'est pour ma mère en fait, et elle est un peu moins intéresée par ça tu vois ? :p Mais là son téléphone est super lent et son autonomie est devenue catastrophique donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Par contre impossible de me connecter à la 3g avec cette Rom seulement en wifi et mes apn free sont bien renseigné quelqu'un a une idée ? Apreès installation du CWM avec le cf root 6.4 tout est rentré dans l'ordre en plus de ca le mode audio de sony ce s3 me tente bien dommage que c'est pas le miens ;o) Modifié 5 décembre 2013 par mounky51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoux44 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 une nouvelle rom vient de sortir. Tous les liens hotfile sont mort, car le site a ete ferme. Model: GT-I9300Country: United KingdomVersion: Android 4.3Changelist: 2168382Build date: Thu, 28 Nov 2013 21:02:26 +0000Product Code: BTUPDA: I9300XXUGMK6CSC: I9300OXAGMK6MODEM: I9300XXUGMK6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui je sais pour Hotfile on est sur le coup, SamMobile est censé reuploader progressivement les ROM sur TeraFile donc je mettrait à jour les liens au fur et à mesure. Sinon en attendant on pense aussi à mettre en place une "collecte", pour que les membres uploadent les éventuelles ROM qui traînent sur leur PC. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tous les liens du premier post ont été mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut à tous, Bon j'ai essayé de trouvé la réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé. J'étais en Rom stock SFR. Il m'ont donné un code de desimlockage qui ne marche pas après 3 mois d'attente. J4ai perdu patience et j'ai installé la ROM FR 4.1.2 en 1ere page. Après installation et formatage (retour paramètres usine) il me demande toujours le code dévérouillage réseau. AIE je pensais que la ROM était desimlockée. Ce n'est pas le cas ? Y a t-il une solution SVP ? MErci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le simlockage n'a aucun rapport avec la ROM ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ok merci Ster97. Tu me conseilles quoi pour desimlocker ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quelle ROM as-tu installée ? Mon premier conseil serait de redemander un code à SFR Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) La rom XEMG4 : I9300XXEMG4Nom : I9300XXEMG4 (4.1.2)Région : EuropePays : FranceDate : 16 Juillet 2013Modem : XXEMG4CSC : XEFEMG2Change List : 1314436Téléchargement : http://terafile.co/9...XEFEMG2_XEF.zip Ils veulent que je l'envoie au SAV.. pff pas trop envie Avec ce que je viens de faire en plus sans sauvegarde ... :( Modifié 6 décembre 2013 par coco35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Pour ce que tu as fait, ne t'inquiète pas le flash d'une ROM officielle ne retire pas la garantie. Cependant j'ai du mal à croire que le SAV te desimlocke le téléphone. Malheureusement l'application GalaxSim Unlock qui était la seule application encore capable de desimlocker le téléphone n'est pas compatible avec les dernières versions du firmware Samsung. (y compris celle que tu as mise) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je peux donc le laisser en état ? Ou faut-il repasser en rom stock sfr ? Aucune solution gratuite de desimlockage actuellement ? J'attends un courrier m'expliquant la démarche. Envoyé a Samsung aux frais de SFR peut-etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui tu peux le laisser en état. La seule méthode gratuite à l'heure actuelle est de demander à l'opérateur. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ok, merci! C'est triste quand même.. C'était mieux avant ^^ Encore merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoux44 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 je trouve pas cette foutu rom I9300OXAGMK6, j'ai trouve la mk2 de la chine, mais c'est pas compatible chez nous. car la mj9, est vraiment chiante (freeze, capte mal, et j'en passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Normal, elle n'est pour le moment dispo qu'en OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoux44 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Normal, elle n'est pour le moment dispo qu'en OTA ;) c'est quoi sa "OTA" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 "Over The Air", ce sont les mises à jour directement depuis le téléphone, donc pas disponible sur Kies ou Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour ma part j'ai flaher la dernière mj9 en 4.3 et elle fonctionne très bien j'ai du refaire un cfroot dernière version pour capté la 3g mais aucun soucis depuis une semaine d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoux44 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour ma part j'ai flaher la dernière mj9 en 4.3 et elle fonctionne très bien j'ai du refaire un cfroot dernière version pour capté la 3g mais aucun soucis depuis une semaine d'utilisation. c'est quoi le cf-root ? moi je captais bien la 3g sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no2no Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 pour un galaxy S3 acheté il y a 1.5 an (et tout juste rooté) qui reboot en permance, il y a une ROM pour récommandée qu'une autre ? No2no, apprenti root débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 c'est quoi le cf-root ? moi je captais bien la 3g sans rien faire C'est le fichier utiliser pour rooter le tel ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, déjà quelle est ta ROM actuelle ? Topic mis à jour avec la I9300XXUGMK6 BTU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Y a t-il des retour de la nouvelle rom 4.3 mk6 ??? j'ai flasher la mj9 est ce que ca vaut le coup d'en changer pour la mk6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Oui elle corrige les problèmes de la MJ9 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.