Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Premier retour du SIII : Il est PARFAIT !!

Je m'attendais à ce qu'il soit grand, mais c'est juste ce qu'il faut. Pour les couleurs, c'est très joli, surtout qu'il y a 4 types de personnalisation à choisir. Je viens d'essayer GTA III 10th Anniversary et c'est magique, j'avais installé la veille le jeu sur mon PC via Steam et la qualité est identique !

Pour ceux qui hésitent encore, GO DARTY !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nakk, une conseillère ma appelé aujourd'hui, pour me dire de leur envoyer un justificatif de domicile et une photocopie de ma CI. J'envoie le tout demain par envoie Postale, et je verrai. Elle ma dis que mon envoie arrivera d'ici 3 jours ouvrés après réception des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je l'ai !!!!!!!!!

Finalement j'ai laissé tombé ma commande (annulée) du SIII chez Free et je l'ai pris chez Darty, en 24 mois sans frais. J'ai également pris l'assurance casse et vol.

Donc 649 € le téléphone, + 69 € d'assurance pendant 2 ans, avec 72 € d'apport (10% de la somme totale) ça donne 26,7 € par mois pendant 2 ans, soit moins cher que Free, et y a une assurance en plus !!!!

Dernière chose : c'est marqué Pebble Blue sur la boîte, mais c'est bien le Metallic Blue qui charge sur mon bureau !!

PS : Le dock est en cours de livraison et la flip cover est commandé, les 2 chez Amazon.fr.

Pas besoin de prendre un abonnement chez eux pour bénéficier du 24x sans frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le mien arrive aujourd'hui ou demain si Free m'a pas raconté de conner........ :P

Salut

Jymboh moi aussi je l'ai commandé sur Free en bleu le 06-06-2012 à 19h33 et la commande est toujours à l'étape 1.

Je commence un peu à :o .

Est ce que toi ça à avancé dans les étapes de commande?

Merci de me répondre et j'espère que tu le recevra aujourd'hui.

Modifié par destru86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'il est disponible seulement pour les nouveaux clients chez Bouygues j'enrage ! Pourquoi ai-je donc attendu ?

Oui idem... Mon contrat finissait le 9 juin, je voulais changer fin mai et ils m'ont fais attendre. Quitte a attendre je me suis dis que j'allais prendre le bleu et maintenant ils me font encore attendre. Pas terrible, mais bon leur prix est imbattable avec mes points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente qu'Amazon soit livré pour ma part...

Je veux pas lâcher ma commande à 604.90€ :emo_im_undecided:

Je viens de leur envoyer un mail en demandant un délai précis et en leur rappelant qu'ils doivent être le seul site incapable d'avoir livré un seul s3 bleu à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente qu'Amazon soit livré pour ma part...

Je veux pas lâcher ma commande à 604.90€ :emo_im_undecided:

Je viens de leur envoyer un mail en demandant un délai précis et en leur rappelant qu'ils doivent être le seul site incapable d'avoir livré un seul s3 bleu à ce jour...

pourquoi pas le prendre chez bouygues a 574 euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nakk, une conseillère ma appelé aujourd'hui, pour me dire de leur envoyer un justificatif de domicile et une photocopie de ma CI. J'envoie le tout demain par envoie Postale, et je verrai. Elle ma dis que mon envoie arrivera d'ici 3 jours ouvrés après réception des pièces.

Merci ;)

J'ai reçu le même appel, j'ai tout envoyé par mail (commande@virginmobile.fr) j'ai mis en copie le service client (serviceclient@virginmobile.fr).

Ils m'ont répondu dans la soirée (19h), normalement ma commande est validée, mais toujours marquée en validation sur le suivi, j'attends de voir comment ça évolue.

Cher XXXX,

Vous souhaitez finaliser votre commande 1XXXXXX7 ?

Après vérification de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu les pièces justificatives demandées lors de votre souscription.

Votre commande va donc vous être envoyée dans les meilleurs délais.

Vous pouvez suivre son parcours depuis le site Virgin Mobile (www.virginmobile .fr)

Nous vous souhaitons une agréable journée, XXX.

A très bientôt dans l'univers Virgin Mobile.

Cordialement,

Hind, votre Virgin Mobile Angel.

EDIT : Ma commande vient de passer en préparation :)

Modifié par nakk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça :)

Tu avais quelles dates de prévues à la base ?

Moi c'est indiqué 13-15 juin pour l'expédition... Juste pour savoir si je dois attendre le 13, ou plus le 15 :)

L'attente est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil...

commande chez free le 6 juin à 15h55 et toujours en étape 1...

Avec les années, on commence à avoir l'habitude de l'attente toujours hyper stressante et décevante de free,,, mais bon, je sais bien qu'une fois reçu le service sera impeccable...

Alors je croise les doigts et j'arpente les forums à la recherche de la moindre petite info rassurante...

et là, RIEN.... rien de rassurant... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Free le 10/06. Credit refusé. J'ai appellé le 3244 pour savoir quand est-ce qu'il serait envoyé. Ils m'ont répondu qu'il était en stock et qu'il serait envoyé sous 7 jours.

Mais il avait l'air dans le jus, de pas comprendre grand chose. Bref, j'y crois pas du tout. Quelqu'un la déjà reçu de chez Free? Combien de temps il y a eu entre la commande et la réception du tel?

J'ai appelé un magasin de chez moi. Pas de disponibilité pour le bleu snif

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...