Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Reçu en 2 jours sur un renouvellement bouygue :P , si vous voulez je peux faire quelques photos et le comparer avec un S2 et HTC sensation.

Par contre il est pas aussi gris que la vidéo qu'on a pu voir, c'est bien bleu mais beaucoup moins prononcé que sur les premières versions.

Edit : par contre l'arrière ne laisse quasi aucune trace de doigt !

Modifié par Alérian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep reçu ce matin au taff, il est vraiment beau à coté du blanc je suis content d'avoir attendu aussi !

la finition est vraiment bien pour du plastique, aucun bruit.

comme dis plus haut il est bien bleu/gris aprés ça depend de l'eclairage !

je vais voir pour me commander une metal battery cover pour voir comment ça rend

en tout cas vraiment content de la bete pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mon compte financement free, toujours pas confirmé. Je commence à perdre patience quand je vois que des gens qui pourtant ont passé commande en même temps que moi chez free l'ont déjà. Mais bon... Toujours attendu pour la semaine prochaine, la date de livraison estimée est toujours au 21 juin.

Modifié par Duky95500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans mon bus pour rentrer chez moi, je ne m'attends absolument pas a le recevoir dans ma boite aux lettres.

On t'a confirmé 48h avant la reception ? Comment ça s'est passé pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le mail, Free m'as envoyé un sms en me disant que le colis arriverai avant 13h par Chronopost, soit hier, et le colis est bien arriver à 12h30 :)

Faut pas se fier au mail

Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve le service financier ne travaille pas le samedi, et comme j'ai envoyé la demande de crédit hier matin, je temps que ça arrive, que ce soit traité,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander chez Free, j'ai reçu un mail de confirmation pour livraison sous 15 jours max. (Bon surement un mail automatique sans voir les stock)

Bonjour,

Vous avez effectué le 09/06/2012 une commande sur notre site Internet de

Samsung Galaxy S3 - 16 Go Bleu au tarif de 595.00 € TTC.

]Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours.

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande sur

votre Espace Abonné accessible à l’adresse suivante

http://mobile.free.fr/

Modifié par Lyricis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé chez moi, j'ouvre la boite aux lettres, et je découvre.... :

Le contrat de financement, envoyé par free. J'ai pris le mien sur le net depuis mon compte, imprimé et envoyé vendredi matin. Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ceux que cela interesse,encore 6 de disponible chez Darty a Rosny 2 et paiement en 12 ou 24 fois sans frais ;)

A Rosny 2 il est aussi disponible chez Orange :)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j ai commande le galaxy s3 sur 24 mois sur free hier, confirme par une operatrice qui m a dit que j allais recevoir un mail, aujourd hui toujous rien recu, j ai l impression qu ils envoient des mails qu a ceux qui paient comptant. Je viens de faire ma demande de financement, en esperant que ce soit bon, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 commandé ce jeudi il y a 2 jours au 10 23 chez SFR en début de soirée.

Expédié hier vendredi.

Reçu aujourd'hui samedi en début d'après-midi.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai été agréablement surpris, d'autant plus que j'habite loin de Paris (Grenoble) et que la nana au téléphone m'avais dit que le S3 ne serait expédié qu'aujourd'hui et que je le recevrais que mardi.

Sinon, j'ai oublié de le dire, SFR n'a pas oublié la micro-SIM (mais j'en avais déjà une). Mais elle n'est pas reconnue par le S3, cf ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...