hello1717 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Bonjour Je vous propose de réunir sur un topic tous les défauts et problèmes qualités connus de ce smartphone et les solutions de réparations. Pour ma part, je me suis offert le Galaxy SIII vendredi dernier, et je m'aperçois déjà de 2 défauts. Je ne sais pas si ils sont communs, alors je crée ce topic. -un écouteur intra ne fonctionne pas -la coque a un défaut de peinture (je pense) au niveau de la prise USB (CF ci dessous). Il mesure environ 3cm de long... Pour ma part habitant sur Toulouse je vais aller dans un centre de réparation, je vous tiendrais au courant Rencontrez-vous aussi ces problèmes? ou autre chose? A+ Modifié 3 juin 2012 par hello1717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudgalaxys3 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 c'est pas des défauts généraux ça , mes écouteurs marchent bien et j'ai pas remarqué de défauts sur la coque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Je ne parle pas de défauts généraux mais juste les défauts que moi je rencontre. Peut être d'autres utilisateurs ont les mêmes problèmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Dans ce cas il faudrait changer le titre car il suppose bien des défaut généraux à tout les GS3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sincèrement à part tes écouteurs en ce qui concerne la coque je ne vois pas où est le problème :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Désolé pour toi. Je reçois le mien demain, je regarderai si la coque présente ce défaut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sincèrement à part tes écouteurs en ce qui concerne la coque je ne vois pas où est le problème :mellow: C'est une sorte de bande plus sombre au bas du tel ( de part et d'autre du port micro usb sur la coque arrière, ca fait comme un ton plus foncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah ok je ne l'avais pas vu. Le défaut s'observe lorsque tu détaches le back door ou uniquement une fois attaché au GS3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Aucun problème de coque pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Idem pas de probleme de ce coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pas de problème de coque non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Pour protéger mon téléphone j'utilise un étui/housse noire générique mais faite spécialement pour SGS3, avec intérieur coton. J'ai l'impression que la housse a déteint seulement sur cette partie là ...qui chauffe le plus! Je vais demander un échange demain en boutique Bouygues voir si ça passe... surtout que c'est la boutique qui m'a vendu cette housse! Modifié 3 juin 2012 par hello1717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiluma68 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi aucun soucis de cet ordre la, mais alors coté qualité de mms ou d'envoi de photos et vidéos la y a dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi il est niquel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Acheté chez virgin à 229€ avec abonnement à 35€ (4h +SMS et internet 3go) il est débloqué et sans surcouche et livré avec carte sd 16go Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Si je devais chipoter, quelques irrégularités sur le bord de la coque AR, côté boutons de volume . Mais c'est pour chipoter ... (posté avec mon S III) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Pour ma part j'ai eu droit à la led de notification HS dés l'achat, puis suite à un échange standard j'ai également eu droit à du jeu avec une des parties plastiques situées sous la coque. > Au niveau du bouton de volume La coque étant solidaire des parties plastiques, en appuyant sur la coque j'avais un bruit de grincement pas agréable. A noter que le problème de jeu s'est retrouvé également sur un des téléphones de démo de Phone House, mais en plus atténué. (celui où lors de l'échange ce problème est apparu) > Défaut dans une petite série de la production? Modifié 11 juin 2012 par Arbalest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Téléphone niquel de mon côté le seul truc que je trouve pas du tout pratique c'est pour retirer la coque arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi j'ai pas mal de jeu sur le bouton power, vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Non le mien bouge pas. Par contre... la coque arrière se retire vachement plus facilement à gauche qu'à droite donc quand je tiens le mobile dans ma main, le coté gauche ( coté volume ) il y a un peu de jeu, et si j'appuie un peu de grincement. Mon copain dit que je chipote mais bon... à ce prix là on peut quand même chipoter je crois ! j'ai mis un mini bout de patafix dans la coque, ce qui fait qu'elle ne grince plus mais bon, ça ne devrait pas être nécessaire ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi, j'ai comme une poussière sous la coque arrière et vu qu'elles est lisse, ça se voit plus facilement mais très honnêtement, c'est la première fois que j'ai un mobile sans un problème grave (photos roses, vitre brisé par en dessous sans jamais être tombé...etc) donc je ne vais pas me plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi j'ai pas de soucis au niveau de la coque mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve un peu ce jeu du bouton power, peut être dû à ma coque silicone, j'appuie trop fort dessus je sais pas mais je ne crois pas que j'avais ça au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Même si c'est a cause de la housse silicone...... je sais pas depuis quand tu l'as mais bon, ça devrait pas arriver aussi vite :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je l'ai depuis 2 semaines, c'est pas gênant heureusement, le bouton marche très bien, j'avais le même souci avec mon spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat_lefebvre Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Des problême de qualité VOIR ce topic https://forum.frandroid.com/topic/106516-s3-qui-ne-sallume-plus-et-ne-se-charge-plus/page__gopid__1744531#entry1744531 Nous sommes au moins 2 déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui visiblement tu l'as déchargé complètement mat-lefebvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.