Jump to content

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Citation de la réponse du dév en personne à qui j'ai posé la question

Yes the same, just make sure to use the .sh file to flash the boot.img from the Flash Script

Donc c'est la même procédure, mais tu dois être sure que tu utlise bien un fichier .sh pour flasher le boot.img depuis le Flash Script

:)

Manque le lien vers XDA je trouve sur ce topic de présentation B)

Et manque l'effet 3D Cube sur cette ROM je viens de réaliser, dommage c'était sympa je trouve :mad: Même dans les tweaks je ne l'ai pas trouvé.

Bonjour,

J'ai une petite question j'aimerai bien essayer cette ROM car elle m'a l'air d'être suivi par son créateur samoht59.

Je suis actuellement sous "HTC One S maximuS V1.0" une ROM qui n'est pas suivi du tout !! Bref

Après avoir mis la ROM TrickDroid dois je aussi faire le fast du boot ou pas ?

Merci de vos réponses :)

J'ai un petit problème, depuis la version 4.4 je n'ai plus les photos des contactes et Facebook for Sense (j'ai plus le nom exacte) manque à l'appel.

Comment je peux rétablir ça ? J'ai tenté un wipe cache et ça n'a rien changé.

Ha ben tu me rassures, je n'étais pas le seul ! Moi il manquait Facebook, Dropbox, Twitter entre autres. Si c'est ton cas aussi, je suppose que c'est le dev qui retiré ces applications de la ROM :emo_im_undecided: C'est pour ça que j'ai changé, faut que je mette ma signature à jour d'ailleurs.

Vers la Virtuous S. C'est une build précédente, mais [color=red]tkt[/color] ça déchire :P

Sinon ya la MIUI qui est bien, mais c'est spécial on va dire :D Quelques dysfonctionnements et surtout il manque Sense...

Juste tu peux me confirmer que tu n'avais pas non plus ces trois autres applications sur la 4.4 ?

Edited by Sébi11

Je confirme, absent depuis 4.4 (sauf fb il y avait l'app mais pas fb pour Sense [enfin si je dis pas de conneries])

Qu'est ce qui différencie la version européenne avec celle de t-mobile, la 4G ?

Je connais miui (SGS oblige) mais j'aime, préfère, bien sense 4

Je suis passé par la virtuous mais je trouve qu'elle manque de tweaks. Du coup je cherche une autre rom mais laquelle (LeeDroid?) ?

Est ce qu'on peut utiliser la tweak machine de he_stheone64 avec la rom virtuous ?

Edited by Gortex