Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Citation de la réponse du dév en personne à qui j'ai posé la question

Yes the same, just make sure to use the .sh file to flash the boot.img from the Flash Script

Donc c'est la même procédure, mais tu dois être sure que tu utlise bien un fichier .sh pour flasher le boot.img depuis le Flash Script

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque le lien vers XDA je trouve sur ce topic de présentation B)

Et manque l'effet 3D Cube sur cette ROM je viens de réaliser, dommage c'était sympa je trouve :mad: Même dans les tweaks je ne l'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question j'aimerai bien essayer cette ROM car elle m'a l'air d'être suivi par son créateur samoht59.

Je suis actuellement sous "HTC One S maximuS V1.0" une ROM qui n'est pas suivi du tout !! Bref

Après avoir mis la ROM TrickDroid dois je aussi faire le fast du boot ou pas ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tu me rassures, je n'étais pas le seul ! Moi il manquait Facebook, Dropbox, Twitter entre autres. Si c'est ton cas aussi, je suppose que c'est le dev qui retiré ces applications de la ROM :emo_im_undecided: C'est pour ça que j'ai changé, faut que je mette ma signature à jour d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la Virtuous S. C'est une build précédente, mais [color=red]tkt[/color] ça déchire :P

Sinon ya la MIUI qui est bien, mais c'est spécial on va dire :D Quelques dysfonctionnements et surtout il manque Sense...

Juste tu peux me confirmer que tu n'avais pas non plus ces trois autres applications sur la 4.4 ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, absent depuis 4.4 (sauf fb il y avait l'app mais pas fb pour Sense [enfin si je dis pas de conneries])

Qu'est ce qui différencie la version européenne avec celle de t-mobile, la 4G ?

Je connais miui (SGS oblige) mais j'aime, préfère, bien sense 4

Je suis passé par la virtuous mais je trouve qu'elle manque de tweaks. Du coup je cherche une autre rom mais laquelle (LeeDroid?) ?

Est ce qu'on peut utiliser la tweak machine de he_stheone64 avec la rom virtuous ?

Modifié par Gortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...