Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

hello !

bah moi je suis sous MIUI depuis au moins 3 ans et la je pense changer pour trickdroid..

pourquoi : ?

car les mms qui font 10 ko ça me gave..

et puis la conso batterie est pas gégène !

vous avez pas ce problème de mms tout petit pour ceux qui sont sous orange ?

à priori le SuperCID réglerai le problème ? je cherche kk1 qui a déja testé

sinon, petite question pour la trickdroid, quand je flash le pack de tweak en Aroma j'ai un boot loop peu importe l'option que je choisi.

Par exemple si je coche juste Advanced power menu.. paf (le chien) j'ai un bootloop !

je pense que je loupe un truc

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai reçu un MMS de 14 Ko :P ! Plus sérieusement, ça vient peut-être de Orange car même quand j'étais sous la Virtuous, les MMS que je recevais n'avaient jamais une grosse taille :emo_im_undecided:

Pas sûr que le Super CID règle le problème, on peut essayer mais je ne croit pas que ce soit lié... Ils en parlent sur le forum MIUI France en tous cas.

Tu as bien flashé la partition boot ? Et tu n'a pas fait de wipe entre le flash de la ROM et des tweaks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu en parles sur la ROM pour le HD2 ?

C'est bizarre car apparemment ça ne touche que les utilisateurs chez Orange...

parce que j'avais le même problème avec mon HD2 en Miui....et c'est le seul endroit ou on traite de ce sujet qui je pense est commun à toutes les Rom miui et opérateur Orange.

Donc je voulais pas ré-ouvrir un thread.

Par contre je veux bien en ouvrir un dédié sur Frandroid, encore faut t-il que sa intéresse kk1 et que des gens apporte leur pierre à l'édifice .. car je sais pas si tu as vu, mais j'ai passé pas mal de temps à tenter de trouver une solution mais je me suis senti bien seul !

enfin bref de toute façon sur la trickdrois il y a pas ce problème. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 7.0.0 sortie ! En plus des MAJ des apk on retrouve :

  • New boot.img (props NRGZ28)
  • Fixed that init.d scripts are not running
  • Improved battery life a lot by removing some crap
  • Added all languages which are available
  • Zipaligned and optimized with newest SDK r20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Après il arrive que le boot.img se flashe correctement avec la ROM via le recovery TWRP, mais en général il faut l'installer à part.

Si ça marche c'est donc que la partition s'est installée correctement avec la ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...