Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

Merci pour la confirmation.

Les versions T-Mobile sont d'"une part adaptées à la 4G, mais aussi aux appels Wi-Fi. Plus d'autres choses que j'ignore, bref prend uniquement les versions européennes ;)

Moi aussi j'adore Sense :P

Il paraît que la Leedroid est vraiment nulle, mais tu peux toujours l'essayer ;)

La Tweak Machine n'était compatible qu'avec la build 1.78, j'ai peur que ça crée des dysfonctionnements avec la Virtuous. Mais au pire essaye après avoir fait un nandroid backup ;)

@ Aiolizator : aucune idée, moi ça ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai essayé plusieurs, rien y fait je trouve pas mon bonheur (en même temps y'a pas des masses de roms...)

Ou est ce que je peux trouver une rom stock deodex&co qui me permettent d'installer des tweaks et pour laquelle des bouts de Sense n'ont pas été enlevés (genre fb pour sense).

Sinon, à chaque fois que je flash une rom je perds les liens créés entre mes contacts google et fb, du coup j'ai plus les photos. Comment je peux synchroniser ces liens et donc conserver les photos à chaque flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée et elle n'est pas full compatible avec la tweak machine, si j'installe plus sieurs tweaks seul le dernier est actif.

Donc impossible de cumuler APM et 3dot remove, j'ai plus les 3 points mais je conserve la bande noir, c'est un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai l'impression que c'est un problème de la Tweak Machine moi plutôt :emo_im_undecided:

Cela dit ya une option dans Aroma pour justement cumuler les 2, tu ne l'as pas vu ? Car chez moi c'est bien la seule chose qui fonctionner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gortex > Tu peux essayer Energy (si tu n'es pas allergique au bleu :) ) qui n'est pas mentionnée sur Frandroid, je la trouve très bien.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1701314

Merci ! Je l'ai déjà vu mais elle n'a pas l'air très suivie (oai je sais j'suis chiant =) ) du coup je sais pas... je finirai bien par la tester pour me faire un avis ^^

maj:

Après pleins de teste, je suis finalement revenu à la TD5. Maintenant je me pose une question, quand on flash via la tweakmachine (modif pour TD ou celle de base) je perds les smiley Sense dans les sms au profit des smiley android, comment récupérer ceux de sense ?

Modifié par Gortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça j'ai comprit :D

j'ai vu la video sur le 1er post et j'ai pas tout comprit :)

au moment ou on demande quel application supprimer, il faut les cocher pour les supprimer ?

si on a oublier un truc il faut repasser par le recovery ? ou l’application ?

pour les Mod EQS, c'est quoi la différence entre les 6, pareil pour la batterie 1% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment tu peux cocher les applications que tu veux virer, à un autre tu peux cocher celles que tu veux restaurer au cas où.

Si tu veux changer d'options, il te suffit de reflasher afin de relancer Aroma. Parfois l'application suffit, mais chez moi elle fonctionnait très mal.

Je ne l'ai pas sous la main, mais je sais qu'il ne faut pas tout cocher.

Pour les EQS par ex, ya un système de switch par onglet si tu veux (sinon faut appuyer sur le nom de l'opérateur je crois). Et puis parfois ils contient l'APM (Menu power avec options avancées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur ? J'avais trouvé un zip chez XDA compatible avec la Virtuous.

Sinon faut carrément aller modifier les fichiers .xml de MMS.apk de mémoire.

Plus simplement tu as Go SMS Pro ou Handcent SMS sur le Play Store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue qu'une traduction ou une image pour voir a quoi serve les mod serait pas mal :D

la j'ai réussi a mettre le circle batterie 1%

comment on fait pour avoir plus d'option sur le menu ou on peut éteindre sont tel ?

quel mod ajoute les différente option ( wifi ... ) dans les notification ?

et j'ai pas l'appli trickdroid ??

en gros tout se qu'on peut voir sur l'image en 1er post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, mais c'est un travail assez lourd...

Les options dans le Menu Power, ça s'appelle APM, Et après dans l'application Tweaks, tu peux modifier les items mais ça ne fonctionnait pas chez moi...

Les paramètres dans la barre de notification, ce sont les EQS justement.

L'application Trickdroid, c'est l'application TWeaks dont je te parlais, il fallait cocher une case dans Aroma pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...