Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

J'ai installé cette ROM, et elle a l'air vraiment bien cette version 5.2.

En fait c'est ka ROM de base avec 2-3 trucs (root ...)

Le kernel est le stock pour répondre à ta question FlyinGrub

Sinon y a un zip à flasher dans le recovery pour installer les tweaks qu'on veut, donc au final j'ai une ROM assez simple comme je le voulais.

Par contre le dev a l'air d'avoir changé sa politique, il sous entend qu'il donnera sa version 5.3 qu'il vient de faire avec la dernière ROM officielle uniquement si donation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 1 journée avec la 5.2, et uniquement le tweak "remove 3 dot + APM", et je dois dire que ça tourne vraiment bien.

La trickdroid passe maintenant en version 6.0 (ICS 4.0.4).

Attention il faut impérativement après avoir flasher la ROM, flasher le boot !

Comme les tweaks ne sont pas dispos, j'attends encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je l'utilise depuis bientôt 2 semaines sans problèmes :) En plus on peut monter la carte SD avec !

La version 6.0.0 est très proche de la version stock si je comprends bien, pas de tweaks ? J'ai lu quelques retours de cette nouvelle build 2.21, ça semble être le feu, en particulier pour la gestion de la RAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle radio c'est bon je l'ai mise.

Tu as raison, même avec TWRP il faut flasher la partition boot avant, je l'ai donc téléchargée. Mais vu que c'est une ROM complètement stock, je ne pense m'en servir tout de suite car j'ai besoin en particulier du pourcentage de batterie et de la rotation du home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai franchi le pas, je suis passé à la version 6.0, donc je suis en 4.0.4. Je n'avais pas mon pc, donc j'ai juste flashé la rom, pas le boot. J'ai pris ce risque et en fin de compte pas de soucis :-)

C'est carrément + fluide, le home à changé aussi, l'affichage est + fin, détaillé. Le slide des bureaux est beaucoup + fluide, comme tout le reste d'ailleurs.

Je n'ai pas encore flashé la radio, parce que je crois qu'elle bouffe de la batterie.

Bref, du tout bon pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît en effet que la fluidité sur les bureaux est exemplaire ! Moi je suis sous MIUI actuellement (* va mettre à jour sa signature *), j'attends quelques tweaks pour revenir à Sense :)

Où as-tu lu que la nouvelle radio bouffait la batterie :wacko: ? Mon autonomie aujourd'hui n'a pas été fameuse, mais je pensais que c'était parce que je n'arrêtais pas de bidouiller cette MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6.2 c'est pour les versions T-mobile-US.

Il paraît en effet que la fluidité sur les bureaux est exemplaire ! Moi je suis sous MIUI actuellement (* va mettre à jour sa signature *), j'attends quelques tweaks pour revenir à Sense

Où as-tu lu que la nouvelle radio bouffait la batterie ? Mon autonomie aujourd'hui n'a pas été fameuse, mais je pensais que c'était parce que je n'arrêtais pas de bidouiller cette MIUI.

J'ai essayé cette nouvelle radio quand j'étais encore sous la version 5.2, et la batterie se vidait assez vite... :(

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous MIUI aussi

j'ai l'habitude de cette ROM, après l'avoir eu sur desire, Incredible S et S2

mais je la trouve peu confortable sur OneS

je sais qu'elle va évoluer, mais pour moment l'experience utilisateur n'est pas convaincante

sms en triple envoi si pas de réseau lors de l'envoi

galerie et gestion des photo aléatoire

qualité d'appel déplorable..

du coup je retourne en stock le temps qu'elle s'améliore, se qui ne devrait pas prendre trop de temps.

autre question,

j'ai suivi le tuto pour débrander

j'ai changer mon CID en HTC__203

si je reflash la RUU, quand vais-je avoir l'OTA 4.0.4 ?

et si je change le CID en 11111111, vais-je bénéficier de l'OTA dont tout le monde parle ?

mais ne vais-je pas avoir d'incompatibilité avec orange, ou tout réseau européen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la première fois que je reste plus d'un jour sous MIUI, surtout grâce à la base Sense qui me permet d'utiliser encore certaines applications à mon goût indispensables de HTC :P

La galerie n'est pas top c'est vrai.

Par contre pour les textos je n'ai pas eu (encore du moins) de problèmes... Et dieu sait que je suis habitué des SMS envoyés en double :emo_im_undecided:

Comment ça mauvaise qualité d'appels ? J'ai téléphoné, je n'ai pas noté de différence avec ma ROM précédente. Tu avais pris la build AOSP ou Sense based ?

Tu auras l'OTA quand HTC France voudra bien la déployer, ça ne saurait tarder ;)

Non un Super CID par contre je crois que ce n'est pas recommandé pour les MAJ :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...