jmpierro Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 La viper je ne connais pas pourquoi est ce que l'ont ne la voit pas si elle est si bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est pour le one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Et le Sensation ;) Elle a des tonnes de tweaks ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Par contre j espère qu'il y aura d'autre thème dispo ... Parce que le rouge je suis pas fan :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) apparemment il travaille pour adapter le gloss blue theme sur XDA mais perso j'adore le thème B), sortie pour ce week end normalement. :D Modifié 23 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour une fois je préfère le rouge au bleu. Mais j'aimerais bien qu'ils ne modifient ni les icônes ni trop de boutons quoi... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Perso je préfère aussi le rouge au bleu mais le stock c'est bien aussi mdr Et pas de souci Sebi les boutons sont configurables par tes soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ouai moi c'est juste les icones d'appli que j'aime pas en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je parlais de la couleur des boutons :P Genre dans les applications système comme Mail, Contact, je n'ai jamais trouvé un thème mieux que le stock car en général ils surchargent top l'interface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Juste la barre de notification rouge sa fait classe mais après c'est vrai que comme tu dit c'est trop "surchargé" EDIT la viper aura les maj en ota voir ici et elle sort aujourd'hui cet après midi ! exemple de customisation de la barre sans rien flash via un utilitaire comme dans axiom =) + video de présentation ici c'est énorme! :D pour info on peut changer le pack d'icon et le remettre stock Originally Posted by Swoosh82 I'm looking forward. I hope the server don't crash. As I said, we have 7 ftp mirrors, they won't crash lol extrait de torxx du forum trickdroid XDA Modifié 24 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ca recrute sévère chez venom. Vont bientôt être partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30650462#post30650462 rom dispo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Vu, Merci, je prends. Quelqu'un ouvre t il un nouveau topic à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je le ferai peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je le ferai peut etre Ce serait cool pour en discuter oui :) Quitte à faire un beau post plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 bonne idée : je fais un post simple qui renvoie au site XDA pour l'instant et je traduit tout plus tard =) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonne idée Envoyé depuis mon Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je viens de regarder plus en détail l'autonomie de cette rom et je dois dire que c'est très mauvais même en 7.1 Au bout de 22h sur batterie avec comme unique utilisation d'envoie de auelques sms et avec un écran allumé pendant 35 minutes, il ne me reste que 65 pourcents de batterie ce qui est pas bon du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 cela vient peut être de ton tel... Sinon passe sou la viper de la team venom et teste pour voir la diffèrence B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 oui mais pour le moment je n'ai pas de wi fi alors je ne peux pas télécharger la viper mais ça ne saurais tarder et oui je me demade si je n'ai pas un problème de batterie, je ferais peut être un recalibrage un de ces 4 si ça ne s’arrange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non non ça vient de la ROM, moi aussi j'ai une autonomie peu satisfaisante et j'attends d'être en Wi-Fi pour installer la Viper :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mise ajour aujourd'hui avec le nouveau build 2.31 ! Yesterday, 12:20 AM #4376 Yeah, will update the ROM tomorrow to Sense 4.1 (newest base) Citation de torxx sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ça c'est une bonne nouvelle Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je croyais que c'était fini pour cette ROM et que le dev se concentrait sur la Venom :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Certainement qu'il y a eu pas mal de demandes dans ce sens. C'est vrai qu'elle est bien aussi cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.