Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

ah donc le kernel contenu dans boot flash serait stock et celui contenu dans le boot.img de la rom serait virtuous non ?

Donc si on veut garder virtuous il faudrait extraire le boot.img de la rom .

Moi et mes déductions à la noix :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le dossier boot flash installe le boot.img présent dans le même dossier. Je précise parce que ta première question est pas très claire :/

Tu crois que dans le dossier de la ROM ya le kernel Virtuous ? A mon avis pour la build 2.21, tout est stock. Cette phrase dont tu parlais sur le premier post était valable pour la version 5 de la trickDroid mais plus maintenant B)

Car j'ai vérifié : le boot.img du dossier Boot_Flash_Script (que j'ai téléchargé en même temps que la TrickDroid 7.0.0) et le boot.img contenu dans la ROM 7.0.0 sont exactement les mêmes.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce sont les mêmes. Il est inclus dans la ROM pour des raisons de simplicité et au cas où son installation fonctionnerait sans passer par le flash-boot-windows.bat je pense :)

De toutes façons l'histoire du kernel Virtuous n'est plus d'actualité sur la dernière build 2.21 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui je viens de voir ça sur le site de la rom TrickDoroid

Kernel:

Affaire réglée lol

Edit : ah ben je viens juste de me rendre compte que maintenant c'est la 7.1 qui est d'actualité. Mêmem pas eu le temps de me lancer sur la V7

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé sous la 7.1 et j'en suis très content le pack de Tweaks est parfait . Je crois avoir trouvé la Rom parfaite :D dommage qu'il n'y ai pas la rotation du home.

pour le kernel j'ai le

3.0.8-01562-gc1454ed

Apparemment j'ai un kernel différent de sebi11

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens tout juste d'unlocker,rooter mon HTC one S et la custom rom Trickdroid V7.1 m'interesse énormement ! mais je comprend pas cete histoire de boot.img :(

Je dois télécharger la Trick 7.1 + le boot.img ?? il est écrit que c'est le kernek stock et que c'est facultatif que si on veut le garder non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut téléchargé les 2 c'est obligatoire sinon ton tel ta pas redémarré tu fais un full wipe puis tu flash la rom puis ensuite tu démarre en fastboot et tu installe Le boot.img et tu profite

La 7.1 installer tout marché nickel

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie le fichier boot.img dans android-sdk\platform-tools ?? ensuite je l'installe via la CMD comme pour le root ??

Sinon cette boot.img c'est le kernel stock 2.21 ou le kernel modifié par Trickdroid ??

Modifié par shadow1617
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche nickel !! enfin je retrouve la vrai puissance de mon one S !! 5175 quadrant ! wahh

Avec la MAJ 1.78 je dépassais pas les 4500 :(

Pour autant il n'était pas moins performant tu sais, c'est juste des chiffres ça qu'on peut aisément trafiquer ;)

Pour info ma signature avec le kernel est à jour, c'est le kernel inclus dans la TrickDroid 7.0.0 je suppose :)

Merci pour la MAJ du tuto d'installation !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...