Aller au contenu

Burn in de l'écran


Recommended Posts

Moi il me plait l'amoled mais c'est vrai qu'ils ont collé un écran de piètre qualité sur le nexus. Les écrans des galaxy s sont meilleurs et d'ailleurs ils ont une appellation légèrement différente il me semble...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, le Galaxy S3 a un écran magnifique. Et mON Nexus One (AMOLED également) a un bien meilleur écran que le GN (mais pas de HD par contre...).

Mais bon faisant pas mal de route et donc laissant mon tel en GPS (écran quasi fixe) pendant plusieurs heures, je ne pense pas reprendre un AMOLED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment flagrant., j'ai bien un problème de burn-in... Ça fout un peu la rage quand tu sais le coût de cette machine.

Je vais donc l'envoyer en SAV SFR car le burn in commence à se voir de plus en plus. Pouvez vous me dire la démarche à suivre pour restaurer mon téléphone pour pas avoir de problème avec le SAV ? Je l'ai rooté avec CM10 d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment flagrant., j'ai bien un problème de burn-in... Ça fout un peu la rage quand tu sais le coût de cette machine.

Je vais donc l'envoyer en SAV SFR car le burn in commence à se voir de plus en plus. Pouvez vous me dire la démarche à suivre pour restaurer mon téléphone pour pas avoir de problème avec le SAV ? Je l'ai rooté avec CM10 d'installé.

Flash factory image google. Section tuto

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Gnex deposé hier chez allo psm pour l'écran.

le mec me demande la facture, pas de soucis, je lui montre.

et là gros blanc du mec, c'est un telephone etranger (facture de Amazon.de, et oui c'est moins cher !!!! )

réponse laconique, " oui il vient d'allemagne mais la garantie est internationale et rien ne m'empeche d'acheter où je veux !!!!! "

le mec me regarde et m'informe qu'il doit demander une prise en charge à SAMSUNG car il vient pas de France.

je l'informe qu'il est toujours sous garantie constructeur, et là sketche , le mec retourne ma facture des deux cotés ( dont un sans inscription ).

et il me dit " a bon, il date de quand ???? "

je lui montre la date d'achat qui est le 21/12/2011. ( mon dieu, il a été acheté 1 an avant la fin du monde, au moins la garantie sera fini le jour J B)...... )

il me dit je parle pas allemand,

bref je commence à douter serieusement du réparateur.

reponse de SAMSUNG france lundi aprés midi, et il me tient au courant par mail.

que c'est long un week end............

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnex deposé hier chez allo psm pour l'écran.

le mec me demande la facture, pas de soucis, je lui montre.

et là gros blanc du mec, c'est un telephone etranger (facture de Amazon.de, et oui c'est moins cher !!!! )

réponse laconique, " oui il vient d'allemagne mais la garantie est internationale et rien ne m'empeche d'acheter où je veux !!!!! "

le mec me regarde et m'informe qu'il doit demander une prise en charge à SAMSUNG car il vient pas de France.

je l'informe qu'il est toujours sous garantie constructeur, et là sketche , le mec retourne ma facture des deux cotés ( dont un sans inscription ).

et il me dit " a bon, il date de quand ???? "

je lui montre la date d'achat qui est le 21/12/2011. ( mon dieu, il a été acheté 1 an avant la fin du monde, au moins la garantie sera fini le jour J B)...... )

il me dit je parle pas allemand,

bref je commence à douter serieusement du réparateur.

reponse de SAMSUNG france lundi aprés midi, et il me tient au courant par mail.

que c'est long un week end............

Pourquoi ne pas appeler Samsung directement toi même ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung renvoie automatiquement vers ses reparateurs.

je vais telephoner pour cette histoire de tel allemand et de prise en charge de garantie

Oui faut expliquer à samsung France toi même, il va t'envoyer vers un réparateur et la bah s'il te fait chier tu lui envois appeler Samsung devant toi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de cette affaire.

j'ai envoyé un mail à SAMSUNG france pour leur expliquer ma situation.

comme par hasard, je recois un appel du centre agrée qui m'informe qu'il est pris en charge avec garantie, et que mon telephone vient de partir chez SAMSUNG france pour faire un changement de l'écran.

retour prevu dans une dizaine de jours....

ouf, juste avant la fin du monde, je recupére mon nexus... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon aventure, voici le mail recu par SAMSUNG France

Votre n° de client : 2011xxxxx

Votre n° : 2112xxxxx

A l’attention de M. xxxxxxx

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que SAMSUNG Electronics France assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty) et commercialisé en France.

Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter les conditions générales qui sont disponibles sur notre site web :

Pour avoir plus d'informations sur les conditions générales de garantie, nous vous recommandons de consulter le lien ci-dessous :

http://www.samsung.com/fr/support/warrantyinformation/warrantyInformation.do?page=POLICY.WARRANTY

Pour toute aide/information complémentaire, nous restons a votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h a 20h, prix d'un appel non surtaxe).

Sincères salutations,

SALOMON Claude

Service Client Samsung.

Fort de ces renseignements, je me suis mis à lire attentivement la carte de garantie fournie avec le Gnex ( chose que personne ne fait ).

Et là surprise, il est inscrit que mon produit fait l'objet d'une garantie de 2 ans ( 24 mois ) contre tous probléme de fiabilité ou de soucis de conception de la part de SAMSUNG.

Sur le site de SAMSUNG, la garantie inscrite pour les telephones mobile est de 12 mois.

Nouveau message à SAMSUNG pour connaitre la vertitable durée de garantie de nos produits.

ca peut toujours aider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recuperation de mon Gnex

- écran changé

- mise à jour du logiciel en 4.1.1 ils sont à jour c'est dingue

avant c'était un jolie takju, maintenant c'est un vilain yakjuxw. et en plus ils m'ont laissé mon bootloader deverouillé.

allez hop; c'est parti pour le flash....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...