Aller au contenu

Burn in de l'écran


Recommended Posts

Ça vous étonne ?

Non pas tellement mais c'est triste! Et la meilleure dans tout ça, c'est que les mecs sont payés...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça fait plaisir de retrouver le Galaxy Nexus car bon le Nexus One fait vraiment vieillot à côté !

Côté écran nikel, écran tout neuf plus aucun soucis.

Maintenant reste à voir si avec le temps le burn-in réapparaîtra ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je vais attendre un peu mais le mien, sans être vraiment touché par le burn in si ce n'est au niveau de la navbar, prend clairement une coloration de plus en plus jaunâtre... des plus laiiiiide! Fort heureusement que ça se corrige encore avec les kernels customs...

On est bien d'accord, la garantie constructeur est de 2 ans?! Il me semble avoir lu cela sur le bouquin qui était dans la boite...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien 2.

Moi il ne jaunit pas encore, heureusement, mais vous commencez à me faire vraiment peur, là !

J'ai trop la flemme de renvoyer une TROISIÈME fois (quand même) mon téléphone au SAV, pour un mois en plus (contrairement aux deux semaines quand j'étais chez SFR)...

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si oh si! En stock c'est vraiment très laid. Tu ne t'en rends pas compte mais c'est vraiment affreux! :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit n'importe quel kernel custom les couleurs sont bien plus sympa et je dirai peut-être même un peu plus naturelles. Les blancs sont blanc (et non pas jaunes...), les noirs, noirs (pas bleus...). Essaie et tu verras certainement la différence. Elle est flagrante.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai regardé ça et j'ai grave hallucinée a quelle point les noire deviennes violet quoi ))) et le grain OMG Ho MY Good !!!!!!

DU coup je laisse tout le temps a mini 30/ 40 % de luminosité !

Pour le moment je reste en rom stock mais vous m’encourager a changer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit n'importe quel kernel custom les couleurs sont bien plus sympa et je dirai peut-être même un peu plus naturelles. Les blancs sont blanc (et non pas jaunes...), les noirs, noirs (pas bleus...). Essaie et tu verras certainement la différence. Elle est flagrante.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Si vous avez des noirs bleus ou violets je vous conseille d'envoyer vos tél au sav c'est un défaut.

Athome l'a fait et il a un écran tout neuf sans ces défauts.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'écran est bien noir sans kernel custom...

En revanche si vous parlez des dégradés comme dans les paramètres, c'est tout à fait normal qu'ils soient violest, tout d'abord car à la base ils ne sont pas tout à fait noirs, ensuite parce que c'est l'AMOLED qui fait ça, mais c'est bon signe ça signifie que l'écran est neuf ! (Il ne fait plus ça avec le temps).

Et... c'est possible de voir des screenshots avec un kernel custom pour voir les couleurs ?

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non les screenshots auront les couleurs que l'écran avec lequel tu les regardes affiche. En gros pour faire une différence, il faudrait mettre les deux téléphones l'un à coté de l'autre.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vient de vérifier un truck et le noir qui se transforme en violet, ne le fond ue sur l’écran de notification par exemple , pas dans la petit truck des soft keys..... donc ce n'est pas l’écran mais la couleur choisi uqi doit donné cet effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application actualité et météo est un bon test, même en très faible luminosité si c'est pas gris (vraiment girs) mais violet ou avec des reflets violet envoyez direct votre nexus au sav.

Il y a du grain en faible luminosité, ok, mais du violet faut pas déconner B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...