Aller au contenu

Burn in de l'écran


Recommended Posts

@Denovan72: je peux te répondre vu que mon GN est au Sav (j'ai même pas pu l'occasion de profiter de mon cadeau vu que il m'a était livrer avec un soucis d'écran :( bref). Pour le SAV il faut compter 3 semaines minimum - 1 mois. C'est ce que la personne du sav ma dit. J'ai quand même appeler le sav ce matin pour avoir des nouvelles et ce n'est toujours pas bon il a toujours pas étais renvoyer. Sa fait 2 semaines que je l'ai laisser. Donc je vous confirme bien ce que la personne du sav ma dit concernant les délais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi les indications qu'il y avais sur Pixmania (la ou j'ai acheté mon tel) et le correspondant que j'ai eu ma renvoyé à l'agence la plus proche de chez moi, donc je leur ai emmener le tel et ils se sont chargé de le renvoyer a Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, apres avoir lu tous ces gens ce plaindre de leur ecrans, je commence a avoir un doute sur mon prochain telephone. Est-ce que le probleme existe toujours avec les nouvelles séries?

Mon utilisation etant principalement youtube et tapatalk, j'ai peur que l'interface des applis laisse des traces, de plus j'utilise l'application screen filter sur mon telephone actuel pour un meilleure confort le soir (vu que je l'utilise tous les soir pendant 2 heures quand je suis coucher dans mon lit, donc tres proche de l'écran), est-ce que cela va empecher l'effet de burn-in ?

Modifié par SerkSerk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non luminosité à 30% et oui avec le Kernel Trinity je règle les gamma du coup les couleurs sont corrects mais quand je suis avec le Kernel d'origine c'est abuser comment c'est moche. Faudrait que je fasse une vidéo pour vous montrer.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dégoûté quand j'ai aperçu ce problème . Ca gâche pas mal quand on regarde une vidéo sur la totalité de l'écran .. Mais bon , pas envie de retrouver un Lg optimus 2x à nouveau en l'envoyant au SAV encore une fois ;) !!

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette appli il y a une section 'repair burn in' !

Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai l'impression d'avoir des blancs un peu plus blanc après,

la version payante à l'air d'être sympa avec plus de test,

je ne l'ai testé que sur une minute avec le noir et blanc,

mais on peut faire les tests pendant une heure !!!

Si quelqu'un veut tester ;)

https://play.google....v.displaytester

b4a5c976d82ee0538e841e2ba136d281.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard mon Nexus est parti au sav hier sinon je l'aurais tester mais je pense que y a certains écrans qui ont des soucis, fallait voir les couleurs que j'avais, blanc trop jaune, couleurs fade et brûlures d'images, j'espère qu'ils vont me le changer car le mec de chez Samsung n'avait pas l'air de comprendre mon souci.

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que moi, même quand je vire les navbar et statusbar, effectivement je vois l'emprunte mais que quelques secondes. Disons, 2/3 secondes max.

Bon, tout dépend de l'usage que l'on fait de son téléphone mais pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté la. Après je sais pas si l'usage de l'écran en pleine luminosité peut accentuer le problème parce que le mien l'est rarement...

En tout cas, ça dont être dur de revenir en arrière d'un an voire plus le temps d'un retour SAV! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...