acca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Normalement le calendrier est installé mais voici l'apk : http://db.tt/daDN6p7O Pour installer, copie l'apk dans system/app avec le gestionnaire de fichier es ou avec root explorer puis change les permissions en rw-r-r comme cela : XX X X Et redémarre pour appliquer. Posté via Apocalypse Reloaded Merci ca a marché pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celou Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 moi aussi j ai le même souci de superposition,mais je fais avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ceux qui ont des soucis de superposition ont utilisé quels fichiers ? Ceux avec la date modifiée par Edzamber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @hdcine j'ai utilise les fichiers du post 1041 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Ceux qui ont des soucis de superposition ont utilisé quels fichiers ?Ceux avec la date modifiée par Edzamber ? Le patch date modifiée contient le framework-res de la 17/06 que j'ai modifié avec Apktool. Les layouts n'ont pas été modifiés, ce sont les originaux de la 17/06. J'ai essayé d'intégrer la date modifiée aux layouts du post 1041 mais à la recompilation j'ai eu des erreurs donc c'est pour ca qu'il faut flasher les ics puis mon patch date. Avec ces 2 flash, les layouts ics sont concervés. Peut etre que le droid lui redeviens celui de la 17/06 originale après avoir flashé le patch date. Ce qui est curieux c'est pourquoi les ics sont concervés et pas le droid sans superposition ? Posté via Apocalypse Reloaded Modifié 13 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je viens de refaire une installation propre avec touts les fichiers du tuto, aucuns problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Je viens de refaire une installation propre avec touts les fichiers du tuto, aucuns problèmes. Ok donc a tous ceux qui ont installé mon patch date modifiée, vous aurez le droid avec la superposition du texte de connection usb. Je bosse sur la question demain soir et j'essaye de trouver la solution. Merci encore a toi Hdcine, au passage félicitations pour la maj de ton tuto. ;) Posté via Apocalypse Reloaded Modifié 13 septembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 salut merci pour la solution des fichier MP3 , je vais essayer tout ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il comment mettre l'heure en ecran de veille de façon a ne pas avoir a appuyer sur power ou la touche home pour regarder l'heure qu'il est ? Posté via Apocalypse Reloaded Modifié 14 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidrockway Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 besoin d'aide svp / j'utilise cette rom depuis la premiere apparition de la version original bon tout marche nickel jusqu'a maintenant aucun souci . le seul truc qui m'enerve c'est la memoire interne insuffisante je voudrais que quelqu'un parmi vous me donne un tuto pour augmenter cette memoire grace a la carte sd et qui marche sur cette rom ( j'ai deja deplacé les apk sur la carte sd et toujours l'espage est insuffisant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Regardes ce post de MNK et installes le script INT2EXT+. Il faut partitionner ta carte SD avant, regardes le tuto pour t'aider dans la procédure. Fais une sauvegarde de ta carte SD sur le PC avant. Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il comment mettre l'heure en ecran de veille de façon a ne pas avoir a appuyer sur power ou la touche home pour regarder l'heure qu'il est ? Posté via Apocalypse Reloaded Tu lances l'application horloge, ensuite tu appuis n'importe où sur l'écran, tu patientes 5 petites minutes, la police de caractères va passer au bleu et se déplacer sur l'écran. Par contre, ça va surement réduire l'autonomie de la batterie puisque l'écran reste en partie allumé. Modifié 14 septembre 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Regardes ce post de MNK et installes le script INT2EXT+.Il faut partitionner ta carte SD avant, regardes le tuto pour t'aider dans la procédure. Fais une sauvegarde de ta carte SD sur le PC avant. Tu lances l'application horloge, ensuite tu appuis n'importe où sur l'écran, tu patientes 5 petites minutes, la police de caractères va passer au bleu et se déplacer sur l'écran. Par contre, ça va surement réduire l'autonomie de la batterie puisque l'écran reste en partie allumé. Merci pour la manip. Je sais bien pour la batterie mais je compenserai par le mode avion c'est pour le boulot là bas pas de réseau gsm ;) Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai suivi le tuto et pas de soucis ça démarre ouffff^^ merci c'est très bien fait ;) ;) Par contre je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour installer ICS Layouts, quand il est dit : 2 - Démarrer en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-patch, redémarrer normalement. C'est quoi un mount system? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) J'ai suivi le tuto et pas de soucis ça démarre ouffff^^ merci c'est très bien fait ;) ;)Par contre je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour installer ICS Layouts, quand il est dit : 2 - Démarrer en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-patch, redémarrer normalement. C'est quoi un mount system? :mellow: Quand tu est en Recovery c'est dans mount and storage. Il faut choisir mount system puis revenir au menu precedent et faire install from sd card puis choisir le patch ics layouts. Quand tu as installé la Rom as tu fait mount data avant ? Sinon tu peux tout recommencer car tu n'aura pas Adrenaline engine d'installé :( Posté via Apocalypse Reloaded Modifié 14 septembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) J'ai bien suivi le tuto, par contre, je n'avais pas la barre d'état et quand j'ai retiré la carte sd n'est pas reconnu la barre est apparu mais la carte n'est toujours pas reconnu et l'ICS Layouts ne fonctionne pas après avoir fait la manipulation... Modifié 14 septembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Si tu as installé la version modifiée avec le script INT2EXT+ il ne faut surtout pas retirer la carte SD. Pour bien installer les ICS Layouts tu dois bien retourner dans le recovery en faisant un mount / system avant de flasher les fichiers en tout 3 fois de suite et bien redémarrer normalement entre chaque flashage. Envoyé depuis mon Ace Apocalypse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) @Tous, J'ai réussi à modifier mon patch Date Complète en Majuscule et centrée. A présent il n'y a plus de soucis avec la superposition du texte. J'ai également changer une partie du texte : j'ai remplacé "Appuyez sur le bouton ci-dessous" par "Appuyez sur le Droid ci-dessus" (je trouve ca bien plus classe ;)) Pour ceux que ca intéresse : https://www.dropbox.... et centrée.zip Faire mont system avant. S'installe directement par dessus les ICS Layouts. Si vous n'avez pas installer les ICS Layouts, ca marche quand meme (sauf que vous n'aurez pas les ICS Layout bien évidement) :) Avant : Après : Modifié 14 septembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Si tu as installé la version modifiée avec le script INT2EXT+ il ne faut surtout pas retirer la carte SD. Je l'ai retiré et remise après avoir vu qu'elle était pas reconnu et après avoir tout installer et j'ai installé la version modifié, je doit tout refaire? Mais je re-précise que je ne la voyais pas avant de la retirer. Pour bien installer les ICS Layouts tu dois bien retourner dans le recovery en faisant un mount / system avant de flasher les fichiers en tout 3 fois de suite et bien redémarrer normalement entre chaque flashage. J'ai bien suivi le tuto, mais ça marche pas, si je doit tout refaire à cause de la sd je verrais si ça le refait, ou sinon est ce que je refait que la procédure pour installer les 2 patchs? Autre chose, on peux faire des groupes des contacts? Et pour finir, est ce qu'il faut que je calibre la batterie, et si oui comment vous faites pour savoir quand le chargement est fini pour démarrer les 45 mn suivantes etc, vous restez devant l'écran? :huh: :huh: Et en général vous le rechargez éteint ou allumé votre Ace? Modifié 14 septembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) @ToTtoff13, Essaye en reflashant les ICS Layout comme dans le tuto. Si ca ne fonctionne pas, refait toute ton installation depuis le début en LAISSANT ta carte SD et ta carte Sim dans ton téléphone. Si tu es en déja en Bande de Base KPH c'est pas la peine de la réinstaller via Odin. Sinon, la voici en Zip flashable via le recovery, sans faire mont system ni mont data avant : https://www.dropbox....ym/ModemKPH.zip Edit : Pour savoir quand le téléphone est chargé à 100%, il vibre et affiche à l'écran "100%" dans l'icone de la batterie.. Après tu attendant 45 minutes et tu suis le Tuto pour la calibration. Il faut absolument charger la batterie téléphone éteint pour la calibration. Pour les groupes de contacts, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé. Peut etre une appli ? Modifié 15 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bravo Edzamber pour la modification de ton patch. Testé et adopté ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Bravo Edzamber pour la modification de ton patch.Testé et adopté ;) . Content que ça te plaise :lol: Posté via Apocalypse Reloaded Modifié 15 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celou Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 quelle procédure à suivre pour changer les logos dans la barre d état ou quel patch à mettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) quelle procédure à suivre pour changer les logos dans la barre d état ou quel patch à mettre . Salut celou, regarde ici : Posté via Apocalypse Reloaded Modifié 15 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celou Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 merci Edzamber ,tout compte fait je laisse comme c est... pas envie de partir dans une galère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, nouvelle journée et nouveau problème et pas des moindres, j'ai refait l'installation depuis de début avec Odin, et ça fait maintenant 15 mn que j'ai re démarré et rien ne ce passe, toujours ANDROID qui reste figé à l'écran. Pourtant j'ai tout bien suivi à la lettre le tuto. C'est grave docteur??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.