ToToff13 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 obligé de faire un wipe factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik avec l'outil int2ext pour la version modifiée. Autant tout réinstaller ;) Ok, je repart du début alors mais est ce que la calibration de la batterie sera aussi à refaire, parce que c'est un peu fastidieux à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je pense que tu peux zapper la recalibration car tu installe la même Rom. A recalibrer après un mois d'utilisation. Posté via Résurrection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut à tous, j'ai essayé de flasher via odin la kph mais odin ne reconnait pas mon ace, problème de drivers ? Parce que sinon mon pc le reconnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) As tu essayé d'entrer en mode download et ensuite de brancher le cable usb et normalement windows installera le driver pour Odin. @Tous, Nouvelle maj du firekernel sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26600038 Modifié 7 octobre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Pour que je ré-installe la rom, il faut que je fasse aussi Odin ou je met que la rom ? Et ce n'est pas la peine que je la télécharge à nouveau, il n'y a pas de changement depuis le 15/09/2012? Modifié 7 octobre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu fait tous les wipes et formats + le flash de l'outil int2ext pour wiper le dalvik cache et tu reinstalle la rom. Pas la peine de repasser par Odin. Posté via Résurrection Remix 3.0.9 Edit : je ne crois pas qu'il il ai eu du changement depuis le 15/09, à confirmer par Hdcine... Posté via Résurrection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Et ce n'est pas la peine que je la télécharge à nouveau, il n'y a pas de changement depuis le 15/09/2012? La dernière mise à jour date du 26/09 avec des thèmes ajoutés et la section paramètres traduit en français. @Tous, Pour la maj du Firekernel, lien donné par Edzamber, j'ai fait l'installation avec les drivers wifi KTQ ( issu de la dernière rom stock ), je n'ai pas remarqué de changements ( pas plus rapide à se connecter ). Sinon, tout est fonctionnel, GPS, Wifi, bluetooth. A suivre pour l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci pour toutes ces infos. je vais tester les Nightly build Cyanogen officielles voir ce quelles ont dans le ventre. j'aimerais bien réglé sur ces versions la possibilité de mettre le toogle torch dans la barre de notifs comme apocalypse. il y a lomptemps que j'ai renoncé au CM9 & 10 le Ace n'a pas les epaules pour les supporter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Jamais essayé, mais à tester Posté via Résurrection Remix 3.0.9 bon ba ca n'a pas l'air de marche. j'ai copier l'appli dans system/app et changer les permissions mais je n'ai pas l'icone qui s'affiche sur mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) As tu essayé d'entrer en mode download et ensuite de brancher le cable usb et normalement windows installera le driver pour Odin. @Tous, Nouvelle maj du firekernel sur xda http://forum.xda-dev....php?p=26600038 Oui mode download puis je branche le câble et là rien du tout aucune proposition d'installation de driver. Je vais tester le kernel. Merci. Modifié 7 octobre 2012 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu as bien sélectionner le fichier Cooper_v1.0.ops dans OPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui pourtant. J'ai vraiment pas envie de devoir télécharger Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu as essayé avec les drivers du post de la rom modifiée ? "Vous aurez peut-être besoin des drivers Samsung pour votre PC." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 bon ba ca n'a pas l'air de marche. j'ai copier l'appli dans system/app et changer les permissions mais je n'ai pas l'icone qui s'affiche sur mon bureau Dans ce cas il faut un patch. Upload moi l'apk et je te fait un patch dans la soirée ;) Posté via Résurrection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 bonjour j'ai encore une question , j'ai plus la barre de notification sur en haut de mon ecran ,comment fait on pour la remettre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Allumes la lampe torche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ok c'est bon , pourquoi ca apparait avec la lampe et pourquoi ca disparait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ça apparait avec la lampe parce que ça affiche une notification dans la barre, tu peux aussi lancer une autre application qui affiche une notification. Ça peut disparaître quand on change de thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Dans ce cas il faut un patch. Upload moi l'apk et je te fait un patch dans la soirée ;) Posté via Résurrection Remix 3.0.9 qu'est ce que tu appel uploader? la mettre sur un serveur de type mediafire pour que tu puisse la recuperer? j'essaye de te faire cela pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 qu'est ce que tu appel uploader? la mettre sur un serveur de type mediafire pour que tu puisse la recuperer? j'essaye de te faire cela pour ce soir C'est exactement ça. J'attends ton upload et je te fait ca :lol: Posté depuis mon S2 via Résurrection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si en copiant l'apk dans /system/app/ et en modifiant les permissions en rw - r - r - , ça ne fonctionne pas même après un redémarrage, un patch n'y changera rien, puisqu'il fait la même chose. D'où provient l'apk de la camera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @HDCINE l'appli provient de la rom custom stock SGS III V1 basé sur une KTM en 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour si tu prend un apk d'une rom stock ça ne fonctionnera pas sur une CM7 ,en effet elle a surement une dependance touchwizz dans la structure de l'apk. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 @ xavraim, Essayes de trouver une autre applicaion sur le markt, pour ma part j'utilise Camera ICS +, pour le mode panorama. @ Tous, J'ai découvert un nouvel explorateur encore plus performant que ES File Explorer, surtout sur les tablettes. Il s'agit de Solid Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.