Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si mais à condition que ça ne downgrade pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Si tu peut mettre une rom custom sans problème A désolé sebi11 ça veut dire si tu la mise à jour jelly bean tu peut mettre des roms custom que sous jb Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ah m**** j'aurai du faire la manip avant de faire la mise à jour alors maintenant il faut que j'attende la RUU JB pour terminer alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 oui et a premiere vu elle verras jamais le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 donc j'aurai toujours une surcouche operateur sauf sii je prends une non officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je crois bien que oui B) Cela dit c'est un moindre mal car il existe des ROM custom très stables et qui apportent tellement de choses mieux (je pense à la Viper) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Est-ce possible de faire la mise à jour en JB Orange, qui m'est proposée en OTA avec un CID HTC__203 que j'ai modifié il y a quelques temps (je n'arrive pas à revenir en ORANG202) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ha non, la MAJ dépend du CID. C'est bizarre que tu ne puisses plus le modifier d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je vais retenter, je vous tiens au courant, par contre c'est sûr que nous n'auront pas le RUU JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Quasiment sûr je crois bien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Voilà ce que j'ai pour revenir en CID Orange : https://dl.dropbox.com/u/21817794/Capturehtcorange.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu est pas rooter c'est pour ça que ça marche pas quand tu tape su normalement le symbole $ doit devenir un # Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Si, je suis root mais j'ai la 2.38.73.2 de chez Orange :( avec un root aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui mais vu ta photo c'est ça pour moi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Ca l'a fait... Je suis en JB Orange :mad: Merci pour ceux qui m'on aidé Modifié 18 janvier 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Certains liens sont morts. Tuto à mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je suis en SuperCID est pourtant lorsque je lance mon RUU cela ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La ruu que tu veut installer est inférieur ou égal à ton bootloader ou pas si oui à tu reverouiller ton bootloader remis le recovery d origine Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dspe Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Merci pour ce tuto mais je reste coincé sur le même cid; je fais bien la modification du fichier et le renvoie sur le téléphone, mais une fois rebooter il me raffiche l'ancien cid.. une idée du problème ? q: est ce possible que j'ai flashé le mauvais ville recovery ce qui entrainerai un "blocage" du changement de cid ? Merci Modifié 13 février 2013 par dspe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non le recovery est le même pour toutes les ruu ton tel est bien rooter quand tu fais la manip tu enregistre bien les modifications une fois le cid changer et tu a bien débogage usb enclencher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dspe Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Yep le rootage est ok (accès à SuperSU et vérifier également avec RootChecker) Aucunes commandes ne me retourne d'erreurs un problème du fait d'être en S3? Modifié 13 février 2013 par dspe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Lorsque je commence le tuto, que je me mets là où est mon SDK, que j'ouvre la fenêtre de commande et que je tabe "adb shell" ils me mettent "device not found". Je précise que j'ai effectué auparavant le tutoriel pour rooter mon HTC fait par kartouche "[Tuto] Débloquer le bootloader, rooter et installer un recovery custom sur votre HTC One S". Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu as activer le débogage USB ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Le bébogage USB est bien activé. Modifié 20 mars 2013 par Flyman47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.