Lowkdown Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pour moi perso ça me gêne pas x) s'il est branché, je suis chez moi, si j'suis chez moi, je peux avoir le son donc pas besoin de la led réellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Pour une meilleur experience au niveau de la musique je vous propose ceci ... https://forum.frandroid.com/topic/105128-app-walkman-40-ics/ Il faut le placer dans system/app donc être root. Je l'utilise pour son design et surtout l'amplification des basses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Perso j'vais prendre PlayerPro si je change... Je comprend pas trop le truc des basses et tout avec ces affaires là x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axrevi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il n'y a qu'avec SEUS que ça marche ? PC Companion et Update Center (appli) me disent que le tél est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui pour le moment que SUS. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bon ok vous m'avez convaincu je vais faire la maj cet aprem :P En attendant ta rom Neroinc ;) Modifié 6 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Niveau autonomie je suis satisfait ! 100% ce matin a 8h, je me retrouve 4h plus tard a 88% avec 30 min de music via bluetooth, 5 min d'appel, plusieurs sms, 3g et synchro activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) 82 % Pour moi, 3G, synchro, 15 min d'internet, environ 50 sms, 20 min d'appel, les mails ... Je posterais ce soir à la fin de ma journée vers 20h mes résultats. Modifié 6 juin 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'en ferrais de même pour comparé ! Un autre truc qui me chiffonne : les notifications ne sont plus affiché sur le lock screen :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Comment installer le kernel du 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Dites chez vous aussi quand vous filmez en HD, ça saccade pas mal ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu en fluidité à ce niveau depuis la 2.3... Edit : C'est mieux sans le stabilisateur déjà... Modifié 6 juin 2012 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Si tu trouve le root pour BL Lock met le :P et sinon quelqu'un sait utiliser la backup native de ICS ? Elle se fais en ligne de commande avec ADB mais pas besoin de root Modifié 6 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Comment installer le kernel du 1er post ? Il faut que ton Bootloader soit déverrouillé, tu flash le kernel via Flashtool en mode FastBoot. Je ferais un tuto vidéo comme j'en ai l'habitude surement. Dites chez vous aussi quand vous filmez en HD, ça saccade pas mal ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu en fluidité à ce niveau depuis la 2.3... Edit : C'est mieux sans le stabilisateur déjà... Pareil, ça saccade mais sans le stabilisateur non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut tout le monde! Je viens de passer en ROM nue 2.3.4 (anciennement Orange) alors pour la MàJ vers ICS, ça se passe comment? (SI différent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu as pris le firmware de la section tuto ? Si oui passe juste par SUS, ça te feras tout automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 pour le root BL lock http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1695514 merci neroinc , j'ai cru que c'etait pour les BL lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) OK, je le connecterai sur SUS alors. YES!! Ca marche, je vais avoir ICS! Edit: Je suis maintenant sous ICS... Youpi! Modifié 6 juin 2012 par MustangEmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu peut donc refaire ton bandeau de signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Félicitations ! :D J'espère que ça te satisfera autant que moi \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Dites chez vous aussi quand vous filmez en HD, ça saccade pas mal ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu en fluidité à ce niveau depuis la 2.3... Edit : C'est mieux sans le stabilisateur déjà... même chose ! en espérant qu'une mise à jours viendra corriger ça et rajouter la led de notification qui ne fonctionne pas quand l'écran est éteint Modifié 6 juin 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Tu peut donc refaire ton bandeau de signature ^^ Exactement. Modifié 6 juin 2012 par MustangEmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon bah grosse déception pour moi, retour imminent sur ma 2.3.4 améliorée, la batterie fond comme neige au soleil, le tactile est beaucoup moins réactif qu'avant, les jeux lags a mort, tout ça pour quelques améliorations graphiques et options en plus ça n'en vaut pas la peine .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon eh bien maintenant, j'espère que quelqu'un va trouver une façon de le rooter sans faire downgrade etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je penses que ça devrait pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Sous Gingerbread on a attendu quand même 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.