AntoineMagnier Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 C'est pour un hypothetique achat d'occasion :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Ah au pire tu peux la passer en rom officiel Sony, tu perds juste les données du tél. Comme ça t'est sur de l'avoir. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineMagnier Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 merci de l'info :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineMagnier Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bon après vérif. tel déjà sous ICS ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Bon est bien tant mieux alors :) Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudu64 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonsoir les androidiens :) Je viens vers vous car je remplace mon Galaxy Spica par un Xperia MINI (pas PRO). Je l'ai recu aujourd'hui et l'ai basculé sous ICS. MAIS... problème, pas root, et j'ai une nuée de logiciels de m...rde installés. Que faire ? je veux passer root (pour virer tout le bord...el) mais je ne trouve que peux d'info sur le Xperia MINI (tous les tuto parlent du Pro). Je lis, ci et là, qu'il faut revenir sous 2.3.4 pour passer root, et qu'en passant sous ICS on le perd ?!!! A l'aide svp, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Pour les logiciels inutiles tu dois aller dans parametres applications toutes et tu choisis celle que tu veux plus, ensuite tu clique sur desinstaller. Ou desactiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudu64 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 N'étant pas root, je ne peux que les desactiver. Je souhaiterai faire le ménage en root pour virer l'inutile. C'est fou la quantité de choses inutiles installés sur ce telephone... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Tu desactives, au moins tu ne les verras pas. De toute maniere il y a une mise à jour d'ici quelques jours pour toi donc si tu arrives à rooter bah il faudra recommencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudu64 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Une mise a jour d'ICS programmée ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricolevengeur Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Un petit up pour savoir si vous avez des nouvelles concernant la maj d'ICS pour la gamme 2011. ;) J'ai regarder du coté du Xpéria Pro, pas une news non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 On a la maj depuis 2 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricolevengeur Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Je parle de la maj dont il est question dans cette news du 21 aout qui a du t'échapper je suppose: https://www.frandroid.com/actualites-generales/108957_sony-lance-une-nouvelle-version-dice-cream-sandwich-sur-les-xperia-2011-avec-corrections-de-bugs/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Aucune nouvelle pour celle ci, et apparemment disponible uniquement en OTA depuis ICS. Donc pour les BL déverrouillé c'est mort, à moins qu'un FTF pour flashtool voit le jour. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 j'ai rallumé mon Xmp pour voir et bien y'a pas de mise à jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Pas encore disponible en France apparament. Faut attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Pas disponible encore pour notre mobile tout cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanislupusS Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Salut ! Pas de nouvelles fraîches sur la mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MustangEmile Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Je n'ai pas l'impression... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Non aucune :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanislupusS Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) Visiblement la maj est disponible pour le Mini. Peut-être bientôt pour le Mini Pro ? Edited September 22, 2012 by Canislupus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommefrite Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) Bonjour D’après le site de sony nous avons eu une maj le 16 aout contenant le numéro de build 4.1.B.0.587. Quelqu'un a réussi a la télécharger ? Édite : Surement a cause du kernel modifié Edited September 23, 2012 by pommefrite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Kernel + Rom STtock, NADA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommefrite Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 T'a essayé avec pc compagnon ou sony update service ? Car pc compagnon est plutôt moisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanislupusS Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) Cette maj est dispo depuis Août sur une partie des xperia de 2011. Le mini a reçu la mise à jour hier ou avant hier (Via PC companion visiblement). Quelqu'un qui l'a peut confirmer ? Pour le Mini Pro, toujours rien, j'ai la rom officielle, rien de modifié. J'ai testé via le tel, via pc companion et via SUS... Edited September 23, 2012 by Canislupus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts