Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir les androidiens :)

Je viens vers vous car je remplace mon Galaxy Spica par un Xperia MINI (pas PRO).

Je l'ai recu aujourd'hui et l'ai basculé sous ICS.

MAIS... problème, pas root, et j'ai une nuée de logiciels de m...rde installés.

Que faire ?

je veux passer root (pour virer tout le bord...el) mais je ne trouve que peux d'info sur le Xperia MINI (tous les tuto parlent du Pro).

Je lis, ci et là, qu'il faut revenir sous 2.3.4 pour passer root, et qu'en passant sous ICS on le perd ?!!!

A l'aide svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les logiciels inutiles tu dois aller dans parametres applications toutes et tu choisis celle que tu veux plus, ensuite tu clique sur desinstaller. Ou desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu desactives, au moins tu ne les verras pas. De toute maniere il y a une mise à jour d'ici quelques jours pour toi donc si tu arrives à rooter bah il faudra recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette maj est dispo depuis Août sur une partie des xperia de 2011. Le mini a reçu la mise à jour hier ou avant hier (Via PC companion visiblement). Quelqu'un qui l'a peut confirmer ?

Pour le Mini Pro, toujours rien, j'ai la rom officielle, rien de modifié. J'ai testé via le tel, via pc companion et via SUS...

Modifié par Canislupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...