Jump to content

Ice Cream Sandwich

Recommended Posts

82 % Pour moi, 3G, synchro, 15 min d'internet, environ 50 sms, 20 min d'appel, les mails ...

20322720120606123608.png

Je posterais ce soir à la fin de ma journée vers 20h mes résultats.

Edited by Neroinc

Si tu trouve le root pour BL Lock met le :P et sinon quelqu'un sait utiliser la backup native de ICS ? Elle se fais en ligne de commande avec ADB mais pas besoin de root

Edited by Guest

Comment installer le kernel du 1er post ?

Il faut que ton Bootloader soit déverrouillé, tu flash le kernel via Flashtool en mode FastBoot.

Je ferais un tuto vidéo comme j'en ai l'habitude surement.

Dites chez vous aussi quand vous filmez en HD, ça saccade pas mal ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu en fluidité à ce niveau depuis la 2.3...

Edit : C'est mieux sans le stabilisateur déjà...

Pareil, ça saccade mais sans le stabilisateur non.

OK, je le connecterai sur SUS alors. YES!! Ca marche, je vais avoir ICS!

Edit: Je suis maintenant sous ICS... Youpi!

Edited by MustangEmile

Dites chez vous aussi quand vous filmez en HD, ça saccade pas mal ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu en fluidité à ce niveau depuis la 2.3...

Edit : C'est mieux sans le stabilisateur déjà...

même chose ! en espérant qu'une mise à jours viendra corriger ça et rajouter la led de notification qui ne fonctionne pas quand l'écran est éteint

Edited by Kevin_H

Bon bah grosse déception pour moi, retour imminent sur ma 2.3.4 améliorée, la batterie fond comme neige au soleil, le tactile est beaucoup moins réactif qu'avant, les jeux lags a mort, tout ça pour quelques améliorations graphiques et options en plus ça n'en vaut pas la peine ..

• Like 1