Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Dans ce cas, tu vas dans la partie TUTO tu lit le Tuto 4 et tu va directement à la partie 3 Preparation du root. Choisit le fichier Rev4 si tu veux installer CWM avec le root ou Rev3 pour le root uniquement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas puisque tu effaces pas la partie data. Mais dans le doute fais une sauvegarde titanium

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à joueur correctement avec ics

exemple gta 3

Gingerbread: sans lag en graphisme moyens

ICS en graphisme bas lag a mort et plantage du téléphone au bout de 100 Mètres en voiture (je suis obligé de faire un hard reset en retirant ma batterie)

PS: le jeu n'est pas dispo sur le Play Store du Mini Pro mais une extension chrome permet d'installer les apps non compatible à votre téléphone

Preuve que je lai acheter http://www.hapshack.com/?v=B371X.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas GTA mais DeadSpace tournes très bien chez moi :) les autres jeux qui lag pas chez moi sont :

-Max Payne, Nova 3, Mass Effect Infiltrator ( lag un peu quand y'a trop d'ennemis ) 9mm et.. C'est tout :P

Mais c'est bizarre que DeadSpace bug chez toi :( même si t'as le root ça devrait marcher normalement ! Peut être trop d'applis qui tournent en fond ?

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

Modifié par Remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi tous les gros jeux fonctionnent, nickel ( backstab, 6 guns..... Ect) mais GTA 3 freez et plante, alors qu avant ics non. Je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia Mini Pro et j'ai fait la MAJ officielle ICS via PC Companion, tout s'est bien passé.

Je ne suis pas intéressé par l'installation d'une rom alternative, par contre je voudrais juste le rooter (pour installer titanium backup et désinstaller les logiciels à la c.. ex Google Play Film installés par défaut et non désinstallables) !

Si j'ai bien compris, je vais ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1694027 et je ramène le Kernel Mini Pro v2 c'est ca ? Comment je fais ensuite pour l'installer ?

Ah oui... et comment savoir si mon bootloader est locked ou unlocked ?

Désolé pour ma n00bitude mais je débute avec ce téléphone Sony...

Merci par avance pour votre aide !

Modifié par paradiselost28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, je vais ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1694027 et je ramène le Kernel Mini Pro v2 c'est ca ? Comment je fais ensuite pour l'installer ?

Ah oui... et comment savoir si mon bootloader est locked ou unlocked ?

Yop, aucune noobitude à excuser on est tous passés par là (pas toi chuck norris)

Alors à savoir:

Ton bootloader est soit"Allowed:Yes" soit "Allowed:No", s'il est en Yes, tu peux le déverouiller (mais il ne l'est pas, faudra faire des manips) s'il est en No, c'est mort tu peux pas le déverouiller et donc pas changer de kernel.

S'il est en yes, fais une recherche google "SE Bootloader_Unlocking_Relocking"

Si tu veux savoir s'il est Yes ou No il faut faire un #xxxxx# dans le téléphone mais je ne sais plus les numéros à mettre @.@

Bref, une fois déverouillé par Se Boottruc, tu prends le kernel, tu le choisis comme truc à flasher, tu fais un wipe data/cache (pas obligé je crois mais surement plus propre du moins pour moi) et voilà tu seras root avec CWM :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précions, le code pour voir si c'est verrouillé ou pas c'est celui-ci non ?

*#*#7378423#*#*

Pour être root, il faut absolument déverrouiller son bootloader (donc utiliser la procédure sony et faire sauter la garantie), c'est ca ?

Si oui, je suis pas prêt de passer root... Du coup je vais me traîner les trucs infâmes préinstallés sans pouvoir les désinstaller. Heureusement, ce n'est pas mon téléphone... mais carton rouge à Sony !

Modifié par paradiselost28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le code

Non il y a un moyen de root avec un "bête fichier à lancer" sous gingerbread

Attention le déverrouillage de Bootloader, fais sauter totalement la garantie !

J'ai envoyé mon phone au SàV: j'avais root/bootlock déverouillé etc, j'ai remis rom stock (.58) et j'ai reverouillé et j'ai eu aucun problème :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...