Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Salut, ça fait longtemps que je n'ai pas poster :P

J'aurais quelques questions , tout d'abord pourrait-on avoir des screens de la version officiel ? (Home , Liste des Applications , barre de notification , ...) d’ailleurs , est-ce que dans la barre de notif , il y a les raccourcies pour le wifi , bluetooth , ... ?

Si on fait la MàJ vers la ICS , on perd toute les données non ?

Ensuite , savez vous si le root pour les Bootloader lock sera bientôt dispo ?

Et enfin , Et-elle bien ? :lol:

Merci bcp

Modifié par Sacha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root pour bootloader unlock doit être dispo si je ne me trompe pas, sur XDA. Pour les themes ils sont relativement identique. Sauf contact et appels qui sont devenu moche x) Dans la barre de notif tu as juste un bouton parametres c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fluidité ça va c'est comme Gingerbread, quoi que des fois un poil plus lent mais au bout d'un moment ça revient. Pour le root aucune idée. Je sais que c'est possible si l'on revient avec un downgrade mais je sais pas si on peut faire cette technique avec une 4.0.4 française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root BL lock, suivre ce tuto et utilisez la ROM 4.0.3 du Neo/Kyno V, donc je vais essayer...

EDIT: Ca ne marche pas sur Xperia Mini Pro (voir plus bas↓)

Modifié par MustangEmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... A la limite, je crois que je peux reflasher avec le kernel Mini Pro si ça ne marche pas non?

EDIT: Ca ne marche pas, le téléphone s'est allumé avec seulement la touche BACK allumée donc je vais reflasher le kernel de ICS 4.0.4 pour Xperia Mini Pro

Modifié par MustangEmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais il y a cette méthode pour root avec BL Lock.

PS: En théorie si tu as le BL lock tu peux pas changer le kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le flash. Sinon pour le root j'ai mis la méthode dans la sections Tuto. Je viens de la testé et ça marche, bref je viens d'installer titanium backup. J'ai le bootloader lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment faire pour enlever la sélection du mode de saisie dans la barre de notification à chaque fois qu'on tape un texte avec le clavier ? Si c'est possible ! Ça m'énerve à la longue ....

Sinon belle rom avec le root

Modifié par geof1325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

voila j'ai un petit souci car seus veu pas se lancer car me dit que le telephone contient un logiciel modifié, qui est impossible a mettre a jour

commen faire ?

c'est un mini 2011

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

voila j'ai un petit souci car seus veu pas se lancer car me dit que le telephone contient un logiciel modifié, qui est impossible a mettre a jour

commen faire ?

c'est un mini 2011

merci

Ton Bootloader est déverrouillé par la méthode officiel de Sony, tu n'as que une seul solution ... Flasher un FTF via FlashTool, fais un tour dans la section tutoriel, c'est le TUTO 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

j'ai fait et refait le tuto 4 sans sucess sa me mais toujours pareil en plus le ftf qui est dispo est pour les pro et moi c'est le mini simple donc sa me mais une erreur au flash avec flashtool

je vais attendre la version pour les mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...