Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

De même, en attente toujours de la 4.1.B.0.587 sur mon mini pro acheté nu -_-

Apparement les anglais l'ont eu vendredi dernier, j'espère que ce sera bon pour cette semaine, un peu marre de reagarder tout le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendez toujours la MAJ ?

Je suis sous ICS avec le la maj 4.1.B.0.587 depuis une semaine je dirais (MAJ sous ics avec pc companion puis le tel s'est mis à jour quelques jours après en 4.1.B.0.587)

Par contre chez moi c'est juste complètement instable quoi, je me tape des ralentissements, parfois il me dit que si je redémarre pas le tel mon réseau ne reviendra pas... C'est pas + fluide qu'en 2.3.4 (je n'avais aucun problème en cette version). Je sais pas si c'est dû à la version ou si c'est mon tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nefast : ca doit être ton tel, j ai fais cette maj et je n ai pas de prob particuliers, pas de lag, pas de freez, mais bon je suis pas a l abris, on ne sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens, est il nécessaire de faire un tuto pour root le build 587? Si oui je ferai ça des demain. J attend vos réponses, je remercie mustangemile( pour les liens et aide) et xda pour les solutions.

Édit: à savoir que ce tuto s. Adressera àu BL lock, car pour les unlocks ça pose pas de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Mon tél s'est enfin décidé à me proposer la màj en 4.1.B.0.587 !!!

Question, pour éviter toute fausse manip...

Je suis actuellement en 4.1.B.0.431, que j'ai rooté en déverouillant le BL et en flashant le kernelpanic 1.25.

Quelle est la procédure pour faire cette mise à jour ?

Merci d'avance :)

Modifié par thomas59p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec "SE Bootloader_Unlocking_Relocking_1.6" mais... au lieu de le rebloquer, je me disais qu'il y avait peut être un fw de dispo que je puisse le flasher avec flashtool.

Enfin, il est sans doute trop tôt encore, non ?

EDIT : j'ai trouvé ceci 4.1.B.0.587 Generic version mais je ne sais pas si je ne vais pas avoir des soucis de clavier... Un generic fernch aurait été génial ^^

EDIT 2 : Trouvé ceci SK17i_4.1.B.0.587_Official French.ftf

Modifié par thomas59p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...