Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Bah dis donc je te trouve difficile :o

Perso je vois aucune différence avec le tactile, j'ai mis ICS avec moins de 30% de batterie lors de la màj et, même si elle descendait pas mal, elle a bien tenu et la je la recalibre à peu près (vidée à 100%, wipe + recharge, flemme de faire le reste que je connais pas x) et pour moi les jeux sont tout aussi fluides qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Ice Cream Sandwich depuis hier soir, bon bah il me manque le root quoi...

Étant sur un launcher alternatif c'est hyper fluide... J'ai réussi à limiter les dégats sur ma RAM en désactivant toutes les merdes d'applications rajoutées par Sony Ericsson qui s'executent même si je ne les lancent pas... J'arrive à 150 Mo de RAM contre 50Mo avant sur Gingerbread...

Pour le moment ça me va... Il manque juste les améliorations que j'avait prévu de faire ici : http://bit.ly/JLErP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair , que écran allumé c'est beaucoup plus pratique . C'est bête , de la part de sony

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je garde ICS normal, trop chiant de rechanger de ROM etc, surtout que certains jeux que je sauvegarde perdent leur données quand je restaure via titanium donc... je vais nettoyer ma rom moi même et en faire une rom custom par moi même aussi directement par le téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement mis sur la Stock ICS mais j'ai le fameux bug du led de notification .. Une solution? (je ne sais pas si les application diverse pompe sur la batterie ?) Sinon rien a déclarer pour l'instant ça fonctionne au poil, quoi qu'un peu moins fluide que GB. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment calibre t'on la batterie ?

Car depuis que j'ai rétrograder ça part moins vite que sur ICS mais quand même plus qu'avant sur la même rom GB ...

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...