Lucasrsnw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Voilà la suite de ma conso. 60% à la fin de ma journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Ma conso :/ Sinon quelqu'un sait si il y a des risques a revenir sur GB via flashtools ? Modifié 6 juin 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Intéressant ! moi pour ma part j'ai plus consommer ! peut être à cause du réseaux ? y'a des moments ou je capte mal sur mon lieux d'étude Modifié 6 juin 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Moi j'ai carrément fini a sec vers 18h alors qu'au taf je n'utilise presque jamais mon tél, c'est abusé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Recalibre ta batterie. Je l'ai fait juste avant d'installer ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Trop tard je suis retourner sur 2.3.4 .. De toute façon mis a part la batterie, le reste ne me plaisait pas non plus donc je pense que mon mini pro restera jusqu’à la fin sur GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bah dis donc je te trouve difficile :o Perso je vois aucune différence avec le tactile, j'ai mis ICS avec moins de 30% de batterie lors de la màj et, même si elle descendait pas mal, elle a bien tenu et la je la recalibre à peu près (vidée à 100%, wipe + recharge, flemme de faire le reste que je connais pas x) et pour moi les jeux sont tout aussi fluides qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Pareil pour moi ^^. Mais bon, chacun son avis hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 SUS me dit "Aucun nouveau logiciel disponible" O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai Ice Cream Sandwich depuis hier soir, bon bah il me manque le root quoi... Étant sur un launcher alternatif c'est hyper fluide... J'ai réussi à limiter les dégats sur ma RAM en désactivant toutes les merdes d'applications rajoutées par Sony Ericsson qui s'executent même si je ne les lancent pas... J'arrive à 150 Mo de RAM contre 50Mo avant sur Gingerbread... Pour le moment ça me va... Il manque juste les améliorations que j'avait prévu de faire ici : http://bit.ly/JLErP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je suis en train de DL la version .ftf avant d'aller en cours vu que SUS me dit que le logiciel est à jour -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Un gros bug ce matin, la batterie en a pris un coup ! le système android était a plus de 40% d'utilisation de la batterie j'ai perdu 20% en 2h un reboot et c'est repartis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Personne a un BUG avec GO SMS et la led ? Elle clignote 1 demi seconde à la reception d'un sms et puis ensuite plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ce n'est pas un bug dans go sms mais un bug dans le système, elle ne clignote jamais écran éteint =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C clair , que écran allumé c'est beaucoup plus pratique . C'est bête , de la part de sony Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 j'espère qu'ils vont corrigé ça rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 12H sur batterie suis à 84%, vive ics, bon j ai calibrer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je test ça moi :P : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1695347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Perso je garde ICS normal, trop chiant de rechanger de ROM etc, surtout que certains jeux que je sauvegarde perdent leur données quand je restaure via titanium donc... je vais nettoyer ma rom moi même et en faire une rom custom par moi même aussi directement par le téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Pas rechargé depuis ICS installé ... Il me reste 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je me suis finalement mis sur la Stock ICS mais j'ai le fameux bug du led de notification .. Une solution? (je ne sais pas si les application diverse pompe sur la batterie ?) Sinon rien a déclarer pour l'instant ça fonctionne au poil, quoi qu'un peu moins fluide que GB. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Comment calibre t'on la batterie ? Car depuis que j'ai rétrograder ça part moins vite que sur ICS mais quand même plus qu'avant sur la même rom GB ... Modifié 7 juin 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Il faut root le téléphone, installer le recovery. Une fois chargé a 100, reboot sur le cwm, advanced wipe battery stat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ah je croyais que y avait un truc à décharger recharger wipe etc :o C'est plus facile que je croyais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Bah il faut bien entendu effectuer une décharge complète après le wipe, et rechargé le téléphone éteint. C'est logique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.