AntoineMagnier Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 C'est pour un hypothetique achat d'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Ah au pire tu peux la passer en rom officiel Sony, tu perds juste les données du tél. Comme ça t'est sur de l'avoir. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 merci de l'info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bon après vérif. tel déjà sous ICS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Bon est bien tant mieux alors :) Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir les androidiens :) Je viens vers vous car je remplace mon Galaxy Spica par un Xperia MINI (pas PRO). Je l'ai recu aujourd'hui et l'ai basculé sous ICS. MAIS... problème, pas root, et j'ai une nuée de logiciels de m...rde installés. Que faire ? je veux passer root (pour virer tout le bord...el) mais je ne trouve que peux d'info sur le Xperia MINI (tous les tuto parlent du Pro). Je lis, ci et là, qu'il faut revenir sous 2.3.4 pour passer root, et qu'en passant sous ICS on le perd ?!!! A l'aide svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pour les logiciels inutiles tu dois aller dans parametres applications toutes et tu choisis celle que tu veux plus, ensuite tu clique sur desinstaller. Ou desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 N'étant pas root, je ne peux que les desactiver. Je souhaiterai faire le ménage en root pour virer l'inutile. C'est fou la quantité de choses inutiles installés sur ce telephone... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu desactives, au moins tu ne les verras pas. De toute maniere il y a une mise à jour d'ici quelques jours pour toi donc si tu arrives à rooter bah il faudra recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Une mise a jour d'ICS programmée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolevengeur Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Un petit up pour savoir si vous avez des nouvelles concernant la maj d'ICS pour la gamme 2011. ;) J'ai regarder du coté du Xpéria Pro, pas une news non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 On a la maj depuis 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolevengeur Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je parle de la maj dont il est question dans cette news du 21 aout qui a du t'échapper je suppose: https://www.frandroid.com/actualites-generales/108957_sony-lance-une-nouvelle-version-dice-cream-sandwich-sur-les-xperia-2011-avec-corrections-de-bugs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Aucune nouvelle pour celle ci, et apparemment disponible uniquement en OTA depuis ICS. Donc pour les BL déverrouillé c'est mort, à moins qu'un FTF pour flashtool voit le jour. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 j'ai rallumé mon Xmp pour voir et bien y'a pas de mise à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pas encore disponible en France apparament. Faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pas disponible encore pour notre mobile tout cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut ! Pas de nouvelles fraîches sur la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je n'ai pas l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Non aucune :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Visiblement la maj est disponible pour le Mini. Peut-être bientôt pour le Mini Pro ? Modifié 22 septembre 2012 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour D’après le site de sony nous avons eu une maj le 16 aout contenant le numéro de build 4.1.B.0.587. Quelqu'un a réussi a la télécharger ? Édite : Surement a cause du kernel modifié Modifié 23 septembre 2012 par pommefrite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Kernel + Rom STtock, NADA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 T'a essayé avec pc compagnon ou sony update service ? Car pc compagnon est plutôt moisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Cette maj est dispo depuis Août sur une partie des xperia de 2011. Le mini a reçu la mise à jour hier ou avant hier (Via PC companion visiblement). Quelqu'un qui l'a peut confirmer ? Pour le Mini Pro, toujours rien, j'ai la rom officielle, rien de modifié. J'ai testé via le tel, via pc companion et via SUS... Modifié 23 septembre 2012 par Canislupus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.