Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile

nonau

Recommended Posts

Bah on peut déjà le pré-commander sur RDC, donc ça veut dire qu'il serais dispo (en stock) le 25. Leur message n'est pas très clair.

Et ça m'étonne aussi donc que tu le reçoive directement le 25 (en l'ayant pré-commander aujourd'hui).

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

@ ResQ: c'est vrai que c'est un point négatif..... mais c'est aussi l'un des seules... je pense qu'il faudra faire cette concession

Qu'y a t il comme autre choix? sachant que le g600 n'est pas encore annoncé en France

le motorola Razr I annoncé aujourd'hui est parfait aussi: seule point négatif :l'écran...... il faudra choisir entre l'autonomie ou l'écran.....

Tous les téléphones ont des points négatifs.... A toi de voir ta priorité. Pour ma part c'est l'écran

Moi c'est l'autonomie qui me fait peur, quand je vois que des smartphones avec un écran plus petit on une plus grosse batterie, ça ma laisse perplexe -_-

Concernant la batterie, j'avais lu cette remarque :

"Coté batterie Acer se limite à 1460mAh, c'est un peu décevant mais devrait malgré tout offrir 1 journée d'autonomie en utilisation intensive du fait de la finesse de gravure du CPU (28nm)."

Source : http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=11&t=4612

La finesse de la gravure peut-elle vraiment améliorer les choses ?

J'ai quand même du mal à croire qu'Acer qui apparemment à penser à tous les aspects de son smartphone haut de gamme puisse le laisser sortir alors que la batterie ne tiendrait pas la journée.

Moi c'est l'autonomie qui me fait peur, quand je vois que des smartphones avec un écran plus petit on une plus grosse batterie, ça ma laisse perplexe -_-

Les iphones ont des batteries aux alentours de 1400/1450 mAh donc avec une bonne optimisation et le S4 ça devrait le faire

En effet , les mAh c'est comme les megapixel, ça fait pas tout, vu le processeur (et sa gravure) je ne me fait pas trop de soucis.

C'est clair que si le Xperia V etait sortit en octobre a 400€ max je l'aurais pris direct ^_^ mais il sera sûrement a plus de 500€ et qu'en décembre...

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...