honix Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 " Huawei Ascend P1 Blanc à 328 euros - 70 euros de ODR Huawei soit .. 258 euros !!! " Malheureusement, non : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/prix-mobile-seul.do?mobileId=3133 c'est 328€ net, ODR de 70€ déduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 En effet parce que meilleur-mobile.com déduit toujours du prix les odr et autres promo ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 c'était trop beau pour être vrai ^^. Bon bah on va continuer de patienter pour les tests... Exceptés le Acer et le G600, j'en vois pas d'autres dans la même catégorie pour l'instant dans ceux annoncés prochainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ça approche........... le S500 est referencé sur le site d'acer dans les smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le mien est commandé chez rue du commerce livraison au plus tard le 25/09/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Il sort le 25 donc livraison, ce serait étonnant que ce soit ce jour là... et sur Rueducommerce c'est bien écrit "disponible en pré-commande le 25/09" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bah on peut déjà le pré-commander sur RDC, donc ça veut dire qu'il serais dispo (en stock) le 25. Leur message n'est pas très clair. Et ça m'étonne aussi donc que tu le reçoive directement le 25 (en l'ayant pré-commander aujourd'hui). Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 j'aurai du faire une copie d'écran :) réponse le 25. il n'y a pas de date précise sur la sortie du tel même sur le site Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui après sur Facebook, Acer a bien dit qu'il sortira entre le 15 et 20 donc pourquoi pas, tant mieux si c'est le cas, les test et avis arriverons plus vite ... ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 En même temps sur Facebook j'attends toujours la réponse pour l'ODR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bah il t'avais répondu qu'il ne pouvait pas en parler il me semblait avoir vu Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ah oui "plus d'infos à venir" ou je ne sais quoi exact, je m'en souvenais pu... Enfin ça ou rien,c'est pareil comme réponse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est clair que Acer c'est pas des violents sur le lancement d'un produit par rapport aux concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) ah oui "plus d'infos à venir" ou je ne sais quoi exact, je m'en souvenais pu... Enfin ça ou rien,c'est pareil comme réponse lol Ouai lolEnvoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 17 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Moi c'est l'autonomie qui me fait peur, quand je vois que des smartphones avec un écran plus petit on une plus grosse batterie, ça ma laisse perplexe -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @ ResQ: c'est vrai que c'est un point négatif..... mais c'est aussi l'un des seules... je pense qu'il faudra faire cette concession Qu'y a t il comme autre choix? sachant que le g600 n'est pas encore annoncé en France le motorola Razr I annoncé aujourd'hui est parfait aussi: seule point négatif :l'écran...... il faudra choisir entre l'autonomie ou l'écran..... Tous les téléphones ont des points négatifs.... A toi de voir ta priorité. Pour ma part c'est l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il y a le Huawei Ascend P1, mais sa batterie n'est pas amovible ( perso je trouve ça "gênant" ). https://forum.frandroid.com/topic/115590-test-ascend-p1/ 330€ ODR déduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le xperia V est une tuerie. Points négatifs: Pas encore sorti et prix annoncé assez haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 le p1 est pas mal mais l'ecran est pas 720p et le xperia v est trop cher pour moi ( et si je pinaille un peu trop grand...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Moi c'est l'autonomie qui me fait peur, quand je vois que des smartphones avec un écran plus petit on une plus grosse batterie, ça ma laisse perplexe -_- Concernant la batterie, j'avais lu cette remarque : "Coté batterie Acer se limite à 1460mAh, c'est un peu décevant mais devrait malgré tout offrir 1 journée d'autonomie en utilisation intensive du fait de la finesse de gravure du CPU (28nm)." Source : http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=11&t=4612 La finesse de la gravure peut-elle vraiment améliorer les choses ? J'ai quand même du mal à croire qu'Acer qui apparemment à penser à tous les aspects de son smartphone haut de gamme puisse le laisser sortir alors que la batterie ne tiendrait pas la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Moi c'est l'autonomie qui me fait peur, quand je vois que des smartphones avec un écran plus petit on une plus grosse batterie, ça ma laisse perplexe -_- Les iphones ont des batteries aux alentours de 1400/1450 mAh donc avec une bonne optimisation et le S4 ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 En effet , les mAh c'est comme les megapixel, ça fait pas tout, vu le processeur (et sa gravure) je ne me fait pas trop de soucis. C'est clair que si le Xperia V etait sortit en octobre a 400€ max je l'aurais pris direct ^_^ mais il sera sûrement a plus de 500€ et qu'en décembre... Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 http://vache-android.com/?dir=Smartphones/CloudMobile quelques infos supplémentaires, surtout en anglais... Pour les plus pointus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Tu nous le traduit Modifié 18 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pas encore pris le temps de bien regardé, y a des vidéos, la notice, et aussi des vues explosés avec des détails précis des composants, mais j'y connais pas forcément énormément, j'ai bien dis que c'était pour les plus pointus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.