Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Ouai mais mon x10 mini pro me soûle de + en +, je vais finir par l'explosé contre un mur (et mon Huawei m'a toujours soûlé).

L'odr, je sais pas pourquoi je le sent mal =/ Mais d'ou vient cette rumeur exactement ?!

C'est clair que ça m’embêterais un peu si y en a pas a sa sortie sachant qu'a la base je voulais mettre ~250€ dans un phone mais bon, il vaut quand même 350€ (il vaut même + j'ai envie de dire ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans la même situation, c'était 250€ mon budget pour ça qu'à la base sur un topic j'avais dis que j'hésité entre plusieurs Huawei Honor, ZTE Era et le Acer (si vraiment ça valait le coup)... Parce que mine de rien le ZTE Era n'est pas dégueu en caractéristiques...

Pour la rumeur je sais pas de où ça vient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup l'Era je le trouve vraiment moche ^_^ après c'est un quad-core donc il serait même supérieur au CloudMobile (sur le papier), mais a quel prix (250€ j'y croix pas trop) ? Et quand ?

Dans certaines vidéos et articles ils en parle mais sinon rien d'officiel il me semble.

Je met une vidéo on en parle du coup tient :

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens vous revoir une dernière fois, en effet j'étais interessé par ce téléphone, mais j'ai finalement acheté le S3, que je revends au profit d'un Windows Phone que je préfère largement pour mes raisons. Donc ainsi ce sont mes derniers jours sur ce forum ! ( Jusqu'a l'achat du Windows Phone car meme une fois le S3 vendu, j'ai encore un vieux Acer Android en stock ;) ) L'univers Android peut plaire à beaucoup de monde, mais pour quelqu'un de simpliste comme moi, rien de mieux qu'un bon Windows Phone 8 et Windows 8 en synchro ensemble ave une interface super simple. Voilà :) Mais je trouve toujours ce téléphone très interessant pour des Androidiens. ( il me rappelle meme un peu le S3 sur certains trucs pour les interessé qui l'acheteront ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'il sera possible de désactiver le système d'onglets d'acer dans la barre de notification sans passer par le root ? Je trouve pas ça forcement pratique d'autant que le choix des raccourcis est discutable (l'appli musique dans la barre de notifications bof). Et meme esthetiquement, ce gris bleu jure avec le noir d'ice cream sandwich. Je prefèrerai avoir la barre de notification de base d'ics et rajouter mes propres raccourcis ou switch par le biais d'une appli. J'espere qu'au pire on pourra personnaliser les onglets.

Vous en pensez quoi ?

Mark Nomad.

Modifié par Mark Nomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diaryscrasyman : d'accord et bah bonne continuation a toi ;)

@Mark Nomad : j’avoue qu'elle est bizarre cette barre de notif mais ça fait un peu comme sense, ça se trouve ils ont abandonnés cette idée ou ça sera personnalisable en fin bref wait and see.

C'est pour bientot au mieux J-6 mais je viens de voir qu'expansys a enlevé le fameux date de sortie le 5 septembre =/ ça rejoint se qu'a dit Cedriik :

Acer vient de me répondre sur FB : le téléphone sortira entre le 15 et 20 Septembre au prix de 349€. J'attends la réponse pour l'ODR.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Huawei G600 vaut quoi selon vous par rapport au Cloud ? Car il a l'air pas mal du tout non plus pour des gens qui comme moi feront du surf - photo - sms et un peu de jeu basic... ^^

https://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109824_huawei-annonce-quatre-nouveaux-smartphones-et-deux-tablettes-a-lifa/

Modifié par cedriik62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur ^_^

Mon utilisation ? Je sais pas trop ce que ça sera sachant qu'avec me portable actuelle je suis extrement limité.

Mais ça se rapprochera de : web / réseau sociaux / jeux (gros et petit) / SMS / un peu de photo si besoin / musique quand mon mp3 n'aura plus de batterie ...

Enfin bref une assez grosse utilisation comme j'ai jamais pu faire jusqu'à maintenant, exemple j'ai commencer a écrire cette réponse avec mon xperia mais il a rebooter pour rien -_- donc je l'envoi avec mon Huawei finalement ^_^

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est présent à l'IFA. Cependant on voit toujours le système de base d'Android et toujours pas l'interface Acer... Bizarre pour tellement peu de jours avant sa sortie.

012C000005382537-photo-acer-cloudmobile-s500.jpg

Toujours les quatres boutons de base...

Modifié par diaryscrazyman™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que sur la photo officielle du téléphone on ne voit que trois icones et elles sont blanches... Ca fait plus joli que ca en plus. Donc s'il n'y en a pas c'est qu'ils ont changé leurs plans.

acer_cloudmobile_2.jpg

Trois icones blanches.

Modifié par diaryscrazyman™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la barre de notification d'Acer sera bien présente sur le téléphone.

Dans cette vidéo prise hier lors de l'IFA elle apparaît bien :

http://www.youtube.com/watch?v=zQNiz62zEbI (à 3m14)

Pfff, j'espère vraiment qu'elle sera supprimable ou au moins customisable parce que l'appli musique et l'alarme n'a pour moi rien à faire là.

J'ai vu que cette barre de notification existait sur d'autres téléphones plus anciens d'Acer. Par contre sur le manuel du Liquid Glow sorti récemment c'est la barre de notification d'Ice Cream Sandwich qui semble être de base.

Est-ce que quelqu'un sait si Acer laisse le choix de l'interface aux utilisateurs de leurs téléphones ?

Merci.

Mark Nomad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...