Reggie1000 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Désolé, un milieu de gamme c'est un Optimus 7, un Galaxy S Advance, un Xperia P etc ... Dis moi ce qui fait que le One S est plus haut de gamme qu'un Xperia P par exemple? Le seul gros avantage du one S est pour moi le processeur s4. Mais un téléphone ne se juge pas qu'au processeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 En très grosse partie si Après je sais pas ce qu'il vaut son SoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour moi il y a aussi l'écran, l'appareil photo, les connectiques, la batterie, l'optimisation etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Dis moi ce qui fait que le One S est plus haut de gamme qu'un Xperia P par exemple? Le seul gros avantage du one S est pour moi le processeur s4. Mais un téléphone ne se juge pas qu'au processeur ;) Si en grande partie, surtout que le S4 est clairement un cran au dessus. Puis si tu veux le P est un haut de gamme mais le S aussi, le S n'est pas un Superphone. Par contre le Sola est clairement un milieu de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bah vous êtes peu regardant sur ce qu'est le haut de gamme ma foi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pour moi le haut de gamme est un téléphone dont tout le monde rêve premièrement. ^^ ( Qui n'a jamais rêvé d'avoir un iPhone ou un Galaxy S3 ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Cet Acer me fait vraiment envie ! Moi qui comptait me prendre l'Xperia U à la fin du mois et ne "jurais que dessus", je ne suis plus sûr de rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si quelqu'un savait les dimensions de la bête ça serait pas mal. Je me pose aussi 2 question qui pourrais etre déterminant dans mon choix de l'attendre ou pas (même si c'est pas si important que ça au final) : -C'est une Sim normal qui lui faut (et non une micro sim) ? -Est-ce qu'il y a une led de notifications ? En gros si la réponse est oui au 2 question, je risque très fort de finalement opté pour lui. Si c'est non ce sera moins sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui une sim normale il me semble. La led de notification est un standard de nos jours... Pour la taille faut chercher dans les caractéristiques c'est marqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ahhh cool merci ^^ Par conte j'ai beau cherché la dedans (+ vidéos et autre site) : Ses caractéristiques ?* Un écran de 4.3 avec la technologie IPS - 1280*720 - 342ppp. ( Le même que le Sony Xperia S ) * Un processeur dual-core de 1.5GHz gravé en 28nm. ( Qualcomm S4 MSM 8260A ) * Un GPU Adreno 225. ( Donc que de bonnes performances en théorie... ) * Une épaisseur de 9.7mm. ( Assez fin donc, mais pas trop non plus ! ) * Un poids de 122g, qui est bien réparti pour une utilisation facile à une seule main. * Android ICS, avec une petite surchouche Acer toutefois moins importante que dans le passé. * Appareil photo de 8 mégapixels avec 5 images par seconde. ( le même que celui de l'iPhone 4S ) * Un Flash LED à l'arrière du téléphone. * L'Enregistrement en Full HD, 1080p - 1920*1080. * Une webcam avant de résolution HD. ( Pas d'infos sur le nombre de megapixels. 1.3 ou 2 ?... ) * Une batterie de 1460mAh, devrait théoriquement offrir une journée d'utilisation intensive. * Une puce NFC sera présente comme dans tous les nouveaux téléphones Acer. * Une mémoire interne de 8GB. * Une RAM de 1GB. * Un port micro-SD acceptant les cartes jusqu'à 32GB. * Des connectivité standards. ( Jusqu'à la 3G+ et le wifi b/g/n, bluetooth 3.0, wifi-direct, DLNA... ) * Un connecteur micro-USB pour le chargeur et l'HDMI. * Un récépteur GPS, accéléromètre, capteur de luminosité, de proximité. * Un connecteur jack standard de 3.5mm sur le haut du téléphone. * Les services Acer Cloud ( espace de stockage en ligne limité à 30 jours. ) * Un son produit par le haut-parleur arrière équipé de la technologie Dolby Mobile Sound. * La technologie de réduction de bruit. ( Deux micros, l'un sous le téléphone, et l'autre à l'arrière. ) * Polaris Office en version intégrale. ( Environ 10€ sur l'App Store. ) * Un clavier avec la technologie Swype pour, une utilisation simplifiée à une seule main. Je trouve pas ses dimensions a par ceux de l'écran et son épaisseur que j'avais déjà vu. Et donc tu confirme qu'il y a une led de notif ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah oui en effet on sait juste qu'il fait 9.7 d'épaisseur... Pas de poids ni de dimensions. :/ Je confirme... Disons que vu le téléphone que c'est, je peux confirmer sans avoir peur de me tromper. ;) S'ils ne mettent pas de led sur leur téléphone phare alors qu'ils en mettent sur des bas de gamme ou va le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui j'avoue c'est pas faut ^^ Bah le poids si, tu dit qu'il fait 122g et ils le disent dans plusieurs vidéo ;) Bon bah sauf si je craque avant sa sortie tu m'a convaincu de le prendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah d'accord, longtemps que j'ai pas reregardé la vidéo alors. ;P Moi j'ai craqué avant. ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Très intéressant en effet, reste à savoir s'il sera suivi par Acer pour les prochaines MAJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 En général ça dépend de la vente du téléphone avec eux... S'il marche les mises à jour seront très bien, dans le cas contraire ça sera la vraie m***e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Mais mais mais t'avais dit ça ailleurs ! :( Il l'aura ;) s'il l'a pas ils peuvent déjà arrêter la vente de téléphone. xD Là tu me fais peur ! Tu pense toujours qu'il aura au moins JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ce n'est pas moi qui l'avait dit. J'avais lu ça sur Acerclub donc je suppose que tu y es également passé. Il aura JB et sûrement même Android 4.2. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu l'a dit la : https://forum.frandroid.com/topic/111585-un-smartphone-pour-la-rentree/page__st__20#entry1806747 Mouai, je préfère ça ! lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour info sur Expansys il est annoncé pour le 5 septembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pile pour la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Parfait :P Je le prend dès la sortie celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 et au niveau du DAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Pensez vous qu'il aura une grosse communauté derrière... Pas mal de dev... ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.