Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Euh, le CloudMobile c'est un One S en mieux hein, même processeur, autant de ram, même taille d'écran mais meilleure résolution ...

Et puis faut pas se mentir, le One S est très bien mais il lui manque deux trucs : un bon écran et un slot SD, deux choses qu'à le CloudMobile... pour moins cher ...

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche...oui je l'ai précisé ces 2 éléments dans mon commentaire qui me fait pensé que tu as basculé pour acer pour ses 2 aspects manquants dans le One S...

mais j'ai peur que la qualité soit moindre que le HTC...(à moins qu'il se sont améliorer acer....) et le suivi des mise à jour+communauté...

A voir je pense quelques semaines après ça sortie officielle...si la mayonnaise prends...

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche...oui je l'ai précisé ces 2 éléments dans mon commentaire qui me fait pensé que tu as basculé pour acer pour ses 2 aspects manquants dans le One S...

mais j'ai peur que la qualité soit moindre que le HTC...(à moins qu'il se sont améliorer acer....) et le suivi des mise à jour+communauté...

A voir je pense quelques semaines après ça sortie officielle...si la mayonnaise prends...

Pour ce qui est de la qualité oui ils ont fais des efforts regarde la vidéo en première page ils en parlent.

Après wait and see

J-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche...oui je l'ai précisé ces 2 éléments dans mon commentaire qui me fait pensé que tu as basculé pour acer pour ses 2 aspects manquants dans le One S...

mais j'ai peur que la qualité soit moindre que le HTC...(à moins qu'il se sont améliorer acer....) et le suivi des mise à jour+communauté...

A voir je pense quelques semaines après ça sortie officielle...si la mayonnaise prends...

La qualité est très bonne, je l'ai pris en main au MWC et même si c'est du plastique, c'est bien moins cheap que du Samsung.

Pour la communauté, vu les communautés des premiers ACER (Liquid, Liquid E, Liquid Metal), je me fais pas de soucis. Acer a toujours attiré du monde avec ses super rapports hardware prix, du coup les devs suivent

faut citer ou mettre le nom devant alors :)

Je répond à juste à la personne qui me parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa niveau caractéristique, hormis la batterie... 1460 mAh WTF ? oO

Pourquoi ne pas avoir mis 1650 voir 1930 mAh ( 2100 mAh ? \o/) Il aurait pu tenir quasi 2 jours, un exploit !

Je comprends pas pourquoi les constructeurs ne pensent pas à améliorer ceci...) Surtout que quand on a un proc S4 qui pompe moins que les autres, ajoutons une bonne batterie et on obtiens une très trés bonne autonomie, mais non.

Sinon est-il compatible HSPA+ ?

Modifié par Lioshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa niveau caractéristique, hormis la batterie... 1460 mAh WTF ? oO

Pourquoi ne pas avoir mis 1650 voir 1930 mAh ( 2100 mAh ? \o/) Il aurait pu tenir quasi 2 jours, un exploit !

Je comprends pas pourquoi les constructeurs ne pensent pas à améliorer ceci...) Surtout que quand on a un proc S4 qui pompe moins que les autres, ajoutons une bonne batterie et on obtiens une très trés bonne autonomie, mais non.

Sinon est-il compatible HSPA+ ?

+1 pour fabi

Si pour HSPA tu veut dire 3G+ bah bien sur qu'il l'est. ^^'

Mon X10 Mini Pro de 2009 l'est et tous les Android le sont (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix serait monté, et il serait moins interessé

Justement, je pense que cela peut devenir très intéressant d’augmenter de 20-30 euros max le prix pour une bien meilleure autonomie, on ne dépasserait pas la barre des 400 € d’après la fiche.

Cela reste toujours bien agressif niveau tarif comparé aux mastodontes S3 et One X (respectivement plus de 600€ et 500€ à leur sortis \o/) pour des caractéristiques légèrement en dessous !

Oui, plus gros proc qui augmente le prix etc. mais quand on voit la fluidité d'un galaxy nexus 7 Sous jelly Bean, autant sortir un smartphone avec une très bonne autonomie !

On y ajoute une maj vers android 4.1 dans quelques mois et on tient là un excellent smartphone pour moins de 400€ avec une fluidité et une autonomie plus que parfaite. Niveau argument de vente, je trouve cela plus intéressant.

@Geofreezz: Si j'ai bien compris: Hspa = 3g+

J'aimerai savoir si il est compatible H+ (42mbps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso + de 350€ pour moi ça serait trop, j'aurais pas pu le prendre ... tant que la batterie tient une journée moi ça me vas.

Il n'est pas en concurrence avec les Galaxy S3 et One X, mais avec les Galaxy S2, One S, Xperia S et Motorola Razr (qui est a moins de 350€)

H+, je connaissais même pas donc j'en sais rien.

Et oui HSPA = 3G+

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso + de 350€ pour ça serait trop, j'aurais pas pu le prendre ... tant que la batterie tient une journée moi ça me vas.

Il n'est pas en concurrence avec les Galaxy S3 et One X, mais avec les Galaxy S2, One S, Xperia S et Motorola Razr (qui est a moins de 350€)

+1

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réponse pour l'ODR.

J’espère qui mettrons pas 10 jours encore pour te répondre ^^

Oui sinon il faudra patienter dix jours supplémentaires ^^

Ne parlons pas de malheur :emo_im_undecided:

^_^

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...