Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Je le veux aussi mais avant de le pré commander j'attend une petite vidéo test ainsi que quelques retours sur la bête :) en attendant je mate et re-mate les vidéos de celui ci sur YouTube lors du MWC ^^

Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier / coller d'un paragraphe venant de Foneandroid

"Attendu pour le mois de septembre, comme nous l’apprenait récemment Acer, par voie de communiqué de presse, l’Acer Cloud Mobile est, d’ores et déjà, disponible en précommande dans la boutique en ligne Expansys au prix de 284 livres soit l’équivalent de 370€."

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous partage des liens que j'ai trouver concernant ce fameux cloud mobile ;) :

http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A//m.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/acer-cloud-mobile-uk-release-date-could-be-september-5-1092445

--------------------------------

Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier / coller d'un paragraphe venant de Foneandroid

"Attendu pour le mois de septembre, comme nous l’apprenait récemment Acer, par voie de communiqué de presse, l’Acer Cloud Mobile est, d’ores et déjà, disponible en précommande dans la boutique en ligne Expansys au prix de 284 livres soit l’équivalent de 370€."

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Ben c'est simple, ils parent de Expansys Royaume Uni, et non Expansys france, et les prix sont en livre, les taxes sont différentes, donc les prix sont différents. Sur Expansys belgique par exemple, c'est plus cher que Expansys france aussi, exemple ce acer liquid glow : http://www.expansys.be/acer-liquid-glow-cats-eye-black-230164/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katouche>>> très surpris qe tu as pré-commander ce acer cloud.....le HTC One S est supérieure à celui ci..... hormis un avantage pour la resolution du acer... et la présent d'un lecteur µSD... sinon même proco ^^

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katouche>>> très surpris qe tu as pré-commander ce acer cloud.....le HTC One S est supérieure à celui ci..... hormis un avantage pour la resolution du acer... et la présent d'un lecteur µSD... sinon même proco ^^

Ils sont casi egaux je dirais, meme proco et comme deja dit le acer a ses petits plus comme l'ecran et le port SD ;)

Dommage qu'ont puisse pas payer en plusieurs fois sur expansys ...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Petite video sympas :

^_^

Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katouche>>> très surpris qe tu as pré-commander ce acer cloud.....le HTC One S est supérieure à celui ci..... hormis un avantage pour la resolution du acer... et la présent d'un lecteur µSD... sinon même proco ^^

En revendant son OneS il pourra sans doute avoir ce cloud mobile pour presque rien, et gagner ainsi meilleur résolution et la SD, c'est tout bénéf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention faut pas toucher au CloudMobile ! :P

Lol, je déconne je suis pareil mais là vous avez été plus rapide que moi (et c'est de plus en plus le cas) ! x)

Et de toute façons c'est justifié ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...