45-geoffrey-45 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui c'est sa , enfin pour avoir les 20 euros de reduction faut prendre autre chose pour passer a plus de 350 euros ( une carte sd par exemple ) . Normalement ils devrait expedier les colis le 2 donc après faut le delais de livraison . y'a juste a esperer qu'ils respecte cette date ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Les 20 euros de réduc', c'est pas possible avec l'assurance ? Je viens de regarder, ça ne marche pas avec l'assurance (pour ceux qui se posaient la question comme moi) Au faite, comment on sais si la réduction de 20€ à bien été prise en compte ? Modifié 30 septembre 2012 par merorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 verifie bien ce que couvre cette assurance.... car souvent c'est trop restrictif et donc c,est un attrape nigo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Quand tu tape le code le code ( super20 ) sa fait la reduc direct normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Étant sur Free, je n'arrive pas à faire la procédure pour avoir l'ODR ("CLOUDMOBILE au 61188"). J'ai demandé à un proche de me le faire mais il m'a dit qu'il avait peur que la procédure soit compliqué, donc il veut que je vienne chez lui le faire à sa place U_U. Sauf que c'est loin et j'ai pas que ça a faire. Pouvez-vous me décrire exactement ce qu'on reçoit (ou ce qu'on nous demande) lorsqu'on envoie ce fameux SMS svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 T'envoi le sms et tu recois un code et une adresse ou il faudra envoyer les papiers habituels pour l'odr , rien de plus :) Tout est expliqué la : Extrait_Reglement_Et_Reglement_Complet.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) D'accord merci, Donc rien de plus simple, suffit d'envoyer le SMS et hop! on a le Code... Je vais demander à un ami de me le faire. Modifié 30 septembre 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour avoir le code "Super 20" sur Rue du commerce, j'ai décidé de prendre une MicroSD 32GO Classe10. J'ai le choix entre : Samsung, SanDisk et Lexar. => toutes à 30€ Laquelle vous me conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bah sansdisk voyons ... ^_^ (c'est le "cofondateur" de carte sd). Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai envi de supprimer Assurance Vol Casse : Telephone portable - Max 350€ - 1 an à 41 € Sauf que quand je veux faire supprimer, ça ne veut rien faire Help !!! :mad: Suite et fin -> C'est fait, j'ai réussi à l'enlever et c'est commander :P Modifié 30 septembre 2012 par merorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Il arrive, il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 pour le moment sur rdc la date ne change pas c'est toujours prévu pour le 2 octobre est ce la réalité ou une astuce commerciale.....c'est facile d'annoncer une date plus proche que la concurrence pour inciter à pré commander en sachant que même si on peut annuler la commande il y aura toujours quelques personnes qui auront la flemme de décommander pour aller le prendre chez un concurrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Il arrive ?! Ou ça, ou ça ? Mais ou qu'il est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 y es encore dans le bateau lol aller dans 15 jours c bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Les chinois nous l'apporte a la nage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Sinon pour les test, il faudra attendre longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonne question, le 1er sera surement de @kartouche pour APLN. Modifié 30 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Si il arrive un jour x) En attendant, RDC l'annonce le 2 mais leur mail dit toujours au plus tard le 12 ... du coup je les ai interpellés la dessus sur twitter pour une réponse. Expansys vient de me répondre par mail qu'ils seront en mesure de l'expédier le 05/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Vivement les premiers tests et viiite >.< Trop pressé de me l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Idem pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongo75 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Rholala. J'ai reçu un mail de RDC ce matin qui me dit : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 10/10/2012." J'espère que c'est vrai et que ce magnifique portable sera enfin bientôt entre mes mains ! Allons bon ! Voilà maintenant que sur RDC, il est disponible en précommande le 19 octobre... Ca veut dire que je serai livré quand au juste ? Je commence à m'impatienter et je ne pense pas être le seul dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Réponse de RDC a ma demande "Il arrive quand c'est le 12 dans le mail et le 2 sur le site", réponse : Oui en effet :( Les achats m'informe que d'ici 10 jours environ il devrait être dispo mais à confirmer ! A ce même moment ils changeaient la date de dispo sur le site! Du coup je vais partir sur Expansys qui l'a en stock sur sa branche UK et qui me dit qu'ils seront expédiés le 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui, en fait, on ne sait pas quand il arrivera. C'est le "mais à confirmer" qui fait peur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'espere que cette date et pour ceux qui veulent commander et que pour ceux qui on deja passé commande ya 15 jours on le recevra avant. avant c'est juste que j'ai revendu mon tel et là pour le moment je suis avec un samsung e 900 ....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.