Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

si quelqu'un a de l'info pour bouygues jesuis preneur.... Je m'étais déjà pris la tête pour réussir a avoir le défy +,et je sens que cela va être pareil pour celui là !

je suis zen, patience et peu être que, sinon je vais finir par aller chez tel&com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test APLN semaine prochaine, on prend soin d'utiliser nos appareils pendant une semaine au moins, quotidiennement, comme notre appareil perso pour faire un test au plus proche du ressenti utilisateur.

En attendant je vais pas tarder a mettre une video d'unboxing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Comme beaucoup je pense, je suivais ce fil depuis pas mal de temps, et j'ai commandé (hum.. pré-commandé) sur RDC.

Question à kartouche : Sais-tu s'ils avaient beaucoup à de stock à la ville du bois car j'irai peut-être y faire un tour demain après le boulot. Pour 20 € de gagnés sur RDC, je préfère encore l'avoir dès demain....

Merci pour ta réponse ;-)

Et patience à tout le monde, il vaut vraiment le coup ce tél pour le prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Comme beaucoup je pense, je suivais ce fil depuis pas mal de temps, et j'ai commandé (hum.. pré-commandé) sur RDC.

Question à kartouche : Sais-tu s'ils avaient beaucoup à de stock à la ville du bois car j'irai peut-être y faire un tour demain après le boulot. Pour 20 € de gagnés sur RDC, je préfère encore l'avoir dès demain....

Merci pour ta réponse ;-)

Et patience à tout le monde, il vaut vraiment le coup ce tél pour le prix !!

ça fait juste 10 € de plus par rapport à rdc (à cause des frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser pour ceux qui ne le savaient pas mais Vandenborre c'est en réalité le groupe DARTY.

Donc à moins de pourvoir se déplacer physiquement en boutique, vous ne pourrez pas commander le smartphone par internet (j'ai essayé sans succès).

A moins que fabidesca soit notre reseller belge x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site belge, il n'y a pas de point relais Kiala en France ?

Quand on essaie de rentrer un Code postal français, ça ne marche pas. Il affiche que des suggestions de CP belge

On peut l'avoir à 290€ si on le commande dans une boutique physique Darty ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...