osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui il te faudra la SD... J'avais la notif aussi mais impossible de la mettre sans SD la MAJ, ça va te dire qu'il te faut une µSD pour faire la MAJ. Mais elle apporte pas grand chose. Quelques menus qui changent un tout petit peu, et la ROM Radio d'après kartouche. Une MAJ mineure donc. ;) Au fait kartouche, super ton test!!! Tu dois avoir une utilisation ultra intensive de ton smartphone par contre!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ouai t'inquiète, j'en ai une (de 8go) ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 chez RDC dispo sous 7 jours, et là ils m'ont appelé en me disant qu''il l'aurait lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ah moins que ce soit mardi... ou mercr... Arrgh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ouais c'est pénible de nous faire balader comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 reçu aussi de chez expensys :P La notice c'est uniquement en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Je repasse chez TelAndCom ajd... Il en on reçus 1 le matin même :D et la chance ! il ne m'on pas fait chier pour l'assurance ! Modifié 11 octobre 2012 par FizaGa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 cool pour toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 juste un truc il faut le rechargé pour la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 apparemment oui faut le charger de suite , avant de faire jouejoue mais tu peu l'utiliser en meme temps qu'il charge, par contre je sais plus trop combien de temps faudrait que tu cherche sur le forum on en a parler ya peu dans une des section du cloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 8heures d'après la notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Jusqu'à présent j'ai pas de micro sd et y j'ai aucun problème et pour la maj je l'ai mais j'attends d'être chez moi avec une bonne connexion wifi pour la faire. Ça y est j'ai découpé ma carte sim avec l'aide d'un pote ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk ciseaux ? Sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Salut, Vaut mieux le charger directement en effet après l'achat. @+ Modifié 11 octobre 2012 par tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) ça pose pas de problèmes de l'utiliser pendant la première charge ? ni de le laisser charger plus longtemps (à cause de la nuit) ? sinon j'ai une icône bizarre qui apparait de temps (pendant la charge) avec des thermomètres bleu et rouge, c'est normal ? Modifié 11 octobre 2012 par jadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ciseaux ? Sans problème ?A ciseau ouai, sans problème, c'est mon pote qu'a tout fait enfaite (avec sa propre carte sim qu'il avait couper il y a quelques jours comme exemple), moi je superviser (avec une once de craintes ^^).Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ce qui est certazin c'est qui a pas de souci pour l'utiliser pendant sa première charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hum ouais bah moi j'irai en boutique Orange demain matin après avoir été cherché mon tel à La Poste ^^. Par contre, existe il la méthode inverse, des adaptateurs microsim en sim ? Car ça peut toujours servir maintenant qu'on passe à la micro --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'aurais du attendre lundi pour avoir une micro sim sinon (il faut la carte d'identité ou sa photocopie du titulaire de la ligne, c'est ma mère et je suis a l'internat) ... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je viens de recevoir mon tel :-) c'est vrai qu'il est très réactif ! Pendant la charge c'est normal que le chargeur fasse un petit bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui c'est normal lit ça : Par contre, existe il la méthode inverse, des adaptateurs microsim en sim ? Car ça peut toujours servir maintenant qu'on passe à la micro --"Oui il en existe mais attention il y a différentes sorte et une préféré, y a un dossier dessus sur test-mobile.fr Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 oui oui certain transfo font du bruit mais ya pa de souci pour autant sauf le bruit lol Hum ouais bah moi j'irai en boutique Orange demain matin après avoir été cherché mon tel à La Poste ^^. Par contre, existe il la méthode inverse, des adaptateurs microsim en sim ? Car ça peut toujours servir maintenant qu'on passe à la micro --" voilà le genre d'adaptateur pas cher http://cgi.ebay.fr/Lot-kit-3-en-1-adaptateur-Nano-SIM-Micro-SIM-SIM-100-compatible-Iphone-5-/200826928468?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2ec237bd54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Après avoir lu le test sur test-mobile, j'ai le lien vers l'adaptateur le plus recommandé : http://www.amazon.fr/gp/product/B003WQZREI/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=idela-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003WQZREI Pour ceux que ça intéresse ;). Je pense que je le commanderai pour le prix très prochainement, ça peut toujours servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 La même ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai utilisé mon CM pendant qu'il chargeais mais moi il étais déjà charger a 60% est-ce normal ? Et j'ai découpé ma carte sim en micro sim avec un ciseau aucun problème sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Chez orange quand il te donne la micro sim , elle est a decouper sur une sim normal et tu peux le garder le tour pour t'en servir comme adapteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.