Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Par contre j'ai pas pu avoir de carte micro sim j'ai été a bouygues mais il faut que le titulaire de la ligne soit là (ou au moins sa carte d'identité) et c'est ma mère ... Donc pour l'instant je me débrouille avec le partage wifi ^_^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Android pour les nuls et sur le net: Il y aurai un galaxy s 3 mini ... euh franchement vu comment l'acer cloud mobile me gonfle a ne pas sortir en grande surface ... je pense attendre pour voirs les spécifications de se SIII mini, si'l est aussi bien que le CM et prix équitable je vais direct chez samsung eux ne sont pas des incompétant lors d'une sortie de téléphone --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas pu avoir de carte micro sim j'ai été a bouygues mais il faut que le titulaire de la ligne soit là (ou au moins sa carte d'identité) et c'est ma mère ... Donc pour l'instant je me débrouille avec le partage wifi ^_^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

apres ya des sites qui donne de bon tuto pour montrer comment découper une carte sim normale en micro sim ca à l'air assez simple et au pire je pense pas que ce soit risqué car il me semble que de toute façon si tu demande une micro sim il ne te réclame pas ton ancienne sim, après à vérifier

pour le s3 mini rien n'est certain pour une sortie proche, de plus a part qu'il parle d'un écran 4 pouces, on se sait pas les caractéristiques mais double coeurs ou quad ils sera à mon avis plus cher que le cloud

Selon le site Sammobile.com, il s’agirait d’un terminal avec un écran 4” Super AMOLED, d’un capteur 5 Mégapixels et un processeur double coeur. Logiquement, il faudra s’attendre à la dernière version d’Android, à savoir Jelly Bean (4.1). Aucune autre information n’a filtré, mais il faut s’attendre à voir ce nouveau modèle moyenne gamme Samsung dans nos rayons dans d’ici la fin de l’année.

capteur 5 millions ....rien que ça je laisserai tomber, après chacun son avis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'un autre côté tu peut pas savoir comment c'est encul* d'acer me gonfle, mon pc que j'ai acheté chez eux bug plus que tout et évidemment la garantie marche plus ;) bref je met des patate sur le pc tous les soirs [color=red]pck[/color] il bug, ensuite mon telephone je pète des cables dessus, entre perte de contact/photo, le clavier ou je réécrit un message 50 fois [color=red]pck[/color] mes doigt touche toute les touche, oui sa commence a me gonfler qu'il soit pas capable de sortir un foutu téléphone quoi --'

Et comme tu a dit on ne sais rien encore sur le S3 mini et puis c'est samsung il sont pas co* il vont forcément mettre 8mp .. alors oui je préfère attendre les caracteristique du s3 mini parce que de toute façon ! d'ici la le CM sera toujours pas a auchan ou tel and com de mantes/buchelay je sais même pas si il y sera d'ailleurs vu comment c'est partie --'

Modifié par FizaGa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est samsung, ils vont pas mettre dans un milieu de gamme - les mêmes choses qu'un haut de gamme.

Le Galaxy S3 Mini aura pas d'écran HD, pas un bon capteur photo etc ... en fait ça sera le design d'un GS3 en plus petit avec des specs très moyennes mais pour vendre en grandes masses au grand public qui a une image idolatré du S3 mais qui n'a pas le budget.

Il en sera tout autant hors de prix par rapport a ses specs, tu peux t'attendre au même prix que le CM voir plus cher pour moins bien.

Si ton PC acer bug et que tu lui met des patates, tu devrais peut être te remettre en cause, surtout si tu ne fais pas l'entretien qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en met quand je taff et qu'il se met a buger.. pourquoi je sais pas, mais quand je taff en bas de l'ordi il arrete de bug donc patate.. juste taper pour le débloquer mais oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve, j'ai pousser mon pc quand même a fond je veux devenir ingénieur, j'ai ajouter de la ram ... bref [color=red]tkt[/color] pas pour mon pc

juste le cm me gonfle a toujours pas avoir une date de sortie en grande surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui geo découpe ta sim je l'ai déjà fait c'est simple. Si moi j'ai réussi tout le monde peut le faire.

Et sinon il suffit de passer commande chez expansys ils en ont reçu des CLOUDMOBILE!! En grande surface il faut plus en vouloir aux acheteur de ses grandes surfaces qui n'achète que Samsung et HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Samsung je me méfie, ils sont capable de mettre un écran HVGA et un snapdragon S3 dedans et se la jouer à la apple "c'est une révolution"...

Il suffit de voir le nombre de référence différentes pour les Galaxy S et S2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartouche se qui me fait chier c'est que je ne peut pas acheter sur internet, et je veux l'odr ! si sa continue comme sa bah je ne l'aurai pas...

Et le s3mini sortirai en europe apparemment en octobre .. alors si c'est le cas (ou même novembre) et qu'il a des specs acceptable même si inférieur au acer je prendrai le sIII mini

Modifié par FizaGa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec le S3 mini. On ne sait rien dessus.

Et à mon avis ce sera un vulgaire Ace 3 (le coup du galaxy Ace pour le S3 donc). Sur certains sites, on parle d'une résolution de 800X480 ce qui est moins la même que le S2 (je crois) ...

Modifié par Atanaheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...