FizaGa Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le CM est une pure merveille ! mais la batterie ... oula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 tout les smartphone ca .. envoyé depuis mon SII sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 La batterie tient correctement les 13h d'activité si je laisse le mode eco de l'écran et que je taskill de temps en temps. Mais voilà c'est pas assez pour moi x) Vous savez si je peux me le faire rembourser TelandCom? Je compte y aller demain et comme je l'ai acheté Vendredi dernier ça fera une semaine. C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 une batterie hc arrive, et en plus, au pire tu t' achète une batterie de secours que tu branche en USB sur ton CLOUDMOBILE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 si une batterie plus puissante arrive c'est intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 a priori... kartouche en parle aussi dans son test. Mais aucune info officiel de la part d'acer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 On en a parlé vaguement cet après midi, c'est bien prévu mais ils ne savent pas encore comment ça va être distribué en France (via eux ou d'autres revendeurs et ils ne savent pas encore la mise en forme du produit puisque la batterie sera plus épaisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 faudra surtout dépenser 70€ la batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) C'est pas des batteries de camion non plus hein oO Modifié 11 octobre 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour les infos!! Niveau accessoires type housse officiel, dock, ou n'importe quoi, pas d'un info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Même la boîte d'emballage elle à de la gu***** dans son noir complet xD. J'ai ma carte sim ! Après 1h d'attente en boutique Orange, d'ailleurs je comprend le désarroi chez les employés Orange, quand j'entends certaines questions posées... Je sais bien que tout le monde a la flemme de lire la notice, mais quand même... Pour la SD, j'ai été faire un tour à Darty, et effectivement, y a + que de l'abus !!! Est ce quelqu'un aurait un lien vers un vendeur Amazon rapide et efficace ? Car je m'appercois en lisant les commentaires que c'est pas forcément toujours du Class 10 qui est reçu... Autre question, mon Acer est chargé je pense (la jauge est pleine) pourtant je l'aie mis en charge il y a seulement deux h. Le cycle est fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 il faut charger 8h d'après la notice... moi j'ai fait 5 parce qu'il était déjà à 100 depuis un moment. Prends la durée cdiscount. C'est ce que j'ai fait et je l'ai eu très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 le prob avec cdiscount c'est que je vais me taper des frais de port de ouf pour une micro sd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui 3,9... mais tape code promo sur Google il doit y avoir moyen de trouver une promo qui te les remboursent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je vais regarder ça tal, par contre quelqu'un sait comment déplacer les icones dans le menu principal ? Parce que les icones d'appli que je vais pas me servir j'aimerai ne pas les mettre sur les premières pages du menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Même la boîte d'emballage elle à de la gu***** dans son noir complet xD. J'ai ma carte sim ! Après 1h d'attente en boutique Orange, d'ailleurs je comprend le désarroi chez les employés Orange, quand j'entends certaines questions posées... Je sais bien que tout le monde a la flemme de lire la notice, mais quand même... Pour la SD, j'ai été faire un tour à Darty, et effectivement, y a + que de l'abus !!! Est ce quelqu'un aurait un lien vers un vendeur Amazon rapide et efficace ? Car je m'appercois en lisant les commentaires que c'est pas forcément toujours du Class 10 qui est reçu... Autre question, mon Acer est chargé je pense (la jauge est pleine) pourtant je l'aie mis en charge il y a seulement deux h. Le cycle est fait ? Shop amazon uniquement pour ma part, en plus FDP offert pour les commandes de plus de 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Okay okay, et pour déplacer les icones des menus, une idée ? Car la technique de rester appuyer et de la faire glisser ne marche pas. Je parle pas de l'écran d'accueil, mais du menu principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est classé par ordre alphabétique et a moins de changer de launcher tu ne peux pas. Les applications fréquemment utilisés tu les met sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Quid d'un achat sur internet ... http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/acer-s500-cloudmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est classé par ordre alphabétique et a moins de changer de launcher tu ne peux pas. Les applications fréquemment utilisés tu les met sur le bureau Arf fais chier ça ^^. J'aime bien avoir un bureau "propre" moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous. J'ai vu sur le site de cdiscount que le mobile avait un DAS de 1.25W/kg et ça me semble beaucoup. Quelqu'un pourrait me confirmer le DAS(peut etre indiqué sur la boite du téléphone??) Ensuite est il possible de tenir la journée entière en utilisation faible?? Un grand merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 A priori le DAS est bien de 1.25W/kg. Par contre, il semble que le téléphone capte très bien ce qui limite quand même l'exposition aux ondes. Note : un téléphone émet beaucoup plus quand il a du mal à accrocher le réseau, c'est pour cette raison que certains déconseillent l'utilisation de téléphone dans le train (quand il roule hein, à l'arrêt il n'y a pas de problème). Pour l'autonomie, je n'ai pas encore le téléphone mais une journée en utilisation faible, ça devrait être gérable. Si ça peut te rassurer, la batterie du cloumobile est à peu près la même que celle de l'iphone 5 (1460mAh pour le CM, 1440mAh pour l'iphone), donc l'autonomie doit être quasi identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 en utilisation faible aucun soucis. J'ai une utilisation au dessus de la moyenne et il tient facile la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, je suit depuis pas mal de temps ce topic (pas en entier quand même 53 pages ça fait beaucoup) sur le Acer CM et j'ai vu sur cdiscount qu'il le donne en 4.1. C'est vrai ? http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-acercloudno.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ils ont eu la MAJ en exclu alors... ^^ Moi je suis en 4.0.4, comme tout le monde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.