Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile

nonau

Recommended Posts

Ben sur Internet!! Tu as bien moyen de suivre ton compte par internet non?

Sinon avec ta CB, au distributeur tu peux avoir un RIB en principe, sinon la banque t'en remettras un tout de suite si tu le lui demande au guichet. ;)

Il n'y a personne qui l'a encore reçu de chez RdC?

L'offre de 50 euros en bon d'achat se finit ce soir donc j'hésite

Autre question, désolé mais le temps presse donc je pose toutes les questions, a quel moment faut il envoyer le sms pour l'offre acer?

Maintenant ou lorsque je recevrais le téléphone sachant que ca peut prendre plus de 15 jours?

Sur RDC c'est une fausse-bonne affaire. Je viens de chatter avec un mec de RDC et ils savent juste que le produit arrive la semaine prochaine sans plus d'infos. Et l'envoi peut prendre du temps. Faut faire gaffe aux 15 jours suivant la date d'achat.

oui c'est bon pour les bons d'achat. Mais pour le remboursement Acer, j'ai 15 jours pour leur envoyer la facture.

Donc il faut que je l'ai reçu avant d'envoyer à Acer. Et de plus, je ne sais pas du tout combien de remboursement il reste sur les 5000.

Je sais vraiment pas quoi faire

Le code pour lodr peut être demandé mtn par texto! Seul les 5000 premiers a envoyer auront le code.

Ensuite le délais de 15 jours est par rapport a la date de facture a entourer..

Vous y joigner un papier libre avec nom adresse code etc.

Le code a décoller de la boite, le bas de l'étiquette.

Et enfin un rib

oui c'est comme ça que ça se passe , il dateront ta commande au jour de l’expédition donc il leur faudra pas plus de 15 jours pour la livraison lol , après c'est certain qu'il nous disent tout le temps que le tel sera à telle date puis après ça repousse a telle date ect

Une petite astuce pour ceux qui veulent un écran de protection : j'ai acheté un écran pour Samsung galaxy note et je l'ai découpé grace au film qu'on a eu sur le téléphone lors du déballage. Bon c'est pas parfait mais c'est bien pour le début :-)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Je viens de prendre en main mon CM.

Une question : comment on change les applis sur l'écran de verouillage ? Car j'aimerais virer le gestionnaire sms de base, pour mettre Go SMS Pro. Et également les notifications sur l'écran de vérouillage, on peut mettre go sms pro ?

Merci d'avance

PS : petite astuce, Nova Launcher est presque la copie conforme du launcher de base mais en plus fluide.

Pour changer les raccourcis applis sur l'écran de verrouillage du home d'origine, il faut rester appuyer n'importe où sur l'écran d'accueil du home. (c'est là aussi qu'on choisi le nombre de fenêtre d’accueil)

Pour GoSMS, je sais pas!

J'ai essayé de désactiver l'appli SMS/MMS dans le menu d'application. Mais lorsque je reçois un SMS, la notif SMS de l'appli SMS/MMS apparaît toujours sur l'écran de verrouillage et lorsque j'ai ouvert le SMS depuis cette notif, mon Cloud a commencé a redémarrer en boucle :o (Essayez et dites moi si votre Cloud redémarre aussi en boucle)

Modifié par Hashimaru

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...