osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ben sur Internet!! Tu as bien moyen de suivre ton compte par internet non? Sinon avec ta CB, au distributeur tu peux avoir un RIB en principe, sinon la banque t'en remettras un tout de suite si tu le lui demande au guichet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour ceux qui l'ont dejà, pourriez vous faire un retour sur ce téléphone? Je suis très tenté mais j'aimerai un peu plus de retour car pour l'instant je n'ai trouvé que 1 ou 2 tests. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Regarde le topic premiers avis tu en auras plein! Globalement nous en sommes tous satisfait. Seul ceux qui ont une utilisation ultra intensive trouve que l'autonomie est limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 le cloud mobile est dispo sur Topachat http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_mc_est_acer%20cloud%20mobile.html Je pense qu'il faudrait faire un topic pour rassembler les points d'achat du CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Sur topacaht, il est disponible "sous 7 jours" comme chez RDC. Pour ceux qui sont pressés, il vaut mieux se tourner vers expansys ou cdiscount qui semblent l'avoir en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il n'y a personne qui l'a encore reçu de chez RdC? L'offre de 50 euros en bon d'achat se finit ce soir donc j'hésite Autre question, désolé mais le temps presse donc je pose toutes les questions, a quel moment faut il envoyer le sms pour l'offre acer? Maintenant ou lorsque je recevrais le téléphone sachant que ca peut prendre plus de 15 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Sur RDC c'est une fausse-bonne affaire. Je viens de chatter avec un mec de RDC et ils savent juste que le produit arrive la semaine prochaine sans plus d'infos. Et l'envoi peut prendre du temps. Faut faire gaffe aux 15 jours suivant la date d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ok. Mais ce qui était intérréssant par rapport à Cdiscount, c'etait les 50 euros en bon d'achat. Du coup je ne sais pas quoi faire. Le prendre sur RdC ou sinon Cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le problème sur RDC c'est que s'il ne livre pas à temps, c'est mort pour l'ODR =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour l'ODR ... il faut rassembler quoi exactement en tout ? (je n'ai plus la page d'acer avec le descriptif ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Non c'est pas mort. A partir du moment ou tu fais l'achat ce soir c'est bon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 oui c'est bon pour les bons d'achat. Mais pour le remboursement Acer, j'ai 15 jours pour leur envoyer la facture. Donc il faut que je l'ai reçu avant d'envoyer à Acer. Et de plus, je ne sais pas du tout combien de remboursement il reste sur les 5000. Je sais vraiment pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le code pour lodr peut être demandé mtn par texto! Seul les 5000 premiers a envoyer auront le code. Ensuite le délais de 15 jours est par rapport a la date de facture a entourer.. Vous y joigner un papier libre avec nom adresse code etc. Le code a décoller de la boite, le bas de l'étiquette. Et enfin un rib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 merci pour cette réponse. Je n'avais pas bien compris les conditions. C'est bon j'ai le code maintenant. J'espère que rue du commerce va avoir çà vite. Sur cdiscount, il n'y en a plus pour l'instant de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 D'ici 15 jours tu l'auras reçu t'inquiète!! Au pire... tu commande sur Cdiscount ou Expansys et puis voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 oui mais moi c'est les 50 euros en bon d'achat qui m'interresse chez RdC. Sinon evidemment que je ne me poserais pas toutes ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le code que t'as reçu est a écrire sur papier libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 oui oui je sais. Je sens que la rapidité RdC va m'enerver quand même. Quand je vois livraison mercredi sur cdiscount, çà m'enerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Prend le sur Expansys ou Cdiscount dans ce cas. Mais pourquoi tu veux pas patienter avec Rueducommerce ? C'est la date de la facture qui compte donc y a pas de soucis à avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui mais tu as 15Jours après achat pour envoyer les papiers, je comprends en fait son dilemme. Mais t'en fais pas tu l'auras j'en suis persuadé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La date d'achat c'est pas la date de commande, c'est la date de facturation et si RDC est honnête ils facturent à l'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 oui c'est comme ça que ça se passe , il dateront ta commande au jour de l’expédition donc il leur faudra pas plus de 15 jours pour la livraison lol , après c'est certain qu'il nous disent tout le temps que le tel sera à telle date puis après ça repousse a telle date ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Une petite astuce pour ceux qui veulent un écran de protection : j'ai acheté un écran pour Samsung galaxy note et je l'ai découpé grace au film qu'on a eu sur le téléphone lors du déballage. Bon c'est pas parfait mais c'est bien pour le début :-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je viens de prendre en main mon CM. Une question : comment on change les applis sur l'écran de verouillage ? Car j'aimerais virer le gestionnaire sms de base, pour mettre Go SMS Pro. Et également les notifications sur l'écran de vérouillage, on peut mettre go sms pro ? Merci d'avance PS : petite astuce, Nova Launcher est presque la copie conforme du launcher de base mais en plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Pour changer les raccourcis applis sur l'écran de verrouillage du home d'origine, il faut rester appuyer n'importe où sur l'écran d'accueil du home. (c'est là aussi qu'on choisi le nombre de fenêtre d’accueil) Pour GoSMS, je sais pas! J'ai essayé de désactiver l'appli SMS/MMS dans le menu d'application. Mais lorsque je reçois un SMS, la notif SMS de l'appli SMS/MMS apparaît toujours sur l'écran de verrouillage et lorsque j'ai ouvert le SMS depuis cette notif, mon Cloud a commencé a redémarrer en boucle :o (Essayez et dites moi si votre Cloud redémarre aussi en boucle) Modifié 16 octobre 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.