Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

J'ai découvert ce mobile il y a peu, au moment où j'ai envisagé de changer mon mobile. J'ai fait le tour des tests mais pas forcément des forums et après quelques jours de parcours, c'est pas une info mise particulierement en avant.

Du coup, quelle est la taille réellement utilisable ?

quand on dit que c intégré ca veut dire ce que ca veut dire ...

Peut etre que tout le monde n'est pas aussi affûté que vous qui suivez ça de pres et quotidiennement. Je suis certain ne pas etre le seul ne pas avoir saisi ce que ça voulait dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est écrit partout mais nulle part les gens qui l'écrivent ont la présence d'esprit de préciser que c'est inclus dans la taille annoncée et non pas en plus

Je m'attendais à avoir une zone d'affichage, sous l'écran, dédiée au touches sans rogner sur la taille annoncée

Meme pour l'ecran de déverrouillage, sur lequel les touches ne sont pas affichées, on a une taille d'affichage réduite...

On donne la taille de l'écran, pas de l'affichage, par conséquent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils l'ont dit, on l'aura ;) C'est leur haut de gamme de toute façon, on est prioritaire ;)

Même apres deux trois jours d'utilisation je trouve la fluidité (sous ics) encore impressionnante. J'imagine pas jelly bean :D

edit: d'apres Cdiscount on est déjà sous JB. Si ça c'est pas la classe. http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-acercloudno.html

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle question: Parmi les touches qu'on retrouve en bas de l'écran, on n'a pas la touche "menu". Comment fait on ? je suis un peu dérouté par rapport à mon wildfire 2.2

Pour accéder aux parametres du tel, j'utilise le raccourci dans les appli, existe t il un autre moyen à partir du bureau ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils l'ont dit, on l'aura ;) C'est leur haut de gamme de toute façon, on est prioritaire ;)

Même apres deux trois jours d'utilisation je trouve la fluidité (sous ics) encore impressionnante. J'imagine pas jelly bean :D

edit: d'apres Cdiscount on est déjà sous JB. Si ça c'est pas la classe. http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-acercloudno.html

Fluidité impressionnante ? Le launcher de base n'est absolument pas optimisé et pas fluide du tout. (comparé à un SIII)

Par contre en changeant de launcher (nova launcher ou nemus) là c'est fluide (très fluide)!

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami de ma promo a le même téléphone et il le trouvait génialement fluide, je lui montre Nova launcher et il a directement changé.. Tu as comparé au SIII ? tu as des widget installés ? Des applis ? (enfin même de base je ne le trouvais pas fluide..)

J'espere qu'on n'est pas tombé sur des tel défailants !!!

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy s3 est aussi plus puissant donc plus fluide ;)

Le CM est quand meme un milieu de gamme a la base, et personne n'a de problème de fluidité alors je suis d'accord, quand JB va arrivé sa va être magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si le launcher n'est pas fluide je ne vois pas l'intérêt d'un haut de gamme.. (avis personnel)

Le launcher c'est bien le bureau qui lance les applications... Bah pendant que tu passes ton temps à slider entre tes différents bureaux, bah moi je l'utilise mon smartphone haut de gamme sans interet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 4pouces donc...

Oui c'est exactement ca. Ca fait 4 pouces sans les boutons. Sauf que l'écran fait quand même 4.3 pouces. Les vidéos s'affichent en plein écran par exemple et potentiellement les applications doivent pouvoir utiliser l'espace occupé par ces boutons. Ce n'est quand même pas tout à fait pareil qu'un écran 4 pouces avec boutons physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...