Antoooiiine Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Sur mon CM en bas Modifié 23 octobre 2012 par Antoooiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est vraiment gênant? Pourrais tu mettre une photo car je suis curieux de voir ce que çà fait? tu peux essayer çà. On sait jamais. http://www.android-zone.fr/tuto-reveillez-les-pixels-morts-de-votre-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moRe1983 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bonjour à tous, Je suis aussi l'heureux possesseur d'un Acer Cloudmobile. Ce smartphone est tout simplement magnifique pour son prix. Performant, léger, désign fin et l'écran et l'apn est juste sublime. La qualité d'image est belle. Ayant eu plusieurs smartphone HDG, celui ci est tt simplement au top. Quasi 200 300€ moins chère que la concurrence mais avec les même caracteristique. Dommage que pour l'instant il n'y a pas d'accessoires vendu sur la toile. Smartphone à conseiller tout simplement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Malheureusement sa batterie est un gros défaut. J'espère qu'il y aura bientôt des batteries alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Moi la batterie me convient très bien, il tient toute la journée sans problème, j'ai pas besoin de plus. bonjour à tous,Je suis aussi l'heureux possesseur d'un Acer Cloudmobile. Ce smartphone est tout simplement magnifique pour son prix. Performant, léger, désign fin et l'écran et l'apn est juste sublime. La qualité d'image est belle. Ayant eu plusieurs smartphone HDG, celui ci est tt simplement au top. Quasi 200 300€ moins chère que la concurrence mais avec les même caracteristique. Dommage que pour l'instant il n'y a pas d'accessoires vendu sur la toile. Smartphone à conseiller tout simplement ... Ça serais bien que tu mette ça dans le topic "[...]1er avis" aussi (juste faire un copier/coller). :)Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Utilisé juste comme téléphone, il me tiendrais 2 jours sans problème, malheureusement je suis du genre à rester 1 ou 2 heures sur le net à lire dès infos et là il en prend un sacré coup j'ose pas imaginer en mode GPS. Mais bon je savais à quoi m'en tenir avant de l'acheter. J'espère juste qu'on trouvera rapidement des accessoires, histoire de l'adapter à nos besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Non ce n'est pas trop gênant, on le voit qu'en on est dans le noir ou quand on regarde de près, c'est plus par principe comme il est neuf... Désolé mais on ne voit rien sur la capture d d'écran J'ai essayé le lien que tu m'as donné mais ca ne marche pas Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Est ce que lorsque vous appuyez en haut a gauche de l'écran ou en bas a droite de l'écran il y a une sorte de blanc (comme lorsqu'on appuie sur un écran d'ordinateur par exemple) Modifié 23 octobre 2012 par Antoooiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Petite question, le RIB à envoyer pour le remboursement, il faut que ce soit un original ou une photocopie suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 une photocopie marche car moi quand j'ai besoi n de rib je les imprime via le net sur le site de ma banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hello, Je suis confronté à un GRAVE problème... Quand je reçois un message, mon écran ne s'allume pas. Je dois toujours appuyer sur le bouton pour voir les messages sur l'écran de verrouillage. J'ai tout d'origine, donc je ne comprend pas. (je n'ai pas changé d'application SMS) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 T'appelle ça un gros problème toi lol ^^ C'est peut etre juste l'applis sms qui n'a pas cette fonction. Moi j'utilise "pansi sms" car quand j'utilise l'applis de base au bout d'un moment les sms se convertisse en mms et j'ai pas trouver l'option pour désactivé ça. Et sur pansi sms il y a entre autre l'option pour que l'écran s'allume ou pas quand on reçoit un message. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'était de l'ironie, mais un ami a le acer cloudmobile et ça s'allume normalement, moi ça le faisait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Ah ok ^^ bah je sais pas alors. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 23 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 petite question, j'ai un onglet avec google maps en haut et facebook en bas. Il y a ecrit Touchez pour la connexion à facebook mais quand je clique dessus çà ne fait rien. Comment çà se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ca y est j'ai mon cm et ma carte siom recouper en micro sim marche nikel bon ya plus cas lol bon deja superbe photos et tres rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 petite question, j'ai un onglet avec google maps en haut et facebook en bas. Il y a ecrit Touchez pour la connexion à facebook mais quand je clique dessus çà ne fait rien. Comment çà se fait? moi ca marche en cliquant dessus il m'envoyer sur acer facebook un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 personne ne sait comment faire? facebook marche bien quand je vais sur l'appli mais c'est surement quand j'ai demarré le tel et que je n'ai pas rempli les infos facebook. Dans compte et synchro, j'ai gérer les comptes acer sns. Il y a facebook mais quand je clique sur ouvrir, rien ne se passe. Help c'est bon. j'ai desinstallé et remis le widget et çà a l'air bon. Vous avez gardé facebook et googlemaps sur la 2° fenetre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu arrive a trouver ton appli facebook quand meme et y rentré alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 c'est bon j'ai remis le widget facebook mais je sais pas si c'est vraiment çà qu'il y avait avant. quand je vais dans gerer les comptes acer sns et que je fais ouvrir ca marche tjrs pas. donc je me dis que c'est pas tout à fait pareil. mais je sais pas comment réinstaller cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 le principal c que t'arrive a aller sur facebook :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouais mais j'aimerais voir comment c'est niveau graphisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour tout le monde, voilà mon problème: J'avais réussi à me procurer un code mais je l'ai perdu et étant chez free je n'arrive pas à en avoir. Est ce quelqu'un est a un en trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Hello, Je suis confronté à un GRAVE problème... Quand je reçois un message, mon écran ne s'allume pas. Je dois toujours appuyer sur le bouton pour voir les messages sur l'écran de verrouillage. J'ai tout d'origine, donc je ne comprend pas. (je n'ai pas changé d'application SMS) Merci ! Une réponse svp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Avec l'Acer cloudmobile on peut avoir accès à la fonction PIP (picture in picture), je l'ai découvert avec le lecteur DICE PLAYER, gratuit sur le play store. Comme sur le galaxy S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut tout le monde, Je suis très intérressé par se téléphone mais j'ai une question: Est-on obligé d'utiliser le service cloud de Acer? Par exemple, si on prend une photo, est elle automatiquement synchronisée avec le cloud acer ou ça ce fait manuellement. Je n'ai pas vraiment besoin de ce service ( je possède déjà un skydrive de 25 G), donc je ne voudrais pas que des choses se retrouvent dans le cloud acer. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.