Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile

nonau

Recommended Posts

bonjour à tous,

Je suis aussi l'heureux possesseur d'un Acer Cloudmobile. Ce smartphone est tout simplement magnifique pour son prix. Performant, léger, désign fin et l'écran et l'apn est juste sublime. La qualité d'image est belle. Ayant eu plusieurs smartphone HDG, celui ci est tt simplement au top. Quasi 200 300€ moins chère que la concurrence mais avec les même caracteristique.

Dommage que pour l'instant il n'y a pas d'accessoires vendu sur la toile.

Smartphone à conseiller tout simplement ...

Moi la batterie me convient très bien, il tient toute la journée sans problème, j'ai pas besoin de plus.

bonjour à tous,

Je suis aussi l'heureux possesseur d'un Acer Cloudmobile. Ce smartphone est tout simplement magnifique pour son prix. Performant, léger, désign fin et l'écran et l'apn est juste sublime. La qualité d'image est belle. Ayant eu plusieurs smartphone HDG, celui ci est tt simplement au top. Quasi 200 300€ moins chère que la concurrence mais avec les même caracteristique.

Dommage que pour l'instant il n'y a pas d'accessoires vendu sur la toile.

Smartphone à conseiller tout simplement ...

Ça serais bien que tu mette ça dans le topic "[...]1er avis" aussi (juste faire un copier/coller). :)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Utilisé juste comme téléphone, il me tiendrais 2 jours sans problème, malheureusement je suis du genre à rester 1 ou 2 heures sur le net à lire dès infos et là il en prend un sacré coup j'ose pas imaginer en mode GPS. Mais bon je savais à quoi m'en tenir avant de l'acheter. J'espère juste qu'on trouvera rapidement des accessoires, histoire de l'adapter à nos besoins.

Non ce n'est pas trop gênant, on le voit qu'en on est dans le noir ou quand on regarde de près, c'est plus par principe comme il est neuf... Désolé mais on ne voit rien sur la capture d d'écran

J'ai essayé le lien que tu m'as donné mais ca ne marche pas

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Est ce que lorsque vous appuyez en haut a gauche de l'écran ou en bas a droite de l'écran il y a une sorte de blanc (comme lorsqu'on appuie sur un écran d'ordinateur par exemple)

Modifié par Antoooiiine

Hello,

Je suis confronté à un GRAVE problème...

Quand je reçois un message, mon écran ne s'allume pas. Je dois toujours appuyer sur le bouton pour voir les messages sur l'écran de verrouillage. J'ai tout d'origine, donc je ne comprend pas. (je n'ai pas changé d'application SMS)

Merci !

T'appelle ça un gros problème toi lol ^^

C'est peut etre juste l'applis sms qui n'a pas cette fonction. Moi j'utilise "pansi sms" car quand j'utilise l'applis de base au bout d'un moment les sms se convertisse en mms et j'ai pas trouver l'option pour désactivé ça. Et sur pansi sms il y a entre autre l'option pour que l'écran s'allume ou pas quand on reçoit un message.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

petite question, j'ai un onglet avec google maps en haut et facebook en bas.

Il y a ecrit Touchez pour la connexion à facebook mais quand je clique dessus çà ne fait rien.

Comment çà se fait?

moi ca marche en cliquant dessus il m'envoyer sur acer facebook un truc du genre

personne ne sait comment faire?

facebook marche bien quand je vais sur l'appli mais c'est surement quand j'ai demarré le tel et que je n'ai pas rempli les infos facebook.

Dans compte et synchro, j'ai gérer les comptes acer sns. Il y a facebook mais quand je clique sur ouvrir, rien ne se passe.

Help

c'est bon. j'ai desinstallé et remis le widget et çà a l'air bon.

Vous avez gardé facebook et googlemaps sur la 2° fenetre?

c'est bon j'ai remis le widget facebook

mais je sais pas si c'est vraiment çà qu'il y avait avant.

quand je vais dans gerer les comptes acer sns et que je fais ouvrir ca marche tjrs pas.

donc je me dis que c'est pas tout à fait pareil. mais je sais pas comment réinstaller cette appli

Hello,

Je suis confronté à un GRAVE problème...

Quand je reçois un message, mon écran ne s'allume pas. Je dois toujours appuyer sur le bouton pour voir les messages sur l'écran de verrouillage. J'ai tout d'origine, donc je ne comprend pas. (je n'ai pas changé d'application SMS)

Merci !

Une réponse svp ? :D

Salut tout le monde,

Je suis très intérressé par se téléphone mais j'ai une question:

Est-on obligé d'utiliser le service cloud de Acer?

Par exemple, si on prend une photo, est elle automatiquement synchronisée avec le cloud acer ou ça ce fait manuellement.

Je n'ai pas vraiment besoin de ce service ( je possède déjà un skydrive de 25 G), donc je ne voudrais pas que des choses se retrouvent dans le cloud acer.

Merci pour vos réponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...